Le masque éclat Erborian : magic transformask

Étant fan de la marque Erborian, je teste assez souvent les nouveautés de la marque, que je remercie infiniment d’ailleurs.

 

 

Un masque magic 

 

Erborian

 

 

Si vous êtes à la recherche d’un soin qui permet d’avoir : un teint lumineux, nettoyer en profondeur votre peau, éradiquer les brillances dues à l’excès de sébum et retirer les pores dilatés, tout cela grâce à un unique produit qui fait à la fois un masque et un nettoyant visage : voyons ce que le masque magic transformask a dans le ventre.

 

Ce type de masque est le produit faisant partie de la routine beauté coréenne, ça peut être qu’une valeur sûre.

 

 

Masque erborian avis beauté soin

 

 

Le but : en un seul geste il apporte un coup d’éclat instantané, laisse la peau nette et lisse, des pores resserrés et une brillance réduite sur l’ensemble du visage.

Ses ingrédients : enrichi au complexe de 7 herbes, POLYGONUM CUSPIDATUM ROOT EXTRACT, CAMELLIA SINENSIS LEAF EXTRACT, SCUTELLARIA BAICALENSIS ROOT EXTRACT, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF EXTRACT, GLYCYRRHIZA GLABRA (LICORICE) ROOT EXTRACT, CENTELLA ASIATICA EXTRACT, CHAMOMILLA RECUTITA (MATRICARIA) FLOWER EXTRACT

Son utilisation : éviter le contour des yeux, appliquez sur un visage sec et propre à l’aide d’un pinceau ou même aux doigts puis laissez-le sécher pendant 10 minutes jusqu’à sa transformation en poudre sur le visage. Il suffit de rincer à l’eau tiède et le tour est joué ! A utiliser deux fois par semaine pour un bel effet.

 

 

Comment agit le masque magic transformask ?

Au contact de la peau, le masque perlé « piège » la poussière et les impuretés présentes sur la peau. Ensuite, le gel se transforme en poudre de soin dans le but de retirer les imperfections, l’excès de sébum et aide à lutter contre les pores dilatés pour avoir une peau rayonnante. Au contact de la peau, la poudre se métamorphose en film lacté sur la peau pour laisser des nacres rose doré ce qui donne un effet glowy immédiat à la peau que j’aime beaucoup.

Sa texture : en crème assez épaisse de couleur rose nacré, la texture est magique elle se transforme en poudre nacrée sur la peau.

Son packaging : j’aime beaucoup le rose poudré et le rose gold, très girly et féminin !

Le résultat : un teint éblouissant, une peau propre, lisse et nette sans brillance (surtout sur la zone latérale), peau matifiée et lumineuse.

A shopperici

 

masque erborian avis my sweet beauté masque éclat magic transformation

 

 

Mon avis

Je l’ai testé durant plusieurs mois, afin de bien me rendre compte du résultat. Je vis depuis un moment en région lyonnaise et comme vous le savez Lyon fait partie des villes les plus polluées de France, alors il faut absolument que j’utilise des soins éclats efficaces pour ne pas avoir la peau terne. Finalement le magic transformask est un produit idéal pour rehausser mon teint, apporter un effet glowy et lumineux, lisser le grain de peau et retrouver une peau plus lisse et soyeuse. Le masque tient vraiment ses promesses, il est à appliquer en couche moyenne sur la peau et laisser poser pour voir le bel effet lumineux. J’ai apprécié l’utiliser d’autant plus que j’ai remarqué une différence.

Je remercie Erborian de toujours nous faire découvrir des produits efficaces et très recherchés.

 

 

Aimez-vous la marque Erborian ? Ce type de masque 2 en 1 vous intéresse ?

 

 

 

THE END

 

 

Please follow and like us:
error