Brosse Soniclear de Michael Todd

Brosse Soniclear de Michael Todd

Avis Brosse soniclear de Michael Todd

Après avoir testé plus de 1 mois la brosse Soniclear de Michael Todd, je vous présente le résultat. J’ai une peau à tendance acnéique légère, quelques rougeurs, sensible et sèche par moment.

 

La marque Michael Todd testé en France

La Marque Soniclear de Michael Todd

Très connue au U.S.A cette nouvelle brosse à technologie d’ondes sonores a pour but de  nettoyer en profondeur la peau, resserrer les pores, enlever le maquillage, les résidus de pollution et d’huile pour un fini sans défauts. Les têtes de brosse antimicrobiennes permettent de garder la peau douce, propre et retirent toutes les bactéries. En plus de nettoyer cette brosse exfolie et affine le grain de peau.

La brosse existe en plusieurs catégories, colories et plusieurs têtes de brosses. Elle est équipée d’un bouton avec 2 vitesses et est waterproof, se recharge sur une prise électrique. S’utilise sur le visage mais aussi sur le corps. Je vous présente la Soniclear version petite en coloris rose.

J’utilise le cleanser milk de Michael Todd action moussante, qui aide à éliminer les impuretés,  sans parabens, ni sulfates, ni huiles minérales.

Cleanser milk michael Todd

Michael Todd propose de nombreuses gammes pour tous types de peau notamment gamme pour peaux déshydratées, à tendances acnéiques sur le site internet officiel.

Utilisation

J’utilise cette brosse tous les soirs après m’être démaquillée au préalable, j’applique le lait nettoyant et masse ma peau délicatement pour ensuite passer la brosse. J’évite le contour des yeux et je passe sur la peau en 2 fois avec une vitesse différente, pour avoir de meilleurs résultats.

Ensuite j’applique une lotion tonifiante pour terminer suivi de ma crème hydratante. Magique !

 

La tête de brosse est à changer tous les 4 mois environ.

Avis

Cette brosse est WAOUH ! Elle nettoie bien dans chaque recoin du visage et laisse la peau très douce sans l’irriter. Bon, au départ se laver le visage avec une brosse tournante me paraissais bizarre, j’ai eu du mal à m’y faire mais rapidement j’ai pris l’habitude et je ne suis vraiment pas déçue. Après une semaine d’application mon grain de peau est meilleur ma peau est plus nette et saine. Les boutons sont atténues et la peau absorbe mieux la crème hydratante.

C’est au bout de quelques au bout de quelques jours on remarque le avant/après.

 

Je recommande surtout cette brosse aux personnes qui ont des problèmes de points noirs ou des boutons régulièrement et qui souffrent d’acné.

Prix

Bon, c’est vrai que le prix est assez élevé, mais la brosse est de bonne qualité vous permettra d’avoir une peau meilleure. Le rapport qualité prix est finalement pas mal quand on voit le résultat. Si vous n’arrivez pas à vous débarrasser des impuretés coriaces, des traces sur la peau, des petits boutons etc cette brosse fera l’affaire est pourra remédier à vos problèmes de peau.

Les prix varient en fonction des tailles et des différentes brosses.

Infos

 

La mienne je l’ai trouvé sur : à 90 € avec le cleanser milk

Beauté privée : ici

 

Sur le site officiel : ici

 

Si vous avez des bons plans, n’hésitez pas à partager !

 

THE END

 

 

 

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. Bonjour,

    Je voudrais acheter une brosse Soniclear Elite de chez Beautéprivée, mais je ne sais pas où trouver les brosses de rechange, et me les faire livrer au Maroc. Où avez vous pu acheter les votre ?

    Merci !

    1. Bonsoir,
      Alors pour les brosses il vaut mieux commander sur le site beauté privée.
      Pour la recharge je l’ai prend sur le site beauté privée également, c’est le seul site où les brosses sont pas chères! Autrement il y a le site officiel. Les deux livrent à l’étranger. Merci pour votre message, bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close