Ayurvedic : des cheveux digne d’une chevelure indienne ?

Ayurvedic : des cheveux digne d’une chevelure indienne ?

Salut les sweets, parlons cheveux avec ma routine du moment pour avoir des cheveux dignes d’une femme indienne et en bonne santé.

 

Tout d’abord sachez que les produits capillaires ne font pas tout, il faut avoir en parallèle une l’alimentation saine, une bonne hygiène de vie et bien sûr éviter d’affliger à vos cheveux toutes sortes de tortures (colorations, brushing et bien d’autres que je vous invite à cesser).

 

Comme vous le savez j’aime beaucoup les produits capillaires et j’en teste très souvent, ici vous trouverez des détails sur la gamme Iceveda Nordic Ayurvedic spa.

 

Puisqu’à chaque type de cheveux sa gamme, Iceveda Nordic propose des gammes avec des couleurs distinguent. Ici, j’ai pris deux produits un shampoing et un après-shampoing de la gamme rouge (tundra rasperry & kerala jasmine) destinée aux cheveux colorés afin de raviver votre couleur ainsi qu’un produit une huile de finition de la gamme orange (siberian cedar & kasmere sandal) destiné aux cheveux abîmés. Les produits sont garantis naturel et certifié organic, sans parabens, ni sulfate.

 

Shampoing après-shampoing indien produits indiens long cheveux

 

Je vais commencer avec le shampoing aux herbes qui me rappellent les produits d’Herbal essence que j’utilisais il y a quelques années. Il est très frais, doux et rend les cheveux brillants et bien sûr les cheveux sont propres. La texture est sous forme de gel très agréable à appliquer et mousse légèrement au contact de l’eau. Je n’ai pas forcément remarqué le côté raviveur de couleur simplement une brillance capillaire importante.

Référence : shampoing aux herbes éclat et couleurs pour cheveux colorés au lotus.

 

 

Passons au masque capillaire aux herbes qui ne casse pas des briques. Il rend les cheveux doux et pour le coup ravive légèrement les cheveux, mais il faut quasiment vider le tube pour enrober toute votre chevelure, pour espérer un bel effet. La texture est en crème très peu concentrée et comme d’habitude je vous conseille de le laisser poser au maximum afin d’avoir de bons résultats (il propose 10 minutes). Ce n’est pas le produit que je vous conseille d’acheter je le trouve inutile, à la rigueur un bain de vinaigre de citron conviendrait mieux que ce produit.

Référence : après shampoing colour shine herbal for colour à l’huile de macadamia, cedar, et acerola (cerise d’Amérique latine).

Masque capillaire indien Iceveda ayurvedic

 

 

Et le meilleur pour la fin, qui est mon coup de cœur de la marque une huile réparatrice pour cheveux abîmés à appliquer sur cheveux secs ou mouillés qui permettra de soigner les cheveux endommagés. Un produit indispensable pour rendre vos cheveux moins sensibilisés et plus doux après la douche.

Huile cheveux secs miracle my sweet beauté iceveda ayurvedic spa

Ce qui m’a charmé dans cette huile : le côté non gras, l’efficacité à long terme après 2 semaines d’utilisation, le rendu sur les cheveux, plus doux et un aspect moins abîmé et le côté naturel du produit. Cette gamme siberian cedar & kasmere sandal pour cheveux abîmés est largement plus efficace que la gamme tundra rasperry & kerala jasmine surtout pour les cheveux bouclés, frisés et secs. C’est le produit que je vous le plus dans ces deux gammes.

Référence : sérum instant repair herbal hair oil, à lhuile de jojoba, amla et d’argan.

 

Huile miracle pour cheveux secs cheveux indiens herbal oil

 

 

Ce qu’il faut en retenir 

 

En toute honnêteté, dans l’ensemble ce sont de bons produits, avec un rapport qualité-prix convenable. Il faut savoir que le shampoing vous correspondra forcément on ressent le côté organic, ayuverdic et surtout l’efficacité du produit. Puis, l’après shampoing satisfaisant mais malheureusement peu convaincant et inutile. Pour finir, l’huile réparatrice que je vous conseille totalement, elle vous apportera beaucoup de bienfaits et aidera vos cheveux à se régénérer. Petit à petit les pointes seront moins sèches et les cheveux plus souples.

 

A shoppez dans les boutiques bios de votre ville, je n’ai malheureusement pas trouvé de site internet fiable.

 

 

 

Et vous les produits indiens vous tentent ? Etes-vous aussi accro aux produits capillaires ?

 

 

THE END

 

 

 

 

 

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. Hello,
    Pour les cheveux, j’aime les produits naturels. J’adore les poudres indiennes et tout ce que j’ai dans ma cuisine lol
    Je ne connaissais pas cette marque. L’huile semble être vraiment sympa.
    À bientôt …
    #CocoB.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close