Huile Maracuja de Tarte cosmetic pour une peau visiblement meilleure ?

Huile Maracuja de Tarte cosmetic pour une peau visiblement meilleure ?
Avis aux amateurs d’huile hydratante au format très pratique en pipette, cet article est fait pour vous. J’ai décidé de vous parler d’un sérum hydratant et régénérant que j’utilise et dont les résultats sont réellement visibles.

 

Eh oui, les sérums sont devenus des incontournables du moment, sous toutes textures crème, liquide ou complètement fluide, elles envahissent le marché et en découvrant celle-ci j’avais hâte de vous présenter ma découverte. Alors, l’huile de maracuja de chez Tarte Cosmetics vaut elle le coup ?

 

 

Huile sérum tarte cosmetic

 

 

Avant toute chose, sachez que les produits Tarte sont formulés sans parabens, silicones, huiles minérale et c’est une marque Vegan , non testés sur les animaux. J’ai découvert cette huile grâce à un coffret découverte acheté il y a quelque temps.

 

L’huile de maracuja (fruit de la passion) est recommandée pour tous types de peau afin d’apporter un maximum d’hydratation, de nutrition mais également pour avoir une peau raffermit et lisse peu à peu.

 

Pour la composition de ce sérum, nous avons de l’huile de maracuja qui contient beaucoup d’acides gras essentiels et de la vitamine C pour hydrater et raffermir la peau.

 

Côté odeur, c’est ce que j’ai le moins apprécié : le parfum est semblable à de l’huile de tournesol cette odeur sur le visage n’est vraiment pas agréable ! Heureusement que l’odeur ne tient pas et ne sent pas sur la peau.

 

Je trouve que l’huile laisse un petit film gras non gênant et pénètre assez rapidement pour laisser place à une peau douce.

 

Serum tarte cometics avis beauté

 

En ce qui concerne l’utilisation, celle-ci est à appliquer le matin en tant que base avant le maquillage (si vous avez une peau sèche) et le soir avant de se coucher (si vous avez la peau très sèche). Perso, je l’applique que le soir et c’est largement suffisant sinon l’apport en huile est trop riche pour la peau et des vilains petits boutons apparaîtront petit à petit. À utiliser soit à la place de la crème de nuit soit en complément pour un résultat optimal.

 

Au final l’huile sert-elle à quelque chose ?

 

Tout à fait ! En plus de sa formule efficace et propre sans produits nocifs, cette huile est efficace et tiens ses promesses. En revanche je trouve qu’on peut trouver mieux et moins chers comme par exemple les sérums It’s skin que je vous présente  ici

 

Et le petit bonus est le packaging tellement chou !
Donc ce fut une belle découverte grâce à un kit voyage. Le prix en full-size est de 46 €.

 

 

Ou shopper cette huile Tarte ?

 

Pour éviter les frais de douanes il faut bien cocher lors de  la commande frais d’envois et frais de douane.

 

A shopper: ici

 

Avis huile de fruit de la passion tarte cosmetic avis beauté

 

 

Et vous êtes-vous fan d’un produit Tarte cosmetics ?

 

 

THE END

 

 

About Mysweetbeauté

Page with Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close