J’ai testé la nouvelle huile mousse Sephora

J’ai testé la nouvelle huile mousse Sephora

J’espère que vous vous portez bien ? Sephora n’a pas fini de nous surprendre avec ses nouveautés soin du corps. J’ai testé la nouvelle huile en mousse de corps nourrissante à l’huile de Castanha (noix du Brésil), je partage donc avec vous mon avis sincère sur ce produit.

 

 

huille de mousse Corps my sweet beauté

 

 

Au premier abord, le concept est génial, surtout que les textures mousses sont très à la mode en ce moment, mais qu’en est-il d’une huile en mousse de la marque made in Sephora ? La particularité de ce produit est qu’il s’agit d’un apport nourrissant avec l’huile et d’une texture onctueuse clairement non grasse d’une mousse pour la partie hydratation.

 

Pour l’utilisation c’est simple, il suffit d’agiter et d’appliquer la mousse sur une peau propre et sèche en massant légèrement jusqu’à ce que la mousse se transforme en huile pour fondre progressivement.

 

Pour ma part le résultat s’est fait ressentir dès la première utilisation, ma peau est douce, l’huile pénètre rapidement et je n’ai ressenti aucune sensation de gras, au contraire ! C’est une huile très confortable, vous allez pouvoir l’appliquer sur tout le corps sans avoir à masser plusieurs minutes ni à laisser pénétrer de longues minutes.

 

La raison pour laquelle j’ai acheté ce produit s’est bien évidemment pour gagner du temps le matin avant d’aller au travail pour avoir une peau nourrit et hydratée, une nutrition express et un séchage ultra rapide. Vous pouvez enfiler vos vêtements tout de suite après sans problème et ça c’est vraiment top !

 

Très onctueuse et crémeuse, elle s’étale facilement sur la peau, de plus elle ne colle pas et pénètre rapidement. Au niveau de l’efficacité honnêtement il n’y a rien à dire cette huile elle tient vraiment ses promesses.

 

 

la mousse nourrissante Sephora avis

 

 

elle est respectueuse des peaux fragiles, sensibles et irrités, ayant la peau assez sensible je n’ai ressenti aucun picotement, elle peut également convenir aux peaux grasses.

 

Au niveau de la composition nous avons principalement de l’eau, de l’huile de Castanha soit l’huile de noix du Brésil (ultra nourrissante), de l’huile de coco et également de l’alcool et d’autres ingrédients (du butane et du propane pour l’action  spray et gaz, de l’acide citrique), je vous invite à consulter directement le site Sephora.fr. Ce produit est à utiliser avec précaution à ne pas mettre au soleil puisque c’est un spray et il contient du butane.

 

En termes de temps, le spray est assez concentré donc il vous servira pendant un certain temps, je l’ai depuis 1 mois, je l’utilise pratiquement tous les matins.

 

 

avis huile de mousse corps nourrissante sephora

 

 

Ce produit est-il si fantastique ?

 

 

 J’aime beaucoup le concept, mais ce produit possède certains inconvénients. Alors oui je vous la recommande surtout pour la partie des jambes si vous avez envie d’hydrater vos jambes rapidement et efficacement surtout en période de chaleur actuelle, elle fait bien son job. Par contre je déplore le rapport qualité-prix de ce produit : 10,95 € pour une petite contenance de 150 ml, aucun code promo ne fonctionne chez Sephora. Je pense que je rachèterais ce produit en période d’été quand j’aurais la flemme de m’appliquer de la crème corporelle et attendre qu’elle pénètre.

 

 

A shopper : ici

 

 

J’espère que cet article vous aura plu, en attendant prenez soin de vous les sweets.

 

 

THE END

 

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. Bonjour, je suis tombée par hazard sur ton blog et j’apprecie enormement le concept et la plupart des articles. j’ai commandé hier cette mousse et ca me désole également que aucune promo ne focntionne sur les produits de la marque sephora ! Je te remercie pour cett belle découverte

  2. hello c’est vrai que le concept huile/mousse et particulière et en lisant le titre je me suis posé la question une huile moussante? ça fonctionne? et la texture doit être bizarre mais tu ma donner l’envie de tester.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close