Avis nouveau masque l’Oreal aux argiles pures

Avis nouveau masque l’Oreal aux argiles pures

Avis nouveau masque l’Oreal aux argiles pures

 

 

Depuis quelques semaines je teste deux nouveaux masques l’Oréal aux 3 argiles (le kaolin, la montmorillonite et le ghassoul), pour différents bienfaits : lissant, purifiant et détoxifant. La gamme skin expert comprend 3 masques pour des zones différentes du visage : le masque purifiant (vert) est pour la zone T afin d’absorber le sébum, le masque détox (noir) est prévu pour la partie front et joues pour apporter de l’éclat et pour finir le masque lissant (orange) pour les joues et le nez afin d’exfolier la peau. La technique prévoit d’appliquer la totalité des masques sur le visage et en même temps, technique dont je ne suis pas fan puisque chaque masque doit agir sur tout le visage pour obtenir les meilleurs résultats.

 

 

Mon article concerne deux masques : masque détox à l’argile (charbon) pour détoxifier et relevé l’éclat et le masque lissant à l’argile (rouge) pure pour exfolier et affiner les pores.

 

 

 

Avis masque l'oreal aux argiles pures my sweet beaute

L'Oreal aux argiles pures avis

Je commence avec mon préféré le masque lissant, une merveille pour les peaux irrégulières, à tendances acnéiques et aux pores dilatés. A l’inverse des deux autres ce masque lissant permet d’exfolier et affiner les pores, on aura donc des mouvements sur le visage.

 

Ce masque rend la peau tellement belle, nette et estompe peu à peu les traces causées par l’acné et ainsi les légers petits boutons disparaissent. Il ne sèche pas rapidement, ne dessèche pas la peau et procure une sensation de fraîcheur dès que vous l’appliquez.

 

 

Avis masque lissant à l'argile rose

 

Efficacité : j’ai été surprise par l’efficacité de ce masque qui n’est pas pareil qu’un masque à l’argile classique. Au bout de la première application on se rend compte rapidement du résultat et au bout de 10 jours d’application régulière, votre peau sera éclatante et vous aurez moins de petits boutons. Ce produit est génial  !

 

L’utilisation est simple, il faut l’appliquer 2 à 3 fois par semaine compter environ un jour sur deux, et laisser poser environ 10 minutes. Avant de rincer mouillée légèrement votre visage et comme c’est un masque exfoliant, faite de petits mouvements circulaires pour faire agir le masque et gommer en profondeur. Le pot est prévu pour une dizaine d’applications.

Côté composition nous avons de l’argile rouge qui possède de très bonnes vertus pour la peau, je vous laisse voir les détails de cette argile clique ici.

 

Sensibilité de la peau : j’ai la peau très sensible et ce masque ne m’a pas irrité après l’avoir retiré je n’ai remarqué aucune zone de rougeurs et de sécheresses. Masque pour les peaux sensibles au top cheké 

 

Concernant la texture le masque est onctueux, facile à appliquer il fond dans la peau.

 

Alors, n’hésitez plus si vous avez un teint irrégulier, quelques imperfections et des traces d’acné privilégiez ce masque aux autres, il aura un pouvoir exfoliant et vous allez remarquer rapidement l’amélioration.

 

 

Nouveau masque lissant l'Oreal avis

 

 

Nouveauté masque L'Oréal avis

 

Une fois ma peau exfolié avec le masque à l’argile rouge, j’utilise le masque détox aux 3 argiles charbon pour apporter de l’éclat et détoxifier au maximum. Il ne possède pas du tout les mêmes fonctions que le précédent, est conçu pour les peaux ternes et en manque d’éclat.

 

Efficacité : j’ai tout de suite remarqué l’effet du masque ma peau était éclatante et très nette, j’aime 

Masque détox l'Oreal avis

 

Pour l’utilisation même principe que le précèdent, sauf qu’il faut simplement le retirer avec de l’eau tiède voir froide pour resserrer les pores.

 

Ce masque détox est composée de charbon, la couleur noire au masque et permet d’apporter un éclat à la peau et un aspect très propre et net.

Respecte les peaux sensibles, mais ne le laisser pas sur votre peau plus de 10 minutes des sensations de démangeaisons risquent de se faire ressentir.
Ce masque possède la même texture et que ses compatriotes, seulement la fonction du masque change.

 

Ce masque est prévu pour apporter de l’éclat, il est donc indispensable d’exfolier votre peau au préalable afin de profiter de tous ses effets. Je vous le recommande totalement surtout si vous êtes quotidiennement exposés à la pollution et aux produits chimiques.

 

 

Petit mot de la fin

 

Je l’ai est essayé et je l’ai est adopté, ils sont très bien et rendent la peau très nette. Ils en existent 3 à utiliser ensemble je vous conseille d’en utiliser que 2 et les appliquer l’un après l’autre : le lissant pour exfolier et le détoxifiant pour rafraîchir votre peau. Ils sont souvent en promotion sur le site l’Oréal ou en grande surface, tout en sachant que le prix de base reste tout de même très correct.

Pour tester vous avez également de petites doses disponibles.

 

Sur le site officel : ici

 

Ou dans les grandes surfaces type Carrefour, Leclerc, ou Intermarché.

 

 

J’espère que cet article vous plaira, dites-moi si vous connaissiez l’un de ces 3 masques ?

 

THE END

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. Bonjour je rechercheai un avis sur ces 2 masques ton article tombe bien. J’ai la peau beaucoup trop sensible alors les deux la sont fait pr moi. Super articles je fonces demain à auchan merci bien! Excellente journée ensoleillé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *