LovoSkin une marque londonienne qui fait du bien à la peau

LovoSkin une marque londonienne qui fait du bien à la peau

 

Cela fait plusieurs semaines que je vous parle sur mon compte Instagram de la marque LovoSkin London qui s’inspire de venin d’abeilles pour notre bien-être. Sans plus attendre, si vous souhaitez connaître des produits de qualité aux ingrédients exceptionnels, vous êtes au bon endroit, let’s go !

 

 

Avant toute chose, je vous présente LovoSkin.

Ce sont deux amis qui ont décidé de fonder la marque Lovo Skin suite à un voyage en Amérique du Sud. Le lien avec les produits ? C’est ce beau pays plus précisément au sein d’une tribu appelée Mapuches, que les deux fondateurs se sont inspirés en voyant les habitants de cette tribu et leurs peaux si éclatantes. Le grand secret est le venin d’abeille qui fait des merveilles sur la peau. Ce qu’il faut savoir sur le venin d’abeille c’est qu’il est difficile d’en extraire mais qu’il est excellent pour la peau et peut résoudre de nombreux problèmes de peau. Tous les produits Lovo Skin sont fabriqués en Grande-Bretagne, non testés sur les animaux et sans paraben.

 

Test d'une lotion anti tâche

 

 

Pourquoi utiliser du venin d’abeilles pour la peau ?

En dehors de la beauté, selon certaines études le venin d’abeille combattrait le sida et le cancer. Ce que je peux vous confirmer est plutôt le côté cosmétique, alors voici tous les bienfaits :
  • Atténue les cicatrices et les tâches cutanées
  • Stimule la production de collagène et l’élasticité (évite donc les rides, tire les traits du visage grâce à la mélitine)
  • Accroît le flux sanguin,
  • Rend la peau plus rebondie
  • Apporte de l’éclat à la peau
  • Pénètre rapidement et maintient la peau hydratée et douce

 

 

TEST ET AVIS marque lovoskin lotion venin abeille my sweet beaute boutons cicatrices

 

 

TEST ET AVIS marque lovoskin lotion venin abeille my sweet beaute boutons cicatrices

 

 

 

La lotion experte énergisante au venin d’abeille

 

Avant de vous présenter cette lotion sachez que j’ai eu un énorme coup de cœur pour ce produit !

 

Sa texture : liquide, la lotion n’est pas du tout gélifiée elle s’applique comme un sérum classique, je dirais même que c’est un sérum.

 

Son application : Il faut l’appliquer en faisant des mouvements circulaires le matin et le soir, sur une peau propre et avant d’appliquer votre crème hydratante. Vous pouvez l’appliquer sur tout le visage et le cou.

 

Sa composition : Aqua Monopropylene Glycol, Peg-40 Hydrogenated castor Oil, Phenoxyethanol, Citus Aurantium (Neroli) oil, D-Panthenol, Toco Heroi, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Olea Europaea(Olive) Oil, Orbignya Olefera (Babassu) Seed Oil, Lacitc Acia, Lecithin, Bae Venom.
Contient de la rose Alpine qui apportera le côté régénérant à la peau et renforcera la fonction barrière cutanée, ainsi que du venin d’abeilles.

 

Lotion energisante venin d'abeille LovoSkin

 

Son but : apporter de l’éclat à la peau, atténuer avec le temps les tâches cutanées comme des cicatrices d’acné, prévenir les rides et adoucit la peau.

 

Son rapport-qualité-prix : la lotion est à 90 € mais revient à 31 euros avec mon code promo (ci-dessous) ! Pour la qualité et le résultat sur la peau, je trouve que 30 € c’est plutôt correct.

 

Son parfum : il n’y en a pas mais l’odeur me fait penser à du miel.

 

Son type de peau : il convient à tous types de peau et pour tous âges.

 

Son packaging : j’aime beaucoup le côté simple, chic je trouve que c’est un flacon de luxe, il est en verre et s’applique à l’aide de la pipette.

 

 

Lovo skin une marque londonienne lotion venin d'abeilles miracle

Lovo skin lotion energisante au venin d'abeilles

 

Texture venin d'abeilles avis

 

 

 

Ce que je pense de ce produit 

C’est un vrai coup de cœur après l’avoir testé près d’un mois. Ce que j’ai le plus remarqué est l’effet sur les cicatrices et sur l’éclat de la peau. Ça fait un effet bonne mine après plusieurs applications, car il faut rester assidu pour se rendre compte des effets. Je ne suis pas du tout déçue et j’ai déjà intégré les produits LovoSkin dans mes routines soins, d’ailleurs d’ici quelques jours je vous présenterais des nouveautés de la marque que je suis en train de tester.

 

 

avis venin d'abeilles contre tâches cutanées, cicatrices une lotion miracle

 

 

BON PLAN LOVO SKIN LONDON 

Un super code promo valable sur tout le site : MYSWEET65 vous avez droit à – 65 % !

Après plusieurs messages et commentaires (sur instagram notamment je vous apporte quelques précisions :  Lovoskin fait appel à une société privée, qui prélève le venin en posant une plaque en verre près de la ruche. Une fois sortie de la ruche, les abeilles se posent sur cette plaque  et piquent naturellement (sans y laisser leurs vies, le but n’est pas de maltraités ces bêtes), le dart ne pénètre pas et laissent leur précieux venin. Pour vous rendre compte, Lovoskin  investi une partie de leurs chiffres d’affaire pour près de 400 ruches,qui appartient à la marque, chaque jour que dieu fait leur cheptel augmente grâce à leurs succès.

