La première mousse micellaire à la sève Bleue des océans par Thalgo

La première mousse micellaire à la sève Bleue des océans par Thalgo

 

Si vous ne connaissez pas la marque Thalgo, je vous conseille d’aller jeter un coup d’œil sur leur site internet. Spa, beauté marine, soin, bien-être et prendre soin de soi sont les mots d’ordre de Thalgo. Il s’agit d’une marque familiale et française qui s’inspire depuis 50 ans de la beauté marine mais aussi des 5 océans.

 

 

Je n’ai jamais douté des bienfaits de la mer, c’est une réelle source de bien-être, qui malheureusement est très souvent négligée. J’ai reçu il y a quelques jours une mousse visage « écume d’eau micellaire », éveil de la mer de la marque Thalgo pour bien nettoyer et rafraîchir son visage. Qu’en est-il ? Verdict plus bas !

 

 

thalgo avis eveil à la mere la première mousse micellaire visage peaux sensibles

 

 

Sa texture : en mousse, c’est exactement tout ce que j’aime, c’est si agréable à appliquer. La matière est douce et fond petit à petit au contact de la peau.

 

Son odeur : il n’y a pas de parfum particulier mais tout ce que je peux dire c’est que cette mousse sent le propre et laisse une légère odeur sur la peau.

 

Son type de peau : ce qui est génial c’est que c’est pour tous les types de peaux, ayant la peau sensible c’est le top pour moi ! Pas de picotements, de rougeurs et de sensation d’inconfort sur la peau, perfect !

 

Sa composition : Aqua (Water), Sodium Cocoyl Glutamate, Glycerin, Glycereth-26, Sodium Lauryl Glucose Carboxylate, Maltooligosyl Glucoside, Lauryl Glucoside, Hydrogenated Starch Hydrolysate, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Maris Aqua (Sea Water), Parfum (Fragrance), Phenoxyethanol, Isopropyl Alcohol, Sodium Citrate, Pentylene Glycol, Citric Acid, Chlorphenesin, Sorbic Acid, Ethylhexylglycerin, Tocopherol, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Lecithin, Ascorbyl Palmitate

 

Son application : à appliquer sur l’ensemble du visage, en évitant le contour des yeux et rincer à l’eau tiède. Je vous conseille de laisser poser une petite minute pour un effet optimal. La mousse s’active rapidement et l’embout reste propre.

 

Son efficacité : pour être honnête sur ma peau, j’ai constaté un résultat dès la première application. La peau paraît plus nette et j’ai remarqué cet effet peau propre et brillante, j’aime beaucoup le fini.

 

Son packaging : très sympa, simple et sobre.

 

Son rapport qualité-prix : ce produit est à 23.50 euros, pour 150 ml, c’est raisonnable car elle m’a l’air de durer longtemps.

 

 

eveil à la mer thalgo

 

 

MOUSSE VISAGE THALGO

 

 

avis beauté marine naturelle

 

 

Mon avis

 

Cette mousse micellaire éveil à la mer au parfum léger m’a convaincu. Je n’ai pas ressenti ma peau tiraillée après le lavage bien au contraire une peau nette et rafraîchi. “Écume d’eau micellaire” porte très bien son nom, j’ai vraiment l’impression d’appliquer sur le visage l’écume de la mer, vivement les vacances je vous le dit ! Pour conclure, si vous avez une peau sensible la gamme éveil à la mer est parfaite pour nettoyer et rafraîchir la peau.

 

 

Merci à Hivency pour ce test mais également à Thalgo pour ces magnifiques gammes conçues avec soin.
A shopper ici

 

 

thalgo mousse micellaire visage peau sensible

 

 

 

Quel produit utilisez vous pour vous nettoyer la peau ? Connaissiez vous la marque Thalgo?

 

 

THE END

Please follow and like us:

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. Autant je suis passée minimaliste sur mes produits de beauté mais l’eau micéllaire reste un must dans ma routine du soir. Version mousse, pourquoi pas. Ta revue est très convaincante ! 😉 A tester !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
RSS
Follow by Email