J’ai trouvé un duo de crèmes pour des boucles parfaites : Curl la la and Soft & Sassy

J’ai trouvé un duo de crèmes pour des boucles parfaites : Curl la la and Soft & Sassy

 

Qui ne rêve pas d’avoir des boucles belles et bien faites ? J’ai trouvé deux produits qui ont changé ma routine capillaire pour une définition de boucles à la perfection. Si vous êtes fans de curly hair c’est par ici !

 

Test de crèmes cheveux bouclés astuce miracle

 

Après avoir testé plusieurs crèmes bouclantes inefficace, j’ai fini par trouver la perle rare. Oui, enfin une crème qui vous fera une chevelure ultra bouclée sans les assécher ou les graisser. En jetant un coup d’œil sur les produits américains sur le site Amazon, je suis tombée sur une marque : AUNT JACKIE’S qui m’a intrigué.

 

 

Test de la marque Aunt jackies pour cheveux bouclés curl la la super duper softening conditionner

 

 

Curl la la, THE cream curly hair

 

C’est une crème onctueuse et douce à appliquer sur cheveux secs ou mouillés. Le but étant de revitaliser en profondeur, de nourrir les cheveux pour créer un effet cheveux bouclés.
Son parfum : odeur sucrée comme j’aime qui reste sur les cheveux, je suis totalement fan !
Sa texture : non grasse, pas très fluide mais légère, très crémeuse et facile à appliquer.

 

Curl la la texture cheveux frisés afros bouclés comment avoir des cheveux bouclés

 

Son efficacité : les cheveux sont bouclés doux, pas d’effet carton ni gras, que demander de plus ? A court terme comme à long terme je la trouve vraiment efficace avec une définition de boucles incroyables.
Son rapport qualité-prix : 11.48 €, le pot de 245 g, ce vendeur d’Amazon expédie rapidement. Je trouve le prix correct.
Sa cible : tous types de cheveux même les fins, en particulier les cheveux légèrement bouclés et frisés, la crème ne graisse pas les cheveux.

 

Mon avis sur le curl la la aunt jackies

 

Sa composition : sans parabens, sulfates et huiles minérales, enrichie en beurre de karité et en huile d’olive, Aqua (Water), Propylene Glycol, Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Fruit, PEG-150 Distearate, Cetyl Alcohol, Glycine Soja (Soybean) Oil, Glycerin, Parfum (Fragrance), Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, PPG-1 Trideceth-6, Cyclopentasiloxane, Phenyl Trimethicone, Lanolin Oil, Polyquaternium-37, Propylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, Acrylamidopropyltrimonium Chloride/Acrylamide Copolymer, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Stearalkonium Chloride, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Hydrogenated Vegetable Oil, d-Limonene, Hexyl cinnamic aldehyde, Linalool, Amyl cinnamic aldehyde, Lilial,Benzyl alcohol, Citronellol, Hydroxycitronellal, Cinnamic alcohol, 5-chloro-2-methyl-4-isothiazolin-3-one, 2-Methyl-4-isothiazolin-3-one, CI 17200 (Red 33), CI 19140 (Yellow 5).

 

Mes conseils : Appliquer qu’une noisette suffit sur cheveux mouillés, je vous déconseille de sécher vos cheveux au sèche-cheveux et de l’appliquer car ça sèche les cheveux, mettre la tête en bas lors de l’application et ne pas en appliquer tous les jours.

 

Son inconvénient : passer un coup d’eau sur les cheveux avant toute application le produit accroche bien sur les cheveux (dans le cas où vous vous lavez les cheveux deux fois par semaine).

 

On achète où on n’achète pas ? Ça faisait un moment qu’elle me faisait de l’œil, l’été c’est le top et je n’utilise que celle-ci. Un effet curly avec des cheveux très doux, hydratés et soyeux sans frisottis surtout, je recommande ! C’est une merveille crème qui m’a plus que convaincu. Personnellement, je la rachèterais à coup sûr, je l’ai déjà adopté.

 

A shopperici

 

 

Test d'une crème bouclante parfaite

 

 

 

Aunt Jackie’s Girls Soft & Sassy Super Duper Conditionneur

 

Une crème capillaire à rincer idéal pour les enfants afin de soigner leurs cheveux secs et permettre d’avoir de jolies boucles définies.
Son parfum : sent très bon, odeur très agréable qui reste sur les cheveux.
Sa texture : pareille que le Curl lala, texture très douce, crémeuse et légère, sa couleur est bleue.

 

test crème aunt jackies

 

Son efficacité : pas aussi efficace que le Curl lala mais adoucit, évite les cheveux ternes et nourrit. Un effet garanti après le lavage les cheveux assez curly, le conditionner à se procurer pour les cheveux en quête de bouclettes.

