Masque en tissu : une boisson vitaminée pour la peau

Masque en tissu : une boisson vitaminée pour la peau

Cette tendance asiatique dont je raffole totalement ! Je partage ma collection de masques j’achète régulièrement. Issues des rituels asiatiques ces petites merveilles sont très pratiques à utiliser, rapide d’application et très efficaces pour apporter à la peau ce dont elle a besoin.

Il y en a pour tous les goûts : hydratant, repulpant, nourrissant, revitalisant, raffermissant, éclatant et des milliers d’autres.

 

 

Avis masques tissus favroris tony moly G9 skin Dr Jart G9 Skin Sephora

 

Mes coups de cœur comportent plusieurs marques coréennes : Tony Moly, Mizon G9skin et Dr Jart +.

 

Le principe est simple, ils s’utilisent en une seule fois et permettent d’apporter un bienfait spécifique à la peau. Il faut l’appliquer directement sur le visage et vous avez des trous pour les yeux le nez et le bouchon (on vous laisse respirer et voir quand même). Il faut au préalable avoir une peau propre et sèche.

 

 

 Masques en tissus avis

 

En moyenne, il faut le laisser sur le visage 30 minutes pour profiter de tous les effets du masque.

 

 

Zoom sur mes coups de cœur

 

Tony Moly

Masques tissus tony moly avocat citron et brocoli

 

Masque Vitality i’m real / brocoli mask sheet, est un masque à base de brocoli (vitamines A et C), de chou et d’huile d’olive) apporte un coup de pep’s à la peau et apaise les irritations. J’aime beaucoup l’effet peau de bébé le lendemain de l’application. Pour tous types de peau surtout les sensibles et sèches.

 

Masque Nutrition i’m real avocat, riche en avocat (d’origine naturelle) il permet de nourrir la peau sans effet gras et avec une texture riche très confortable, efficace et nourrissant. Convient pour tous les types de peau en particulier les peaux sèches.

 

Masque Brightening I’m real lemon, un masque citron de l’allantoïne et de l’acérola, pour peau mixte permet d’absorber le sébum, se débarrasser des pores, purifier la peau et diminuer les tâches et cicatrices pigmentaires. Idéal pour les peaux ternes, mixte à grasses et en manque d’éclat.

 

Inconvénient : parfois ils contiennent peu de produits.

 

 

Mizon

Masques en tissus Mizon snail, acai et aloe my sweet beauté

Avis masque tissu hydratant Mizon

 

 

Masque (bleu) enjoy vital-up time à l’avocat, hydratant et nourrissant à la fois, c’est l’un de mes premiers masques en tissu et je l’aime beaucoup. Ces deux fonctions permettent de bien prendre soin de sa peau !

 

Masque joyful time essence mask, raffermissant et nourrissant à la bave d’escargot. On sent les traits du visage étirés, un éclat visible dès le lendemain, la lotion raffermit vraiment la peau ! Convient à tous types de peau.

 

Masque joyful time aux acai de Berry permet de revitaliser la peau et de l’hydrater tout en douceur. Un masque indispensable entre deux saisons et qui convient aux peaux déshydratées, en manque d’eau et ternes.

 

Masque à l’aloe vera joyful time pour apaiser et hydrater la peau, ce masque rend le teint très frais et ressourcé. Convient à tous types de peaux.

 

Inconvénient : un sans-faute pour la marque Mizon.

 

 

G9 Skin

 Masque au lait hydratant

 

Masque milk bomb mask ultra-hydratant avec des extraits de protéines de lait et complexe d’acides aminés. C’est une marque que je ne connaissais pas et qui m’a surprise, la texture gel crème est parfaite la peau est repulpée, hydratée et revitalisée, à la limite il y a plus besoin de mettre de crème hydratante !

 

Inconvénient : difficulté à déplier le masque parfois.

 

 

Dr Jart +

 masques en tissu dr jart hydratation profonde

 

Masque Vital hydra solution hydratation avec des extraits d’algues, un vrai coup de boost pour la peau, le masque rend la peau hydratée et souple (Moins intense que le soothing hydra).

 

Masque soothing hydra solution hydratation profonde pour peau sèche j’ai beaucoup aimé (malgré qu’il y ait peu de lotion à l’intérieur) le masque est parfait pour les peaux en manque d’hydratation et terne, l’avantage est que le masque recouvre bien toutes les zones du visage.

 

Inconvénient : je n’ai pas remarqué de différences entre ces deux masques.

 

 

 

Où trouver ce genre de masques ?

 

ici sur le site beautynetkorea

 

ici sur Ebay.com

 

J’espère que ces masques tissus vous auront plu, dites-moi si vous connaissiez le principe et surtout si vous avez des coups de cœur également ?

 

 

 

THE END

 

 

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. Coucou ma belle,

    Ha j’en ai aussi des tonnes, j’en avais commandé une trentaine lors d’une promo qui faisait 1€ le masque !
    J’en ai de Tony Moly, Innisfree et bien d’autres encore ! Et j’adore ça !
    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  2. Plein de masque super sympa c’est vrai que c’est la mode maintenant les maîtres unidose il paraît que vraiment l’application pénètre bien la peau il y a vraiment de très très bon effets 🙂

  3. Je suis aussi addict aux masques en tissus :p Je te recommande Mooni Mask aussi pour les commander <3 J'adore les masques Tony Moly mais pour l'instant j'utilise essentiellement les masques The Saem ( que j'ai commandé chez Jolse ) et A'pieu <3

  4. Je ne suis pas fan des masques en tissu. J’en ai testé deux, un de chez Sephora et un d’une marque asiatique mais je n’ai pas accroché. Trop de produits et je ne les trouvais pas adaptés à la forme de mon visage.
    Bonne semaine
    Elsa

  5. J’adore ces masques, moi qui ai une peau sèche, ils sont vraiment hydratants et adaptés ! Faciles à emporter et à utiliser même en voyage, ils sont parfaits ! J’en ai pas mal rapportés d’Asie 🙂

  6. Hello,

    Pour ma part, je ne suis pas fan de ce genre de produits sauf quand je voyage et encore. Je trouve pas ça pratique ça glisse et comme tu le dis parfois il n’y a pas assez de produits. Mais merci d’avoir donner ton avis 🙂

  7. coucou

    je ne connais que les masques sephora.
    J’en ai dejà testé des masques unidose de la sorte et c’est top comme en voyage par exemple ou pour bien doser.
    La seule chose est que je tente de réduire mes déchets donc clairement ces masques je les utiliserais que en dépannage
    même si ils ont l air supers !

    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close