Mes produits terminés

Mes produits terminés

Coucou les douceurs, j’ai fini quelques produits de beauté, il y a un petit peu de tout, si cela vous intéresse restez jusqu’au bout vous allez surement faire de belles découvertes !

 

On commence avec les soins du corps

 

 

Hydratants corps efficaces

 

 

J’ai terminé le gel douche karité Terre d’Oc bio qui est tellement génial, il hydrate la peau tout en la lavant, sans la dessécher, sent très bon le karité fait bien son job. Le gel est très concentré donc quelques gouttes suffisent. Celui-ci est bio, 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, certifié Ecocert, si vous avez l’occasion de tester la marque, n’hésitez pas à cheker la gamme karité qui est vraiment bien sûr leur site officiel.

Pour voir les produits de la marque c’est par ici : ici

 

Les beurres corporels de The body shop sont des indispensables beautés pour hydrater et nourrir votre corps, je ne m’en lasse pas. J’ai opté pour le beurre corporel pêche de vigne pour changer des odeurs sucrées que j’ai l’habitude de prendre. Je ne trouve pas que l’odeur fasse senteur de synthèse, elle est très agréable sur la peau et l’odeur tient un petit moment. Idéal pour les fans de pêche ! Dispo ici

 

 

En catégorie parfums

 

 

Parfum black opium brume victoria's secret et parfum black XS

 

Le parfum Black XS de paco rabanne : enfin ce parfum fini, il devenait insupportable et je m’en suis très vite lassée. L’odeur ne tient vraiment pas, il faut en vaporiser beaucoup pour que le parfum sent. Je vous le déconseille fortement.

 

Le parfum Black Opium : magnifique parfum signé Yves Saint Laurent, entre notes chaudes et sucrées j’aime la gourmandise de ce parfum et il tient vraiment, je vais le racheter. Je vous le recommande totalement les yeux fermés.

Les parfums sont disponibles en parfumeries.

 

La brume Victoria’s Secret à la noix de coco et passion, j’ai encore vidé une bouteille, si vous me suivez depuis le début, vous savez que c’est ma senteur préférée et je vous la conseille carrément, L’odeur est très féminine, sucrée et fruitée.

Complément alimentaire

 

Avis levure de bière efficace Solgar

 

Un seul complément alimentaire ces derniers mois, l’incontournable levure de bière des laboratoires Solgar, et pas une autre. J’en ai beaucoup testé de différentes marques mais celle-ci fut la plus efficace car elle est concentrée et ne contient pas d’enveloppe gélifiée, sans conservateur, soja, sans sucre et convient aux végétariens. Pour moi il est indispensable de faire une cure de levure de bière minimum une fois par an. Tout en sachant que ce pot m’a duré environ 3 mois contient 250 gélules et vous pouvez prendre jusqu’à 6 comprimés par jour. Retrouvez mon article concernant les compléments alimentaires ici : article compléments alimentaires

 

 

En soins visage ce mois-ci il y a

 

Produits soins du visages finis The body shop Terre d'OC lush kiehl's

 

2 tonifiants (et oui j’aime tellement ça!), tonique hydratant vitamine E The Body shop et la lotion de soin de chez Galénic. Le tonique hydratant de chez The body Shop m’a conquise au début mais je n’ai pas retrouvé de résultats après quelques semaines d’utilisation, je suis un peu déçue. Au niveau de la texture elle est assez liquide et l’odeur est légère et fraîche.

 

En ce qui concerne la lotion de soin Galénic elle est sublime, rend la peau douce, hydratée et tellement fraîche. Idéal dès la sortie de la douche et avant d’appliquer votre crème hydratante. Je vous recommande totalement cette lotion, d’autres produits de la marque ont l’air géniaux, n’hésitez à me donner vos avis. Dispo : ici

 

Tonique visage galénic et the body shop avis

 

Côté masque visage LOVE LETTUCE Lush je vous en ai déjà parlé, c’est un masque frais qui se met au réfrigérateur, excellent pour les peaux acnéiques ou à petites rougeurs. Il régule le sébum et fait double effet : masque épais riche et gommage avec les coques d’amandes moulues. C’est un masque à consommer rapidement car il risque de pourrir, à tester sans modération, je vous le recommande il est génial.

