Make-up petits prix avec MORPHE

Make-up petits prix avec MORPHE

Make-up petits prix avec MORPHE

Bonsoir les sweets ! J’espère que vous allez bien ? Petit post pour vous parler de la marque MORPHE qui est génialissime ! J’ai passé commande il y a quelques semaines de deux palettes et quelques pinceaux yeux histoire de savoir ce que cette marque avait dans le ventre. J’ai pris le temps de tester les produits et je reviens vers vous pour vous donner mon avis.

 

Tout d’abord, je n’ai pas eu de frais de douanes simplement des frais d’envois de 12 € je le sais ça fait un peu cher, mais si vous souhaitez tester seulement les pinceaux, les frais seront moins élevés. Tout en sachant qu’on ne peut pas savoir à l’avance si on aura des frais de douanes, car ils sont applicables seulement sur le sol français

 

Concernant les deux palettes yeux, je fais prochainement une revue détaillée + swatchs des deux palettes 350S ET 35 T qui sont magnifiques.

 

 

MORPHE Avis

 

 

Côté pinceaux, j’ai été incroyablement surprise par la très bonne qualité et les petits prix. Il y a des tonnes de références pinceaux en général en poils synthétiques, lors du lavage les poils restent intacts. De façon générale le poil est très doux, les fards  s’appliquent très bien et ils sont faciles à nettoyer.

 

Avec les différents pinceaux que propose MORPHE, vous avez de quoi faire de jolis maquillages yeux, des smokys eyes de folies, un beau teint frais et des lèvres de stars, le tout à bas prix.

 

Pour ma part j’ai seulement testé 4 yeux :

 

 

Pinceaux à petits prix

 

 

♣ M138 ROUND CONTOUR à 1.99 $ poils non synthétiques

 

Je m’en sers pour estomper mes fards en coin externe, de façon à ce que le maquillage des yeux soit plus net, c’est une forme arrondie qui permet d’être plus précis dans ses mouvements. Le pinceau possède un manche court et le poil est très doux.

 

Lien direct ici

 

 

♣ M508 SMUDGER à 3.99 $ type de poils sable

 

Celui-ci est génial pour estomper les fards en ras de cils inférieurs et supérieurs, les poils sont très courts et le pinceau fait bien son travail. Avec la forme de ce pinceau vous pouvez flouter un trait d’eye liner et faire un regard charbonneux. Un indispensable !

 

Lien direct ici

 

Avis pinceaux Morphe

♣ E17 CREASE PRECISION BLENDER poils synthétiques à seulement 6,99 $

 

Le E17 ressemble beaucoup au M138, sauf qu’il est plus fourni les poils sont plus ouverts, le manche est largement plus long. Il me sert au tout début de mon make-up yeux pour appliquer une couleur de transition pour donner un effet dégradé au maquillage des yeux. Très agréable et facile à utiliser.

 

Lien direct ici

 

 

♣ M409 ANGLE DEFINER Poil synthétique à 2.99 $

 

Pour ce pinceau biseauté, vous pouvez vous en servir à plusieurs fins : faire un trait d’eyeliner net et fin, dessiner son regard à l’aide de fards et estomper la matière avec un autre pinceau fluffy pour obtenir un effet flouté. Pour ma part, j’utilise le M409 pour la pointe de mon trait d’eyeliner et il est ultra-précis et facilement maniable. Pour celles qui débutent également ce pinceau vous changera la vie !

 

Lien direct ici

 

 

Pinceaux marque MORPHE

 

 

Je vous recommande complètement ces pinceaux aussi bien pour les débutant(e)s que pour les professionnelles. Ils sont assez similaires aux pinceaux sigma ou Zoeva d’un point de vue de qualité et packaging c’est juste le prix qui change. Ce sont des pinceaux à petits prix ainsi cela vous permettra d’en posséder plusieurs et de vous faire un maximum plaisir.

 

Personnellement j’en suis totalement fan et je pense surement m’en procurer d’autres.

 

 

Site officiel MORPHE ici

 

 

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire si vous connaissiez cette marque de cosmétiques et si elle vous tente.

 

♣ THE END ♣

 

 

 

About Mysweetbeauté

Page with Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *