Avis tisane richter's mysweetbeauté

Avoir un ventre plat assuré !

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ?

 

 

Aujourd’hui parlons d’astuce drainante avec la tisane Ernst Richter’s transit pour lutter contre l’indigestion, le ventre ballonné, contribuer à l’évacuation des déchets également réguler le transit tout en équilibrant l’organisme. Je pense que beaucoup d’entre vous la connaissent notamment pour sa redoutable efficacité et son goût particulier.

 

 

Je l’utilise assez souvent, proprement dit cette tisane permet de faire tout évacuer. Alors oui pendant un petit moment vous passerez du temps au petit coin pour justement vous soulager et vous vous sentirez tellement mieux. Celle-ci « nettoie » le ventre et fait tout sortir (clairement tout), c’est radical elle élimine les déchets et toxines de l’organisme.

 

Oui, c’est une infusion très laxative !

 

 

La tisane Richter’s possède des vertus diurétiques et drainantes qui fonctionnent réellement, pour ma part, je n’ai jamais eu affaire à une tisane aussi efficace en terme de drainage.

Vous allez vous retrouver avec un ventre ultra-plat, c’est un idéale pour allier sport et régimes alimentaires. A ce propos n’hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou pharmacien, c’est très important surtout si vous avez l’estomac ou le transit sensible.

 

Cette superbe tisane est composée uniquement de racines ; racines de réglisse, rhubarbe, Anis et feuilles de menthe poivrée, celle-ci ne contient pas de théine donc pas de risque de baisse de fer. Bien sûr c’est une tisane 100 % à base de plantes naturelles.

 

 

 

Avis tisane richter's mysweetbeauté

 

 

 

Composition

 

 

Les racines de réglisse : soulage les inflammations des systèmes digestifs et respiratoires. La racine de réglisse permet de ralentir les développements de virus, soigne de la constipation tout en protégeant le foie. Possède une réelle action laxative douce et efficace.

 

Les racines de rhubarbe : contribuent à combattre la constipation, très efficace pour perdre du poids, aident à réguler la fonction intestinale et également réduisent le taux de mauvais cholestérol.  La rhubarbe possède un fort gout acidulé, a forte dose la rhubarbe traite la constipation tandis qu’à faibles doses celle-ci agira sur les diarrhées et calmeront les inflammations des muqueuses intestinales.

 

Les racines d’Anis : traitent les troubles digestifs, stimule l’appétit et favorise la digestion tout en stimulant l’appétit.

 

Les feuilles de menthe poivrées : c’est un antioxydant et lutte tout comme les racines d’Anis contre les troubles digestifs comme les ballonnements ou les digestions difficiles.

 

 

 

 

Tisane Richter's avis

 

 

Quelques conseils d’utilisation à prendre à la lettre :

 

 

Cette tisane est puissante, attention à ne pas en abuser, elle peut rapidement irriter le côlon, c’est à consommer avec prudence.

 

Vous pouvez allier cette tisane à votre objectif de perte de poids, avec une alimentation équilibrée et une activité sportive.

 

Ne pas utiliser à long terme, faites une cure de deux à trois jours pas plus.

 

Une tasse maximum par jour suffit et deux tisanes par semaine suffisent largement.

 

Consulter votre médecin si vous vous avez un doute.

 

Vous pouvez consommer cette tisane à toute heure et toute la journée, même s’il est préférable de l’utiliser en fin de journée, début de soirée.

 

Plus vous laisser infuser et plus se sera laxatif donc il faut être vigilant.

 

A prendre de préférence sans sucres, mais vous pouvez ajouter du miel pour prendre plus de plaisir.

 

 

 

N’hésitez pas à me laisser en commentaires vos avis et vos questions.

 

 

Site internet

 

Vous pouvez  vous procurer cette tisane, dans les boutiques asiatiques, en grande surfaces (parfois Carrefour en proposent au rayon saveurs du monde) et dans les petits commerces.

 

Son prix de vente est de seulement: 2,50 € la boîte de 20 sachets.

 

Sur le site officiel mais elles sont plus chères : ici

♥ Des bisous les sweets ! ♥

THE END

 

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *