Angel Muse l’eau de toilette de Mugler en avant première chez Sephora

Angel Muse l’eau de toilette de Mugler en avant première chez Sephora
J’avais hâte de vous présenter mon nouveau coup de cœur signé Thierry Mugler avec la nouvelle eau de toilette Angel Muse en avant-première sur le site de Sephora jusqu’au 4 mars.

 

A toutes les amatrices, amateurs d’étoile filante, c’est le moment de succomber à l’univers Mugler. Entre gourmandise et fraîcheur, je suis ravie de pouvoir tester une autre version de l’iconique galet cosmique. Une odeur très surprenante pour laquelle j’ai tout de suite accroché et totalement succombé. Pour être honnête la fraîcheur de ce parfum m’a valu de très sympa compliment surtout de la gente masculine ! Sans plus attendre, c’est avec plaisir que je partage avec vous mes impressions.

 

Un an après la sortie d’Angel Muse eau de parfum, Mugler nous propose une fragrance fruitée, très gourmande, pour une tenue irréprochable et un parfum irrésistiblement attirant. Alors qu’en est-il ?

 

Angel Muse eau de toilette avis

 

Le galet cosmique d'Angel part thierry Mugler

 

Côté packaging et présentation avec l’étoile symbolique

 

Mugler nous dévoile son nouveau flacon qui nous emmène dans un monde très addictif et débordant d’une générosité très plaisante. Le packaging reste très fidèle à son image, au menu un flacon aux courbes féminines et à la couleur rose pop pour rappeler le côté très gourmand et pétillant de la fragrance. La forme est un galet cosmique plat marqué par l’étoile Mugler. C’est typiquement le genre de flacon que j’aime, qui sort totalement de l’ordinaire et qui nous donne l’impression d’être unique. C’est un véritable plaisir de l’utiliser en main, il épouse parfaitement la paume. Comme toujours, la bouteille est magnifique, je fonds !

 

 

Etoile de mugler sephora

 

Le parfum mugler sucré qui tient bien

 

 

Fragrance Angel Muse et sa famille olfactive boisé gourmand

 

Une revisite totalement réussite, c’est une explosion à chaque senteur, ou l’on découvre de la gourmandise, du pétillant, de la joie fruitée avec le charisme du boisé, mystérieux n’est-ce pas ? L’étoile emblématique nous suggère une déflagration de saveurs pour une explosion attractive avec la mandarine (pétillant, frais), une explosion addictive avec la crème de noisette et fruit de la passion (gourmand et sucré) mais également une explosion magnétique grâce au vétiver et Agikalawood (très féminin et boisé). Cette fragrance féminine fait partie de la famille olfactive des boisés gourmands. A la fois bonbon euphorique et boisé ce parfum renferme le parfum parfait pour cette saison. J’ai littéralement craqué pour ce parfum envoutant et captivant.

 

 

Tenue

C’est le trait de caractère de la maison Mugler, les fragrances de la marque sont très intenses et surtout puissantes. Le tout permet au parfum de tenir plusieurs heures en dégageant un parfum très féminin et sucré autour de vous. Pour un moment délicieux en petite touche, il peut être très discret et mystérieux à l’inverse pour intriguer en touche plus généreuse il est très gourmand et sensuel. Au final toutes les femmes peuvent y trouver leurs comptes. C’est exactement tout ce qu’on peut attendre d’une eau de toilette.
C’est clairement un parfum qui a été conçu pour perdre la tête et vous rendre carrément addict à son odeur. Chez Mugler je trouve que chaque parfum est mystérieux et surtout chacun possède une incroyable tenue.

 

 

My sweet beauté test le parfum en avant première sephora Thierry Mugler angel Muse l'eau de toilette parfum sucré et gourmand

 

Rapport qualité-prix

Pour un parfum qui tient, au packaging classe accompagnée d’une fragrance de folie, je trouve que le prix est tout à fait correct. En plus, actuellement avec le code promotion Sephora (ci-dessous) vous pouvez vous le procurer pour moins chers. Il est fort et intense alors quelques vaporisations suffisent pour toute une journée. C’est le luxe à petit prix !

 

 

Mon avis

On reconnaît totalement l’univers de la marque à travers ce flacon dont je suis tombée sous le charme. L’ensemble s’accorde à la perfection pour donner une élégance au résultat final. Durant mon adolescence je me souviens de l’amour que je portais pour les parfums Mugler notamment avec les notes de sucrés accentués par le patchouli, rien à changer. En découvrant la nouvelle eau de toilette Angel Muse, je replonge dans mes souvenirs d’enfance avec cette fragrance qui me fait penser aux parfums de la fête foraine. Grâce à son authenticité, Mugler a su créer un parfum qui allie élégance et mystère, que l’on peut ainsi parfaitement porter au quotidien. Pour ma part, il n’a été ni écœurant, ni enivrant, je ne m’en lasse pas. J’aime la mandarine qui apporte le côté pétillant, la touche fruitée et sucrée. C’est une eau de toilette, donc forcément elle réagira en fonction de chaque type de peau, n’hésitez pas à le tester en magasin afin de juger de vous-même. C’est un parfum qui n’a pas d’âge, car il peut convenir à tout le monde. Pour finaliser mon article, bravo pour cette étoile dans une constellation est remplie de fraîcheur, beauté et plaisir.

 

Le parfum fleuri, sucré et gourmand mugler

 

 

A shopper ici

 

58.95 € le flacon de 50 ml, avec le code : FRWSV18 bénéficiez de -25 % (le parfum vous revient à 44.21 €) et si vous êtes client gold, Sephora vous offre également une pochette Mugler.

 

@muglerofficial @sephorafrance #AngelMuse #HateTolove #produit offert

 

Ceci est mon avis sincère comme dit Mugler « la plus grande élégance, c’est la vérité »

 

 

Je vous conseille sincèrement de vous laisser tenter en magasin Sephora, tester le et n’hésitez pas à me faire part de vos impressions. Connaissez-vous Mugler ? Quel est votre parfum favori de la marque ?

 

 

 

 

THE END

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. Je ne suis pas une fan de parfum (que je trouve toujours trop fort sur moi ou sur les autres), j’ai pourtant une vraie tendresse pour Mugler qui me fait me souvenir de mes années adolescentes avec son « Angel » que nous portions toutes sans exception !!
    (Je vois parmi les autres coms que je ne suis pas la seule à penser ça hi hi)
    Je me demande si je retrouverai des bribes de cette flagrance dans cette nouvelle eau de toilette….

  2. Je n’avais pas vu que ce parfum était sorti je trouve que le premier sont très bon même s’il est fort merci à toi pour la présentation j’irai le sentir

  3. Je connais mais je n’ai encore jamais eu de parfum de Mugler ! Cela me tenterait bien d’aller à Séphora pour le sentir parce que le flacon est super joli et j’aime bien aussi les notes sucrées .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close