La crème hydratante Jowae une alliance franco-coréenne

La crème hydratante Jowae une alliance franco-coréenne

Une alliance franco-coréenne ça vous tente ? Puisque beauté rime avec Corée, aujourd’hui je vous présente la crème hydratante de la marque JOWAE. Une marque innovante aux rituels coréens pour une peau éclatante : nettoyer, préparer, activer, corriger sont les mots d’ordre, pour rétablir l’équilibre de la peau.

 

jowae kiko test de la creme hydratante

 

 

jowae avis bloggeuse beauté jowae

 

Grâce à la communauté #trnd et la marque #jowae j’ai eu l’occasion de tester la crème légère hydratante et faire tester mes proches par la même occasion (grace à des échantillons). Et comme d’habitude je vous fais part de mon avis sincère.

 

 

tester gratuitement jowae crème hydratante efficace

 

 

Sa texture : une texture crème légère et fondante.

 

Son public : pour les peaux normales à mixtes et mêmes sensibles, je dirais même pour tous types de peaux.

 

Son efficacité : plus de résultats à long terme, mais on remarque une différence dès la première application. La crème tient ses promesses, je peux vous assurer que la peau reste hydratée toute la journée tout en ayant un teint frais.

 

crème légère hydratante jowae test mon rituel beauté

 

Sa composition : 88 % d’origine naturelle, garanti sans paraben, sans huile minérale, sans ingrédient d’origine animale, sans colorant de synthèse. À noter que la crème contient de l’eau de fleurs de Sakura, des Lumiphénols antioxydants (innovation Jowae), du pin, de la glycérine végétale et de la vitamine E. Je vous invite à consulter la liste des ingrédients sur le site (voir lien ci-dessous).

 

Son application : normale, elle est très douce et pénètre rapidement dans la peau on ressent directement le confort de cette crème.

 

Son odeur : sent le propre mais malheureusement je trouve qu’il y a trop de parfum !

 

Son packaging : très simple, le produit est présenté dans un tube de 40 ml.

 

Son rapport qualité-prix : 14.90 € pour 40 ml, c’est correct, sachant que peu de crème suffit pour envelopper l’ensemble du visage (je l’utilise depuis 2 semaines matin et soir et elle est comme neuve).

 

 

Jowae avis creme legere hydratante

 

 

 

Mon avis

 

Je pense sincèrement que cette crème correspond à tous types de peaux, elle est non grasse et ultra hydratante.

Le grand point fort de cette crème est la rapidité de pénétration et le fini hydratant et éclatant pour une journée complète. Et le point faible de cette crème est l’excès de parfum.

Sous le fond de teint c’est une merveille la peau est très belle ! En revanche je trouve que le résultat se fait ressentir à long terme (minimum 10 jours). Sans hésiter, je trouve que cette crème est un très bon rituel pour la peau et elle permettra de rendre votre peau hydratée, veloutée et illuminée.

♦♦ Avis à toutes celles et ceux qui recherchent une crème et qui sont particulièrement fan des produits coréens cette crème légère hydratante va forcément vous plaire ! ♦♦

 

 

test marque jowae avis crème

crème ultra hydratante jowae

 

Je remercie la communauté #trnd pour m’avoir offert ce produit (je vous invite à nous rejoindre d’ailleurs !) et la marque #jowaé de m’avoir permis de tester l’un de leurs produits.

 

 

i love #MonrituelJowae 

 

 

Où shopper les produits Jowaé ?

 

Lien pour la crème légère hydratante : ici

 

Site officiel : ici

 

 

 

Aimez-vous les produits de beauté coréens ? Connaissiez-vous la marque JOWAE ?

 

 

 

 

THE END

 

 

 

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. Coucou !

    J’ai également reçu cette crème, d’ailleurs, mon article va bientôt sortir, mais je suis déçue de sa composition pas si naturelle que ça ! Elle contient des substances que je bannis de mes cosmétiques depuis un bon moment.

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  2. Oh hé bien pourquoi pas ! Ce n’est pas nouveau, les Coréens sont un peu champions en produit de beauté. Donc si en plus il y a une alliance française, ça peut être cool.
    En revanche si c’est trop parfumé, je n’apprécie pas non plus. Exemple : je ne peux pas porter les mascaras Lancôme, je ne supporte pas leur odeur et ils me donnent alors une sensation de lourdeur sur les cils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close