 

Son rapport qualité-prix : pour la contenance du pot de 426g, je trouve que le prix de 11.50 € est bien, la durée de vie du pot est de plus de 6 mois.

 

Sa cible : tous types de cheveux mais également ceux des plus petits qui ont naturellement les cheveux frisés ou ondulés.

 

 

texture crème bouclant soft sassy aunt jackie's

 

Sa composition : enrichie en huile de coco, beurre de karité et huile d’olive vierge. Aqua, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Butyrospermum Parkii Fruit, Cocos Nucifera Oil, Olea Europaea Fruit Oil, Linum Usitatissimum Seed Oil, Persea Gratissima Fruit Extract, Hydrolyzed Wheat Protein, Hydrolyzed Quinoa, Polyquaternium-37, Propylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, Behentrimonium Methosulfate, Argania Spinosa Kernel Oil, Tocopherol, Cetyl Alcohol, Parfum, Acrylamidopropyltrimonium Chloride/Acrylamide Copolymer, PPG-1 Trideceth-6, Magnesium Nitrate, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Methylchloroisothiazolinone, Magnesium Chloride, Methylisothiazolinone, Hexyl Cinnamal, CI 42090.

 

Mes conseils : évitez d’en appliquer trop souvent, cela risque de graisser vos cheveux à la longue.

 

Son inconvénient : le produit n’est pas très concentré, il faut en appliquer une bonne noisette.

 

On achète où on n’achète pas ? Je dirais qu’on peut s’en passer, puisque ce n’est pas un produit indispensable et l’effet n’est pas spectaculaire. Elle fait son job mais ne casse pas de briques. En revanche il est vrai que c’est un produit idéal pour les cheveux très secs et frisés afin d’apporter de la douceur aux cheveux. Verdict : aller oui on achète à condition d’utiliser également le Curl lala !

 

A shopper : ici

 

 

composition du Curl la la Amazon
Dans l’ensemble vous l’avez compris, j’ai adopté les produits de la marque Aunt Jackie’s qui fût pour moi une belle découverte. Je vous recommande d’acheter leurs produits sur le site d’Amazon, ils sont largement moins chers !

 

 

Êtes-vous plutôt cheveux lisses ou bouclés ? Cette crème vous tente ?

 

 

 

THE END

 

 

Please follow and like us:

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. Coucou ma belle. Pour le coup c’est une vraie découverte, je ne connaissais ni la marque ni les produits et suis une grande fan d’Amazon. Je compte y acheter car je n’ai encore pas trouvé la perle rare et le prix est vraiment correct !
    Des bisous

  2. Avec mes cheveux raides comme pas possible, c’est pas le genre de produits qui m’intéresse, forcément ! J’aurais pourtant adoré avoir les cheveux frisés mais je crois qu’on est jamais contente de ce que l’on a en fait 🙂

  3. En regardant les photos, je pensais que tu allais parler de pâte à tartiner :p (Peut être parce que je n’ai pas pris le temps de déjeuner ce matin HaHa ! )
    J’ai les cheveux fins et ondulés. Il fut un temps où j’utilisais une mousse pour les boucler, mais maintenant je les laisse faire leur vie ^^. Je n’utilise donc pas de produits spécifiques hormis un soin lorsque je fais mon shampoing, mais c’est sympa de nous faire découvrir des produits qui viennent de l’autre côté de l’Atlantique !
    Belle journée
    Elsa

    1. Coucou, mais non lol quoi que d’ici peu de temps on découvrira que la pâte à tartiner fait pousser les cheveux lol
      Si tu as les cheveux ondulés je te conseille de tester il définira bien tes boucles ^^^
      Merci pour ton passage et à bientôt.

  4. J’aurais bien aimé voir le résultat sur les cheveux (oui je suis curieuse!). Mais effectivement, une crème qui nourrit les cheveux sans cartonner ni graisser, c’est un bel exploit. A tester!

  5. J’ai entendu beaucoup de bien sur cette créme et ton article est encore mieux. Par contre la texture à l’air hyper crémeuse et douce à appliquer. Je te suit depuis 2 mois et j’aime beaucoup ta facon de présenter les choses très précise et courte !
    Bis à très vite
    PS : ta newsletter est très bien comme ça
    Steph

  6. J’ai les cheveux très frisés de base et je suis toujours à la recherche de produit pour éviter l’effet «mousse» qu’ils ont si je ne leur mets rien le matin.
    J’ai récemment découvert la gamme Curl de Furterer dont je suis fan mais je n’ hésiterai pas à tester le lala curl!
    Je te dirai ce que j’en pense

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
RSS