Nouveau mascara l’Oréal superstar xfiber en 2 étapes

Nouveau mascara l’Oréal superstar xfiber en 2 étapes

Hello les sweets, je vous fais un tout petit article dans ma lancée de nouveautés concernant le nouveau mascara de chez l’Oréal faux cils superstar xfiber en teinte Xtreme black. Dès sa sortie, je l’ai tout de suite acheté en même temps que les liquides mats (lien direct sur mon article). Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles sur ce mascara.

 

Tout d’abord, ce mascara possède deux brosses : un côté blanc qui permet de préparer les cils au mascara et d’allonger les cils grâce à la fibre et le deuxième amplifie le regard, apporte le côté intense avec un bel effet faux cils.

 

 

L'Oréal XFIBER faux cils Superstar avis

 

 

Mon avis

 

Je suis plutôt satisfaite du résultat, le regard est bien agrandi, les cils très longs, le volume est juste impressionnant et le noir est intense. L’application de la première couche (la brosse blanche) est très bien, elle permet d’allonger magnifiquement bien les cils. Personnellement concernant la deuxième application (côté noir, brosse mascara classique) le résultat n’est pas transcendant et j’ai été déçue par son efficacité. Vous pouvez à la rigueur combiner le côté blanc avec votre mascara préféré. Niveau tenue et confort, je n’ai constaté aucun effet paquet et le mascara ne s’émiette pas au fur et à mesure que la journée passe.

 

La brosse est en silicone, le tube est ergonomique et se tient bien en main, aucune difficulté pour l’appliquer. Les points négatifs sont le prix qui est assez cher et le manque d’effet recourbant.

 

 

Avis mascara l'Oréal XFIBER my sweet beauté

 

 

J’achète ou je n’achète pas ?

En toute honnêteté je ne trouve pas que ce soit un mascara de folie, il agrandit le regard certes, mais ne détrône pas certains mascaras sur le marché. Je ne vais pas le racheter j’ai été déçue par son efficacité et son effet, je reste donc sur mon better than sex de chez too faced qui est génial !

 

Conseils

Je conseille à toutes celles et ceux qui souhaitent avec une belle longueur de cils et une légère courbure, mais je déconseille peut-être aux yeux sensibles.

Il est préférable de l’acheter en grande surface car il est largement moins cher que dans d’autres commerces type Sephora, parfumeries …

 

Voilà les sweets, dites-moi si vous avez un mascara favori ? Lequel ?

 

THE END

Please follow and like us:

About Mysweetbeauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
RSS
Follow by Email