 

La crème hydratante Kiehl’s ultra facial cream a été mon premier produit Kiehl’s, et j’en suis satisfaite, crème très douce et plutôt hydratante, elle convient à tous types de peaux, sauf les plus déshydratées. Ce n’est pas une crème riche ou épaisse, voici mon article pour plus d’informations: mon expérience Kiehl’s

 

Je ne pense pas la racheter, à long terme elle n’apporte pas une haute hydratation. J’attends de tester d’autres produits de la marque pour me faire un réel avis

Disponible sur le site Kiehl’s.

 

Le baume à lèvres Tony Moly, très riche et hydratant, il est gras et me fait penser au rêve de miel en baume de Nuxe. J’aime beaucoup, le packaging est à croquer et le baume fait bien son job. Retrouvez plus de détails sur mon article : mon article disponible ici

 

Le beurre de karité terre d’Oc à l’amande, contrairement au gel douche, je n’ai pas du tout apprécié ce beurre. J’ai tenté de le finir en l’appliquant en masque cheveux et en baumes à lèvres. Je ne suis pas convaincue de son efficacité et le beurre de karité avec l’ajout de l’amande possède une texture assez étrange.

 

 

Parlons Make-up

 

Produits make-up finis poudre Urban Decay poudre matifiante Make Up For Ever et anti-cerne Yves rocher

 

 

La poudre ultra definition dark neutral, fond de teint en teinte médium de chez Urban Decay que j’ai beaucoup aimé utiliser, le fond de teint est très naturel et fait un joli effet. Inutile de trop en appliquer, elle est très unifiante et cache bien les imperfections avec une couvrance moyenne. J’aime bien le fini peau lisse et douce, je recommande pour les peaux ayant quelques imperfections et quelques défauts à cacher.

 

 

Le correcteur Yves Rocher beige moyen que j’ai détesté, je ne suis déjà pas une fan de la marque mais alors là encore moins, je ne l’ai pas réellement fini. Je l’ai utilisé 3 ou 4 fois, il m’a fait de petits boutons, des rougeurs et je n’ai constaté aucune efficacité et pouvoir de camouflage. Très déçue ! Je ne le recommande surtout pas.

 

 

La poudre high definition Make Up For Ever, qui est la base pour avoir un beau maquillage et une peau unifiée. La tenue est extra, beau fini, waterproof et la peau est matifiée. Je l’ai racheté à plusieurs reprises et je vous la recommande, elle fait mieux son job que celle de la marque Sephora.

 

 

Cheveux 

 

Le spray brillant h et m au citron, j’ai voulu tester déjà parce que l’odeur m’a persuadée et je ne connaissais pas ce genre de spray. Mon avis est mitigé, je trouve l’odeur superbe sur les cheveux mais la brillance n’est pas extraordinaire au final vous pouvez vous en passer et faire des masques de vinaigre de citron pour l’effet brillant ce sera plus efficace. Le problème de ce spray est l’effet surcouche sur les cheveux que je n’aime pas forcément et qui a tendance au bout de journée à faire un peu effet surcouche et sale sur les cheveux. Je ne valide pas ou du moins tout dépend de la période, en été ou sur la plage ce spray peut être superbe ! Existe en plusieurs senteurs.

 

 

Le fluide lacté éclat couleur de la marque cycle vital, qui est un gros flop, ne sert pas à grand-chose, rend les cheveux davantage secs. A éviter !

 

 

Voilà pour mes produits beautés terminés, c’est vrai que l’article est un peu long, j’espère qu’il vous  a tout de même plût.

 

 

THE END

 

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. les photos sont canons !!!
    Merci pour cet article, je ne connaissais pas la marque Galénic je vais voir de plus près tout cela. avez-vous testé d’autres produits de la marque ?
    Merci my sweet beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close