Jade roller : le rouleau de jade pour une peau lisse

Le rouleau de jade c’est quoi ?

 

Un soin chinois qui apporte beaucoup de bienfaits à la peau. C’est un vrai rituel qui consiste à améliorer l’apparence de la peau, de relaxer, déstresser, grâce à un massage doux. C’est aussi un excellent accessoire pour les affections dermatologiques telles que l’acné, l’eczéma, les sécheresses cutanées ou autres problèmes de peaux. La pierre de jade reste froide au contact de la peau ce qui permet de détendre la peau, la raffermir et la rendre plus élastique. Un accessoire qui vous fera du bien à l’intérieur comme à l’extérieur.

 

Test du rouleau de jade

JADE ROLLER

La marque s’est inspirée de la beauté chinoise pour nous proposer un accessoire de qualité. En effet, c’est une marque française créée par deux personnes qui se sont liés d’amitié et on laissé naissance à JADE ROLLER. Bien sûr, celle-ci travaille avec des fabriques à taille humaine pour répondre à nos préoccupations. Sans plus attendre je vous parle du rouleau de Jade et également le jade Gua Sha.

 

J’ai reçu ces deux produits dans une magnifique boîte blanche qui se ferme à l’aide d’un aimant. Le jade est disposé de façon classe et joli, j’aime beaucoup !

 

Quelques bienfaits avant de me lancer :

 

Permet la production de collagène, calmer les problèmes de peaux (acné…), lisser la peau, dégonfler le visage et dessous de l’œil. Également, réduire les tensions musculaires, resserrer les pores, favorise la cicatrisation. Sans oublier que le jade réduit l’apparence des cernes et des ridules. Le produit qu’il vous faut !

 

 

 

 

Le rouleau de jade

Packaging : le rouleau possède deux côtés. Un rouleau de grande taille et l’autre plus petit.

 

My sweet beauté test le rouleau pour le visage la vrai pierre de jade

 

Avis rouleau de jade

 

 

Le rouleau de jade possède un manche qui vous permettra de maintenir le rouleau et de l’appliquer de façon précise.

Utilisation : il s’applique sur le visage et le cou. Le rouleau le plus petit permet de traiter le contour des yeux et des yeux. Tandis que la partie du rouleau plus grand permet d’améliorer l’aspect de la peau sur le visage complet. Dans la boîte vous avez une notice avec le réflexe à prendre. Vous pouvez appliquer un sérum avant et masser en roulant le jade. On commence bien sûr de l’intérieur du visage aux extrémités.

 

Résultat : les résultats ne sont pas immédiats, mais à force de l’utiliser, ma peau est plus lisse. Le top du top est d’appliquer un sérum ou une crème hydratante. Cela va permettre de faire mieux pénétrer les principes actifs et de rendre la peau plus belle.

 

Mon avis : je pense qu’il est important de l’utiliser surtout pour modeler la peau. De plus, le jade permet de faire du bien à l’intérieur comme à l’extérieur. C’est mon accessoire préféré du moment grâce à sa facilité d’utilisation. Perso, souvent j’applique mon sérum, je me mets devant la télé et j’utilise le rouleau de jade pendant plusieurs minutes. C’est un vrai moment de détente !

 

un rouleau de jade pour le visage

Le jade Gua Sha

 

Celui-ci est spécialement conçu pour épouser les lignes du visage. Ainsi toutes les parties seront traitées, raffermit et les traits seront liftés parfaitement.

Utilisation : il n’y a pas de manche, le Gua sha s’utilise avec la main tout simplement. De la même façon que le rouleau de jade, celui-ci peut s’utiliser avec ou sans soin. La fréquence est au moins une fois par semaine.

 

Le jade GUA SHA

 

 

 

Rituel chinois le jade gua sha

 

Son utilité : améliore la circulation sanguine, dégonfle et réduit les inflammations de la peau (eczéma, acné ou autres), tonifie, raffermit l’ovale du visage, libère les tensions de la mâchoire, facilite l’absorption de sérum ou soin.

Le résultat de la même façon que le rouleau se remarque progressivement. Plus vous êtes assidue et vous l’utilisez régulièrement plus le résultat se fera ressentir.

 

 

Mon avis 

Je vous avoue qu’entre les deux j’apprécie davantage le rouleau. Le Gua Sha est pratique car il épouse vraiment chaque partie du visage. D’ailleurs je l’utilise en particulier sur l’ovale du visage et les parties que ne peut pas atteindre le rouleau de jade.

Je ne sais pas si vous connaissez ce concept mais en tout cas, moi je l’ai adopté. Ce sont deux produits de qualité, qui permettent de rendre votre peau réellement plus belle et plus lisse. Il faut l’utiliser régulièrement et une minute suffit.

 

 

 

Sachez qu’il existe plusieurs couleurs et chacune possède une vertu :

Vert : peau en recherche de purification et diminution d’imperfections.

Le quartz rose : homogénéiser le teint, apporter du glow et de préserver la jeunesse de la peau.

L’Améthyste : pour les peaux à la recherche de réconfort, d’apaisement et d’équilibre.

 

 

 

Trouve-toi aussi ton jade roller parfait !

 

Retrouve également tous les rouleaux de jade, ainsi que les jade gua sha.

 

 

 

 

Que penses-tu de cet accessoire ? Connais-tu Jade Roller ?

 

 

THE END

Please follow and like us:
error