Avus base à paupières too faced

Base de fards à paupières Too faced Shadow insurance

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ?

 

Je reviens vers vous afin de vous faire part de mon avis sur la base de fards à paupières shadow insurance de la marque Too faced.

Cette base est conçue pour fixer le maquillage et faire en sorte que celui-ci ne coule pas.

 

 

Avis base à paupières Too faced shadow insurance

 

 

 

Mes premières impressions 

 

 

 

Il suffit d’en utiliser très peu pour obtenir une excellente tenue, du coup le produit se garde très longtemps (ça fait déjà 1 an et demi que j’ai la mienne).

Très facile à appliquer, cette base pénètre rapidement sur les paupières ou les lèvres sans laisser de résidus ni dessécher la peau. Dès la première application on ressent la qualité et le confort de cette base.
Après le maquillage, les fards (ou rouges à lèvres d’ailleurs) tiennent toute la journée et même après le sport rien ne bouge, la pigmentation ne s’estompe pas du tout !

 

 

 

Too faced base paupières

 

 

Texture : léger, sans parfum, texture ni trop épaisse ni trop liquide, la base est sous forme de gel/crème fluide et contient de l’huile. Il faut penser à secouer le tube avant l’application et afin que le contenu se mélange car l’huile à tendance à rester à la surface.

 

 

 

Packaging : j’aime beaucoup ! Petit tube mignon, pratique et so cute !

 

 

 

 Too faced base paupières

 

 

A long terme cette base est géniale ne sèche pas la peau et embellit les fards en les faisant ressortir, lisse les paupières et permet une application facile du maquillage. Je n’ai constaté aucun paquet ni plis sur les paupières, la matière ne se met pas dans les creux des yeux, c’est réellement un bon produit ! Ne coule pas du tout, incolore et sans odeur elle fixera vos fards tout en unifiant la paupière, que demande le peuple ?

 

 

Je rachèterais sans hésiter cette base de Too faced, elle me convient totalement et possède un très bon rapport qualité-prix.

 

Je ne pense pas que cette base convienne aux paupières grasses, puisqu’elle contient de l’huile, la seule astuce serait de poudrer par-dessus avec un petit pinceau les paupières utilisé par exemple la poudre HD micro finition de chez Make Up For Ever qui est très bien.

 

 

Pour moi, c’est l’une des meilleures bases de maquillage paupières, auparavant j’utilisais celle de Make Up For Ever et elle ne m’a pas convaincu.

 

 

Son prix : environ 18 €

 

Lien Sephora

 

Sur le site officiel  à 20 $ :

 

Lien site officiel

 

 

Et vous quelle base utilisez-vous actuellement ?

 

Des bisous !

 

 

THE END

 

 

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *