Mes 3 compléments alimentaires pour combattre ce froid hivernal

Mes 3 compléments alimentaires pour combattre ce froid hivernal
Vous avez vu l’hiver glacial qu’on est en train de vivre en ce moment ? Bien que le froid soit bénéfique pour la peau puisqu’il resserre les pores, améliore la circulation sanguine et donne bonne mine il faut tout de même s’en protéger avec des compléments alimentaires ! Je partage avec vous mes trois compléments alimentaires du moment pour me sentir bien en cette saison.

 

Commençons tout d’abord avec le traitement le plus court : Hivernyl des laboratoires Yves Ponroy.

 

Il s’utilise facilement, en le mélangeant à un verre d’eau, il est sous forme de petits sachets au goût d’orange. C’est en cure de 5 jours que j’utilise Hivernyl en prenant un sachet deux fois par jour.
Ce produit contient : des extraits de sauge (maintient les défenses naturelles), d’astragle (favorise la résistance de l’organisme), de thym, saureau (avec édulcorant), de gingembre avec de l’arôme d’Orange et du polyéthylène glycol. Niveau composition on est très bien, on est sur des éléments naturels pour notre plus grand bien être.

 

Ce produit permet d’activer les défenses naturelles et d’être moins vulnérable en hiver grâce, aux plantes naturelles. C’est un produit génial et je suis conquise d’avoir trouvé cette merveille. Je suis moins malade depuis, j’ai plutôt bonne mine et surtout je me sens largement mieux. Côté moins glamour, sur moi cela a eu un effet laxatif ! Car oui, il peut arriver d’avoir cet effet-là. Le goût est assez particulier avec tous ses extraits de plantes, je vous l’accorde ce n’est pas terrible, le goût de l’orange vient apporter un peu de gaieté à l’ensemble. Je trouve que Hivernyl agit comme un nettoyant de corps naturel, j’aime beaucoup.

 

Si vous ne vous sentez pas dans votre assiette en ce moment et que vous voulez combattre l’hiver en toute sérénité, je vous le recommande fortement !

 

Des compléments alimentaires pour l'hiver acide hyaluronique hivernyl avis onagre bourrache éviter les rides prendre soin de sa peau

 

Hivernyl, coup de froid au goût orange, des laboratoires Yves Ponroy, les 10 sachets de 20 gr.
A shopperici

 

 

Mon deuxième complément du moment : onagre bourrache Bio Conseils, des laboratoires Yves Ponroy.

L’huile d’onagre atténue les règles douloureuses, maintient une peau belle et saine. Quant à l’huile de bourrache elle apporte beauté à la peau. Deux huiles qui rendront votre peau encore plus belle, éclatante et saine !

 

C’est un complément idéal pour les peaux fatiguées, ternes et en manque d’éclat, mais peu importe votre type de peau l’onagre et bourrache seront forcément bénéfiques. Il faut prendre 3 capsules par jour, au bout de quelques jours, ma peau est plus belle et je n’ai pas mes zones de sécheresse mise en avant.
Les compléments alimentaires de ce type sont devenus indispensables pour moi.

 

Niveau composition, rien à signaler tout est bio et de bonne qualité : huile d’onagre, de la gélatine de poisson pour la capsule, du glycérol (stabilisant) et de l’huile de bourrache, la cerise sur le gâteau, ce sont des produits bios et agricoles certifiés Eco Cert.

 

Bio Conseils, 60 Capsules onagre et bourrache, disponible ici

 

 

 

Pour finir avec un grand classique, que je pense vous connaissez très bien un allié parfait de la beauté : gélules d’acide hyaluronique.

Je n’en avais jamais testé auparavant, j’ai décidé de l’intégrer à mes compléments alimentaires de l’hiver, ma peau en réclame depuis que je l’utilise.

 

Commençons par l’utilisation, ce sont des gélules classiques, sans goût, une seule gélule à prendre le matin. Dans les indications, il est conseillé de prendre une gélule en même temps que des produits à base de sélénium (thon, noix du Brésil, jaunes d’œufs et d’autres poissons).

 

Composition : acide hyaluronique (éclat de la jeunesse, élasticité de la peau, capacité à retenir l’eau dans les cellules), vitamine C (participe à la formation normale du collagène), sélénium (protection des cellules en limitant le stress oxydatif), gélatine, acide gras.

 

Dans les commerces pour vanter une crème, on parle beaucoup d’acide hyaluronique, mais qu’est-ce que c’est exactement ? C’est une substance que chacun d’entre nous possède dans son corps. C’est un liquide qui sert à avoir une bonne élasticité de peau, l’hydrate naturellement et protège les articulations. Avec l’âge, l’acide hyaluronique diminue, c’est pour ça qu’apparaissent les rides plus ou moins rapidement. Cette cure d’acide hyaluronique est conseillée à tout le monde, elle permet de rebooster la peau et ainsi préserver la beauté naturelle de sa peau tout évitant d’avoir des rides prématurées.
Je ne peux pas dire que le résultat s’est fait sentir car on ne remarque rien, mais je suis persuadée qu’il est important d’intégrer cette cure à son alimentation afin de garde toute votre beauté naturelle.
Alors, oui je vous conseille vivement de consommer régulièrement de l’acide hyaluronique pour le bien de votre peau !
Gelules d’acide hyaluronique, par 30 à shopper ici (il y a -30 % actuellement) : ici

 

 

 

J’espère que cette revue vous aura plu.

 

Produits offerts, merci infiniment

 

 

 

 

Dites-moi je suis curieuse, connaissez-vous les laboratoires Ponroy ? Utilisez-vous des compléments alimentaires pour l’hiver ?

 

 

 

THE END

Please follow and like us:

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. Je ne prends aucun complément alimentaire pour ma part 🙂 Si j’ai besoin d’un peu plus d’un truc ou d’un autre, je vais simplement le chercher dans le fruit ou le légumes correspondant ! On n’a pas encore fait mieux pour combattre le froid 🙂 Résultat, ça fait 6 ans que je n’ai pas eu ne serait-ce qu’un petit rhume !

  2. Bonjourmoi je prends régulièrement des compléments alimentaires (magnésium, Pro biotiques…etc mais j’ignorais qu’il existait des gélules d’acide hyaluronique! Je pensais qu’il y en avait juste dans la composition des crèmes !!!
    Bon à savoir !

  3. Je dois t’avouer que je ne prends que très rarement des compléments alimentaires, je n’aime pas forcément le principe en fait même si je comprends que ça soit nécessaire pour certaines personnes. Je fais juste une cure de vitamines pour booster un peu mes défenses immunitaires à l’entrée de l’hiver. Par contre je suis surprise de voir qu’il existe de l’acide hyaluronique en gélules, franchement je n’en avais entendu parler que dans les crèmes !

  4. Alors, tu vas me prendre pour une folle mais je n’avais jamais entendu parlé de l’acide hyaluronique… on ne peut pas se trouver dans certains aliments? Je te demande cela car je n’aime pas prendre des gélules, je préfère de loin trouver ce que mon corps a besoin dans l’alimentation.

  5. Coucou,
    Je n’exclue pas de prendre des compléments alimentaires BIO ponctuellement mais c’est vrai que je n’en prends pas souvent. N’empêche que quand je fais une cure c’est en hiver car c’est la période où je suis crevée et où je tombe plus souvent malade ^^
    Je vais regarder tout ça du coup car ça peut toujours servir 🙂
    Gros bisous à toi !

  6. Bonjour !
    Je ne suis pas fan de ce genre de compléments, je préfère intégrer régulièrement à mon alimentation des super aliments type spiruline ou graine de chia !
    Belle journée !

  7. Coucou,

    Pour ma part, j’ai énormément de mal à prendre des compléments alimentaires et même des médicaments en règle générale !
    La seule chose que je prends, c’est de la spiruline pour contrer les effets de la fatigue.

    Passe une belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  8. Je n’ai pas encore sauté le pas pour prendre ses compléments. J’y pense mais j’ai peur, avec des problèmes de thyroïde tout le temps déréglée, je ne change pas trop mes habitudes …

  9. Il se trouve que j’ai passé commande sur un site pour acheter de l’huile de bourrache. Je fais donc pouvoir bénéficier de ses bienfaits mais en version tartinage de corps . ^^
    Je comptais aussi prendre des capsules d’onagre mais il’ n’en avait pas.
    J’ai aussi déjà pris des compléments d’acide hyaluronique. comme toi, “extérieurement”,, on n’avait rien vu de spécial mais si cela peut faire du bien à l’intérieur, c’est déjà un bonne chose. C’est important d’aider un peu l’organisme durant cette période.

  10. Hello! Merci pour ton article ! J’avoue que les seuls compléments que je prends sont les BION 3 achetés en pharmacie. J’ai un peu du mal à me gaver de compléments et encore plus quand ils ne viennent pas de pharmacie ! J’avoue que je reste sur la réserve mais si ils sont efficaces comme tu le dis, je devrais peut être revoir ma copie et envisager de changer tout ça
    Merciii

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
RSS
Follow by Email