Astuces Vicks Vaporub

Astuces Vicks Vaporub

Vicks Vaporub bienfait

 

Malgré une composition qui laisse à désirer, le vicks vaporub possède beaucoup de bienfaits.

Composition : en substance active nous avons du Camphre, huile essentielle Térébenthine, Lévomenthol, huile essentielle d’Eucalyptus, Thymol et en Excipients : Cèdre essence, Vaseline.

 

A utilisé à petite dose, ne pas en abuser et si vous ressentez des picotements ou une certaine gêne retirer immédiatement le produit.

 

 

Astuce magique Vicks Vaporub

Lutter contre les points noirs et l’acné et soulage les brûlures 

 

A appliqué en petite quantité sur la partie concernée à laisser poser toute la nuit puis à rincer le lendemain. Veiller à ne pas trop étaler la pommade sur les parties qui ne sont pas à traiter cela risque de vous irriter ou de laisser des traces rougeâtres. Cette astuce favorisera la cicatrisation des traces que laissent les boutons d’acné. Egalement, si vous vous êtes brûlé avec le four, feu ou autre, le vicks vaporub va soulager la peau et aider à la cicatrisation. Vous allez remarquer des résultats rapidement.

 

Protège les lèvres et évite les gerçures

 

S’utilise également pour éliminer la peau sèche des lèvres et hydrater profondément. En général je l’utilise dès que je constate que mes lèvres sont sèches surtout en hiver avec le froid. Le résultat se fait ressentir au bout de quelques jours. Fini les gerçures !

 

Réduire des graisses localisées et brûle graisse 

 

A appliquer sur les parties désirées et l’envelopper avec un papier type cellophane ou tissu bien serrés. Cette astuce va stimuler le processus de combustion de graisse en éliminant la cellulite et cela serre la peau. Vous pouvez pour un résultat meilleur, ajouter au vicks vapo rub 2 cuillères à soupe  de bicarbonate de soude et 3 gouttes d’alcool. Recette à faire 3 fois par semaine et de préférence le soir avant d’aller dormir, peut aussi atténuer les vergetures.

 

Application sur les pieds

 

Idéale pour les pieds secs, l’application de cette pommade hydrate profondément et fait du bien à la circulation sanguine. Les ongles seront soignées et les talons sans gerçures. Après application, mettez de bonnes chaussettes et vous passerez une bonne nuit agréable….

Si vous testez cette astuce faite moi partager vos résultats !

THE END

Please follow and like us:

About Mysweetbeauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
RSS