Ma routine corporelle

Ma routine corporelle

Coucou les friends, j’espère que vous vous portez toutes et tous très bien ? Puisque je n’ai jamais fait de routine corporelle depuis la création de mon blog, la voici ! J’utilise en général des produits de plusieurs marques et j’aime changer régulièrement selon les saisons et l’état de ma peau.

 

Ma peau est sèche et assez sensible pour cela j’applique plusieurs soins d’autant plus que j’ai remarqué que plusieurs facteurs assèchent ma peau comme les épilations à répétition (je suis une ennemie inconditionnelle des poils !), les jeans slim, de vêtements serres et la période de l’hiver.

 

 

Je vous présente ma routine les sweets 

 

 

Routine capillaire my sweet beaute

 

 

La première étape est sous la douche avec le gel douche de chez terre d’OC au karité bio, qui sent tellement bon, mousse très peu, lave bien et est très hydratant. Je suis tombée amoureuse du parfum et  je vous conseille de tester cette marque de produits bio, ils sont très bien et n’irritent pas la peau. J’aime bien utiliser plusieurs gels douche pourquoi ? Je ne sais pas peut-être parce que j’aime tellement les produits ! Ensuite, j’enchaîne ma routine avec le gel douche en mousse de chez Rituals. Vous pouvez retrouver mon article sur les produits Rituals : mon article Ritual’s . Rien à dire c’est un superbe mousse douche le parfum est très léger et rend la peau tellement douce !

 

Référence :

Gel douche terre d’Oc au karité : ici

Gel douche mousse Rituals RITUAL OF SAKURA

Toute la gamme sur le site official : ici

Sur le site de Sephora : ici

 

Gommage corps tonifiant l’occitane

 

Pour moi l’un des meilleurs, il gomme bien et vraiment la peau grâce à la multitude de grains présents dans la matière. Il rend la peau lisse, douce et surtout tonifié. L’odeur est à tomber ça sent le frais, la nature, le tout avec des produits naturels ! Si vous recherchez un vrai gommage corps et non les gommages sans grains inutile ce produit est fait pour vous. Je l’applique deux fois par semaine et j’ai largement moins de poils sous la peau sur les jambes. Idéale si vous faites du sport type footing ou vélo.

Référence sur le site de l’Occitane : ici

 

 

 

Après la douche on passe à l’étape hydratation :

 

Avec la crème hydratante parfumée coconut passion de Victoria’s secret, clairement pour moi c’est la meilleure de chez Victoria’s Secret, je ne m’en lasse jamais que ce soit pour la brume corporelle ou la crème hydratante ! Je ne sais pas comment vous expliquez ce parfum est une tuerie, n’hésitez pas à la tester vous ne serez vraiment pas déçus, en revanche c’est une odeur très féminine, donc pas du tout mixte. J’applique cette crème après la douche ou après mon épilation, l’odeur reste sur la peau plusieurs heures.

 

Référence de la crème :

En vente privée, parfois le site ici fait des ventes privées avec des prix très abordables

Sur le site officiel de VS : ici

 

 

Crème CURASPOT

En cas d’acné sur le corps, car il m’arrive d’avoir des petits boutons sur les jambes ou sur l’avant-bras, j’applique une crème qui marche d’enfer sur les boutons ! Cette crème se vend en pharmacie, il n’est pas obligatoire de se la faire prescrire par votre médecin traitant. D’origine, ce produit traite l’acné sévère est à appliquer sur le visage mais il marche très bien sur le corps. Je trouve son effet vraiment magique et assez immédiat. Si vous ressentez un bouton sous la peau appliquée une petite noisette de Curaspot rapidement sur le bouton ne sortira pas il finira par disparaître. A  rincer ou à retirer avec un coton, de l’eau désinfectante, eau micellaire ou autres. J’ai remarqué que la gamme s’est agrandie depuis peu et propose  un large choix de produits pour les peaux à tendances acnéiques.

 

 

Référence 

 

Crème CURASPOT traite l’acné sévère moyenne à rincer gel en 100 g, existe en plusieurs différents degrés (acné légère, moyen ou fort) des laboratoires Galderma.

 

Vous retrouverez ces produits en pharmacie ou parapharmacie.

Lien direct vers le site officiel pour avoir des renseignements : ici

 

 

Pour finaliser en beauté ma routine corporelle je vaporise sur ma peau une brume corporelle. J’utilise en ce moment celle de chez The Body Shop en senteur grenade et framboise, très fraîche et fruitée, j’adopte ! Elles ne sont pas très chères je trouve qu’elles tiennent plutôt bien. Rien à signaler, sauf que je vous recommande les brumes de The body shop autant que celles de Victoria’s secret.

Référence 

Brume corporelle (et linge de maison) the body shop grenade et framboise en 100 ml, existe en plusieurs parfums et sont actuellement à – 30 % sur le site : ici

 

 

Nouveautés Victoria secrets curaspot The body shop avis

 

J’espère que vous avez découvert des produits grâce à cet article.

 

Quelle est votre routine corporelle actuelle ?

 

THE END

 

 

 

Please follow and like us:

About Mysweetbeauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
RSS
Follow by Email