Avis Toleriane sensitive le teint crème La Roche-Posay

 

 

 

L’automne arrive peu à peu et le froid arrive à grands pas. Et il faut savoir que la peau est également agressée, sensibilisée et des rougeurs peuvent apparaître. C’est pour cela que j’ai décidé de faire confiance à La Roche Posay avec le teint crème de la gamme Toleriane Sensitive.

 

 

 

 

La Roche Posay

 

Je pense qu’il est inutile de vous présenter cette belle marque aux sublimes valeurs. Une marque française reconnue pour ses soins de qualité, pour tous types de peaux et dans le monde entier. Avec La Roche-Posay, vous allez trouver votre bonheur que ce soit pour des soins du corps, pour le visage en passant par les soins capillaires.

 

 

Avis le teint crème toleriane sensitive (2)

Le teint crème Toleriane sensitive

 

Utilisation : comme une crème hydratante, inutile d’utiliser un pinceau ou une éponge.

Pour qui : les peaux sensibles et très sensibles. Aussi pour les personnes ayant des rougeurs, des tiraillements, picotements ou sécheresse.

Son parfum et son packaging : aucune odeur particulière. Pour ce qui est du packaging on est sur un tube simple de couleur blanche et bleu. Le format est en pompe ce qui est propre à l’utilisation.

 

 

 

Packaging la roche posay (2)

 

 

 

Avis la roche posay peau sensible (2)

 

Son utilité : permet d’hydrater la peau pendant 24 heures (mais ne remplace pas une crème hydratante), répare et protège la barrière cutanée, corrige le teint, permet d’avoir une meilleure mine, corrige les petits soucis de rougeurs, apaise rougeurs et irritations. Au final, il vaut mieux utiliser quotidiennement ce type de produit. Il apporte soin et également une légère couvrance.

Son efficacité : il corrige bien les rougeurs et surtout respecte ma peau sensible. Le rendu est très léger et naturel et c’est ce que j’apprécie. Le teint crème sensitive tient finalement ses promesses.

 

Vous pouvez très bien appliquer par-dessus de la poudre libre pour plus de couvrance. Le fini est velouté. Il existe en deux teintes light ou médium, je ne trouve pas qu’il y a une grande différence entre les deux teintes. La formule est sans alcool et sans parfum, pas d’effet gras sur la peau.

 

 

La roche posay toleriane sensitive (2)

 

Toleriane La Roche Posay peau sensible irrité (2)

Mon avis

Au final, je pense que le mieux c’est de se diriger vers ce produit pour une peau parfaite. Il apporte hydratation, respect les peaux sensibles et en plus est bien pigmenté. Au final, ce produit est non agressif pour la peau, protège et apporte de l’hydratation, le top ! Je vous le conseille surtout si vous avez la peau sensible car croyez-moi vous allez ressentir aucun inconfort cutané et une réparation. Vous pouvez retrouver le teint crème Toleriane sensitive dans les parapharmacies ou bien sur les sites marchands.

 

 

Je remercie La Roche Posay et la plateforme Sampleo pour ce test.

 

 

Aimez-vous la marque La Roche-Posay ?

 

 

THE END

 

 

Please follow and like us:
error