Ma deception CC cream THE BODY SHOP

Ma deception CC cream THE BODY SHOP

Ma grande déception du mois est accordée à : CC CREAM instaglow BODY SHOP

 

Ce mois-ci j’ai testé la CC Cream de chez Body shop en teinte peachy glow qui correspond à une teinte médium et je vous en donne des nouvelles.

 

De façon générale, j’aime beaucoup l’effet naturel et frais des BB ou CC creams qui sont disponibles maintenant dans toutes les gammes de cosmétiques à petit prix.

 

Avis cc cream body shop

 

BB ou CC crème ? C’est quoi ?

 

 

 

Les BB crème : Blemish Balm est une crème teintée qui sert à camoufler les imperfections, avoir un fini crémeux et mat, une peau hydratée et unifiée et ainsi pour un effet velouté, ajustant et nette.

 

 

Et la CC crèmes (version amélioré de la BB crème mais je trouve que c’est totalement faux), la Color Control Cream est également une crème teintée mais fluide avec la principale propriété d’être anti-rougeurs, anti-cernes et anti-tâches et pour un effet unifiant.

 

 

Ces deux types de crèmes possèdent un objectif commun d’unifier le teint de façon naturelle, d’hydrater la peau grâce aux différentes formules, actifs et ingrédients regroupés en une seule crème qui fait tout.

 

Personnellement, je trouve que la différence est simplement la texture de la crème, la BB crème a tendance à être plus riche et apporte plus de netteté à la peau, tandis que la CC est plus légère, plus fluide et ne remarque pas forcément la différence avant/après l’application.

 

 

 

Zoom sur la CC cream de The Body Shop …

 

 

 

 

Qu’est-ce que j’ai été déçu ! J’ai déjà testé la BB cream et je l’ai trouvé tellement génial que j’ai voulu tenter la CC cream histoire de voir le résultat.
Dès l’application sur ma peau, j’ai su que ça aller certainement pas me convenir, la crème est trop fluide et du coup la couvrance n’est vraiment pas top.

 

 

Avis CC crème The body shop

 

 

 

J’ai fait le test de porter cette crème et l’appliquer pendant quelque temps et je n’ai pas vu une grande différence avec ou sans, si ce n’est qu’elle a tendance à graisser la peau et à mettre en valeur les petites zones de sécheresse surtout vers le nez et autour des lèvres.

 

 

Niveau couvrance, les petites imperfections sont camouflées mais le teint n’est pas du tout unifié, il faut mettre la dose pour avoir un bel effet !

 

 

Avis CC crème The body shop

 

 

 

J’ai vraiment été déçu sachant que la bb cream est canon, laisse la peau nette, camoufle les imperfections, hydrate la peau et s’applique facilement.

 

Je vous conseille de demander un échantillon pour la tester avant de l’acheter, afin de voir le résultat.

 

Côté teintes vous avec le choix entre 3 carnations :

 

Bright glow : qui est très léger dans les tons rosés.

 

Peachy glow : couleur pêche, correspond à une teinte médium ou pour peaux normales.

 

Warm glow : couleur assez foncée, correspond aux peaux métisses, mates ou foncées.

 

Prix : 15 €

 

Vous pouvez vous la procurer seulement sur le site THE BODY SHOP.

 

 

 

Et vous avez-vous une CC crème à nous faire découvrir ?

 

 

THE END

 

 

 

About Mysweetbeauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close