Nouveauté Sephora : verdict crème artisanale STREAMCREAM

Nouveauté Sephora : verdict crème artisanale STREAMCREAM

Nouveauté Sephora : verdict crème artisanale STREAMCREAM

Hello les beautés, revue rapide mais efficace de la nouveauté du mois : la crème STREAM CREAM. Venue tout droit du Japon, facilement reconnaissable avec ses différentes boîtes métalliques originales, la SCREAM CREAM possède des vertus hydratantes et nourrissantes de grande qualité, elle est naturelle et surtout faite maison. Verdict on achète ou on n’achète pas ?

 

Packaging : magnifiques, ils sont adaptés à tous les goûts, la crème reste bien sûr la même. J’ai craqué sur le packaging en édition limitée « Glowflakes ».

 

Crème hydratante stream cream sephora nouveauté

 

Contenance/rapport qualité-prix : 75 ml pour 14.95 € prix correct pour la contenance, existe en format 30 ml pour 6 €.

 

Convient à tous types de peaux.

 

Parfum : odeur d’huiles essentielles, je n’aime pas trop mais disons que c’est supportable !

 

Efficacité et application : pas top, on ne sent pas que la peau est hydratée, la crème ne pénètre pas facilement et laisse un film blanc sur la peau.

 

Utilisation : classique comme une crème hydratante application le matin et le soir (éviter le matin).

 

Texture : non grasse, mais assez épaisse, pas confortable sur la peau, ça donne l’effet d’une surcouche, tout ce qu’on déteste.

 

La crème artisanale sephor stream cream

 

Ingrédients : contient des huiles essentielles Lavande, huile d’amande douce, Néroli et d’autres produits naturels, liste détaillée : Aqua (Water), Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Glycerin, Glyceryl Stearate, Polyglyceryl-6 Palmitate/Succinate, Cetearyl Alcohol, Avena Sativa (Oat) Kernel Flour, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Fruit Extract, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Flower Water, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Xanthan Gum, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Oil, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Flower Oil, Rosa Damascena Flower Oil, Parfum (Fragrance), Hydroxyacetophenone, Phenoxyethanol, Hydroxycitronellal, Sodium Citrate, Bisabolol, Linalool, Limonene, Citronellol, Geraniol, Citral.

 

crème hydratante stream cream avis

 

Attention, il est indiqué sur le site Sephora que c’est une crème de jour visage,  corps et main mais elle est bien adaptée au visage seulement !

 

Ce produit aurait pu être idéal pour un cadeau complet et original avec son beau packaging, je n’en suis pas fan du tout.

 

Avis beauté stream cream crème hydratante artisanal my sweet beauté

 

 

Ce que je pense de cette crème hydratante

 

Je n’adhère pas du tout, elle ne sert pas à grand-chose et je me suis rendu compte que parfois au fond du boitier la crème devient liquide (surement les huiles essentielles). Aucune hydratation ni nutrition, j’ai vraiment été déçue par cette crème qui prétend être « de grande qualité ».Pour tout vous dire j’ai parfois ressenti des picotements sur des zones de sécheresse sur mon visage. Je ne la recommande pas du tout et c’est une grande déception, un flop du moment. C’est bien dommage que je n’ai pas pu tester en magasin ou en échantillon pour me rendre compte avant de ne pas l’acheter.

 

A shoppez au cas ou vous souhaitez tout de même tenter ^^

 

 Sur le site officiel : ici (-10 % si vous inscrivez votre mail dans la newsletter)

 

Sephora : ici

Etes-vous fan des produits artisanaux et naturels ?

 

 

THE END

 

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. Coucou ma belle, tu vois j hésitais vraiment a l’achetermais je ne regrette pas d’avoir attendu ! Une crème qui s’étale mal c’est tout ce que je déteste honnêtement jolie revue et les boîtes sont très jolis. Bisma belle

  2. C’est vrai que typiquement le genre de crèmes auxquelles je n’adhère pas, dommage le packaging envoie du lourd pourtant ! C’est au moins agréable d’avoir un véritable avis tranché de ta part et bien détaillé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *