Crème miracle blanchissante SNOW WHITE SPOT GEL

Crème miracle blanchissante SNOW WHITE SPOT GEL

Ayant déjà essayé plein d’astuce maison pour éclaircir des parties sombres du corps (aisselles, coudes ou bikini) comme le citron, le bicarbonate de soude ou encore tranches pommes de terre, je n’ai pas trouvé aucun résultat et aucune efficacité en matière de blanchissement. Après tout, j’avoue que j’ai sûrement manqué de patience ! Mais c’est ça le souci de ce genre d’astuce maison, il faut suivre le traitement tellement longtemps, parfois même pendant plusieurs mois pour avoir un léger résultat.

 

Malheureusement, dans le commerce il y a très peu de crème blanchissante qui respecte plus ou moins la peau et efficace alors, j’ai suis tombée sur une super-crème blanchissante SNOW WHITE SPOT GEL de la marque Secret key.

 

 

Secret keys est une marque coréenne clique ici pour voir le site officiel qui propose de nombreux produits de cosmétiques, beauté et maquillage qui respectent l’environnement et la peau. C’est une super marque qui n’est pas plus connu que cela en France.

 

Sachez que les taches de pigmentation peuvent apparaître à cause de l’exposition fréquente au soleil sans crème solaire adapté, les frottements des vêtements, l’acné ou encore le vieillissement cutané. Les tâches sont plus ou moins importantes en fonction de la couleur de teint, mat ou clair. Ces problèmes sont assez fréquents pour les personnes ayant un teint foncé, mat ou halé, et ça peut être très complexant !

 

 

J’ai trouvé LA solution miracle …

 

 

 

Présentation

 

 

 

Ce produit est présenté sous forme de gel fondant et léger qui permet de réduire la pigmentation. Celui-ci s’applique facilement et pénètre rapidement dans la peau, l’odeur est neutre. Je l’applique tous les soirs après la douche après m’être préalablement gommée la peau. En massant quelques minutes on sent que le produit pénètre rapidement sur la partie traitée, l’application est très agréable.

 

Heureusement que la texture ne colle pas !

 

20161113_112737 Crème blanchissante miracle

 

 

Je vous déconseille de l’utiliser si vous avez une partie de la peau irritée cela risquerait de vous piquer à en devenir rouge.

 

 

 

Ingrédients bénéfiques 

 

 

 

Le principale actif : Niacinamide c’est-à-dire vitamine B3) est réputé efficace pour éclaircir la peau en « bloquant » le transfert de la mélanine ce qui réduit les tâches pigmentaires.

 

Mais également la plante d’Aloe vera (d’où l’effet gel), Acérola, Pourpier, Camomille, Réglisse, Houttuynia cordata , Mori, Allantoine autant de produits sains qui aident à lutter efficacement et rapidement contre les taches brunes et autres taches pigmentaires.

 

Bétaïne est un actif qui permet d’hydrater la peau et protège de la sécheresse cutanée.

 

 

 

Efficacité or not ?

 

 

 

Efficace mais il faut bien être assidu ! Vous allez retrouver les parties blanchit c’est incroyable ! J’aime beaucoup pour une fois que je trouve une crème blanchissante efficace. Je pense que par contre pour les parties très très foncées les taches s’estompent petit à petit mais disparaîtront pas à moins de continuer le traitement pendant plusieurs semaines.

Honnêtement ce gel est top, j’ai été impressionné par son efficacité et les taches disparaissent peu à peu sans abîmer la peau tout en l’hydratant.

 

 

 

Info

 

 

 

Ce gel existe en format 65 g

Vous le trouverez sur plusieurs sites internet lien direct :

Site officiel

Sur BeautynetKorea (moins cher attention aux frais d’envois)

Egalement sur Amazon

Son prix dépend des sites, environ 10 €.

 

 

J’espère que cette crème vous conviendra ! Dites-moi ce si vous comptez la tester ?

 

 

Des bisous my sweets

 

 

 

♦♦♦♦♦ THE END ♦♦♦♦♦

 

 

 

About Mysweetbeauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close