Mon expérience Kiehl’s

Coucou les sweets, je ne sais pas si vous connaissez la révolution Kiehl’s que pas mal de blogeuses/eurs et youtubeuses/eurs s’arrachent, c’est une marque américaine de soins du visage assez particulière. Ce n’est pas une nouveauté mais j’ai remarqué que la marque s’est énormément développée et à une grande vitesse.

 

On peut considérer cela comme du haut de gamme, les produits de la marque sont un peu coûteux et les conseillers sont proches et à l’écoute de leurs clientèles.

 

Tout d’abord, dès que vous passez la porte des boutiques Kiehl’s l’un des conseillers vous accueillent très bien et vous proposent un vrai diagnostic de peau. Le concept est génial ! Au cours de ce diagnostic, l’interlocuteur vous met à l’aise et vous pose certaines questions sur vos habitudes d’hygiène en termes de soin de la peau, d’hydratation et d’hygiène de vie. A l’issue de ce questionnement, le conseiller fait le point de votre peau pour notamment pour mesurer le taux d’hydratation réel, analyser l’état de votre peau et déterminer votre type de peau (que l’on ne connait pas forcément).

 

Suite à cela, celui-ci vous propose des produits adaptés selon votre type de peau, ses besoins et ses réactions. Ce que j’aime dans cette approche c’est que le vendeur ne vous « force » pas à acheter la totalité des produits  proposés,  il prend le temps de vous expliquer les produits proposés et comment les utilisés. Vous avez le choix entre prendre tous les produits proposés ou juste quelques-uns (ou même rien hein). Et surtout le conseiller vous donne plusieurs échantillons, de quoi tester les produits et constater l’excellente qualité !

 

 

 

Diagnostic de peau Kiehl's

Le diagnostic de peau Kiehl’s

 

 

Pour ma part, j’ai été accueillie par une conseillère avec une petite blouse blanche de chimiste très sympa qui m’a proposé plusieurs produits adaptés à mon type de peau. N’ayant pas besoin de plus de produits, j’ai simplement testé la crème hydratante « ultra facial cream » pour voir ce qu’elle avait dans le ventre.

Les packagings ne sont pas sensationnels, mais après tout peu importe le plus important reste la qualité du produit.

 

 

Mon expérience Kiehl's

 

 

 

My sweet beauté teste Kiehl's

 

 

Je vous fais part de mon ressenti en quelques mots :

 

 

 

Permet de maintenir le taux d’eau présente dans la peau et de ralentir la perte d’eau,

 

Sans odeur,

 

Hydrate très bien la peau sans la faire briller, ne laisse pas de texture grasse,

 

Très confortable, apaisante et unifiante,

 

Assez concentrée mais légère, à utiliser le matin sous le maquillage,

 

Le prix vaut la qualité de la crème,

 

Non testé sur les animaux,

 

Malheureusement il faut en appliquer une certaine quantité.

 

 

 

Le pot de 50 ml est à 26 € donc parfait pour prendre le temps de tester et de constater des résultats.

 

 

 

Avis crème hydratante kiehl's

Mon avis

 

 Je suis complètement satisfaite de cette crème, la marque tient ses promesses. J’ai retrouvé ma peau hydratée et pulpeuse juste en appliquant la crème hydratante, alors la gamme complète doit sans doute être une merveille.

Concernant les échantillons, je ne peux pas trop me prononcer vu la quantité, mais les sérums ont l’air très bénéfiques pour la peau, je pense me les procurer en full size (ils font d’ailleurs parti best-sellers et des produits préférés).

 

 

Alors, oui je vous recommande l’expérience Kiehl’s si vous souhaitez améliorer la structure de votre peau, l’hydrater en profondeur et prendre soin de votre peau comme jamais !

 

 

Dites-moi my sweets si vous avez testé les produits de la marque Kiehl’s ?

 

THE END

 

 

 

Please follow and like us:
error