 

Le site de la marque : ICI

 

Pour shopper la lotion énergisante ICI

 

 

Je remercie Lovoskin pour leurs produits de qualité et efficaces !

 

 

 

Vous connaissiez le venin d’abeilles pour le visage ? La marque LOVOSKIN vous plaît ?

 

 

 

THE END

 

 

 

Please follow and like us:

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. Je ne savais pas que le venin d’abeilles pouvais être bénéfique pour la peau, j’adorerais en acheter surtout pour apporter un peu d’éclat à mon visage terne, merci pour l’info

  2. Hello,

    merci pour cette revue complète! Après j’avoue que je suis complètement mitigée quant à ce produit! T’es-tu renseigné sur le processus de récupération du venin d’abeilles ? Aies-tu au courant que certaines personnes peuvent être allergiques sans le savoir si elles ne ce sont jamais fait piquer ?
    Je suis ravie que ce produit te plaise, néanmoins je pense qu’en tant que blogueuse, il y a certaines revues qu’il faut écrire en prenant beaucoup de précautions et en se renseignant.
    Pour ma part, je n’utiliserai pas ce produit car l’idée de faire souffrir des abeilles pour avoir une belle peau me rebute complètement.
    Belle journée

    1. Coucou, mais non il n’y a pas de risques d’allergies, c’est comme la bave d’escargot ou le venin de serpent, c’est comme tous autres types de crèmes qu’on ne peut ou pas supporter, mais pas de risques d’allergies spécifiques …
      Je peux comprendre ton point de vue que je respecte mais ce n’est pas du tout ça ! Il n’y a pas d’électrochoc, d’ailleurs je vais rajouter cela sur l’article
      Mais Lovoskin, ne maltraite pas du tout les abeilles, il font appel à une entreprise privé, qui prélève en posant une plaque en verre à l’entrée des ruches. Quand les abeilles sortent de la ruche, dès qu’elles le voit elles le piquent naturellement et ne meurent pas ! En plus une partie du chiffre d’affaire de la marque est investi dans des ruches (environ 400), donc pas de panique, ce n’est pas une marque qui maltraitent ces petites bêtes.

      Belle journée à toi aussi

  3. Coucou,
    Le packaging est très élégant je trouve après je t’avoue que malgré les propriétés du venin d’abeille je ne me vois pas utiliser ce type de produit, ça me rebute trop dans un soin cosmétique. Mais je peux comprendre que ça plaise bien sûr et je suis contente que ce soit efficace sur toi 🙂
    Des bisous !

  4. Hello
    J’ai pas bien compris ; est-ce du venin d’abeille synthétique ou du vrai ? Car si c’est du vrai, cela me dépasse un peu. Attention, je respecte ton coup de coeur pour les produits et je ne doute absolument pas de l’efficacité de ces derniers. Ce qui me dérange, c’est que les abeilles sont aujourd’hui en grande souffrance et que si elles disparaissent, nous aussi. Qu’on prenne pour des maladies, à la limite, ok. Mais pour des produits de beauté, ça me chiffonne un peu le concept. J’espère que tu prendras pas mal ma remarque, sache que même si escargots ne sont pas en voie de disparition, j’ai du mal à comprendre les cosmétiques qui utilisent leur bave aussi ^^ En revanche quand c’est juste inspiré par et qu’on développe une formule très proche, ça me va. Et si je dois me tourner vers la magie de l’abeille, ce serait plutôt vers les produits de la ruche aux vertus inégalables.

    1. Coucou, non il n’y a pas de soucis, je comprends ton commentaire et ton point de vue. Finalement oui c’est comme la bave d’escargot c’est utilisé à des fins cosmétiques. Mais Lovoskin, ne maltraite pas du tout les abeilles, il font appel à une entreprise privé, qui prélève en posant une plaque en verre à l’entrée des ruches. Quand les abeilles sortent de la ruche, dès qu’elles le voit elles le piquent naturellement et ne meurent pas ! En plus une partie du chiffre d’affaire de la marque est investi dans des ruches (environ 400), donc pas de panique, ce n’est pas une marque qui maltraitent ces petites bêtes.

  5. le packaging est très joli et son origine “so british” se ressent bien.
    J’avoue que je n’aurais pas acheté ce produit, même si les bienfaits sont notables, que la recherche utilise le venin d’abeille pour sauver des maladies je peux le comprendre, mais pour la beauté, je comprends moins car il faut savoir que pour que l’abeille sécrète ce venin, il vaut qu’elle pique, ainsi, souvent on leur administre un electrochoc, et elle pique sur une membrane pour pouvoir déposer son venin. Je ne suis donc pas très fan du mode d’extraction comme tu peux le deviner.
    Toutefois, je suis une grande adepte des produits de la ruche : miel surtout et propolis, qui ont également un bon effet sur notre santé.
    Je suis désolée d’avoir un avis mitigé, mais j’espère que tu comprendras pourquoi.

    1. Coucou,
      C’est vrai que ça plait ou pas, je vois ce que tu veux dire et je comprends tout à fait. Les produits de la ruche, sont excellents pour la peau j’avoue !
      Mais Lovoskin, ne maltraite pas du tout les abeilles, il font appel à une entreprise privé, qui prélève en posant une plaque en verre à l’entrée des ruches. Quand les abeilles sortent de la ruche, dès qu’elles le voit elles le piquent naturellement et ne meurent pas ! En plus une partie du chiffre d’affaire de la marque est investi dans des ruches (environ 400), donc pas de panique, ce n’est pas une marque qui maltraitent ces petites bêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
RSS
Follow by Email