Palettes Huda beauty Rose gold VS Desert dusk laquelle choisir ?

Palettes Huda beauty Rose gold VS Desert dusk laquelle choisir ?

Elles font tellement le buzz sur la toile que les palettes d’Huda Beauty que l’on retrouve beaucoup d’avis sur internet. J’ai décidé de partager cette revue histoire de vous donner un comparatif sur ces deux bijoux.

La première palette yeux commercialisée pour Huda fut la rose gold qui avait fait un carton plein à travers le monde. Puis depuis peu la belle irakienne Huda Kattan alias Huda Beauty fait encore parler d’elle avec une magnifique palette Desert Dusk (shooting photo réalisé aux Emirats arabe unis) qui envoie du lourd !

 

Alors laquelle choisir ? Valent-elles le coup ? Le buzz autour d’elles est-il justifié 

 

 

my sweet beaute huda beauty palette desert dusk et rose gold edition avis

Mon comparatif Huda Beauty palette

 

 

 

Les teintes

 

La desert dusk sortie en septembre 2017

 

Bien sûr c’est la palette du moment à se procurer absolument. Elle contient 18 teintes :

 

palette 2018 huda beauty desert dusk beauté bloggeuse francaise

 

fards à paupières palette de maquillage huda beauty

 

6 fards à paupières nacrés, irisés, hautement pigmentés, très lumineux : Blood Moon, Néfertiti, Royal, Cashmere, Angelic et Turkish delight.

3 fards duo chromes avec de beaux reflets (peut faire guise l’highlighters), léger et facile à fixer pour un fini métallique : Celestial, twilight et Celestial.

8 fards à paupières mates en couleurs nudes, pop ou flash, non poudreux et crémeux, très pigmentés et facile à estomper : Desert Sand, Musk, Eden, Amber, Oud, Amethyst, Saffron et Blazzing.

1 texture très pailletée avec plusieurs reflets dorés et argentés, qui peut faire guise d’eye-liner : Cosmo.

Mes teintes préférées : Néfertiti et Cashmere pour les fards nacrés, Amber, Oud, Saffron et Blazzing pour les fards mats.

 

nouveautés make up maquillage make up huda beauty

 

 

La rose gold sortie en février 2017

 

La première palette d’ombres à paupières de la belle Huda : édition Or Rose. Une collection de 18 teintes composée de :

 

rose gold avis huda beauty

 

palette yeux rose gold edition

 

10 fards mats saturés : Bossy, Flamingo, Shy, Bae, Black truffle, Suede, Coco, Maneater, Henna et Scandalwood.

2 fards nacrés (d’highlighters) : Angelic et Moon Dust.

6 fards métalliques au fini texturisé (3D métal) : Dubaï, Fling, 24K, Rose gold, Trust Fund et Blessed, des fards à appliquer aux doigts.

Mes teintes préférées : Shy est magnifique un mauve marron clair, le Moon dust parfait pour illuminer et le Dubaï pour sublimer et taper dans l’œil.

 

 

 

Texture

 

La desert dusk (9/10) : des couleurs à différentes textures, il y a un certain équilibre de couleurs : mattes, irisés, chromes et pailletés.

La rose gold (6/10) : les textures sont similaires à la desert dusk, sauf que la rose gold contient trop de textures métalliques, pas facile à appliquer tous les jours.

 

comparer palette huda beauty desert dusk ou rose gold

 

D’un point de vue texture, elles sont plus ou moins identiques, il y a des couleurs mattes et des couleurs irisées. La vraie différence : la rose gold contient beaucoup plus de couleurs métalliques que la desert Dusk.

 

 

Packaging

La desert dusk (10/10) : je la préfère largement, un miroir est inclus dans la palette, la palette est de meilleure qualité, plus solide et épurée, magnifique !

palette yeux huda beauty desert dusk avis

La rose gold (4/10) : packaging tchip en carton et sans miroir, le tout recouvert par le carton Huda Beauty, très décevant !

palette yeux nouveautés huda beauty rose gold edition

 

 

Tenue et pigmentation

La Desert dusk (8/10) : une tenue parfaite pour une pigmentation de dingue, les fards s’estompent vraiment bien. À noter qu’il faut vraiment avoir la main légère pour les fards nacrés et irisés (notamment la teinte Néfertiti) car il y a des chutes de paillettes.

 

La Rose gold (7/10) : tenue très bonne, j’ai rencontré des difficultés pour me maquiller avec certains fards, long à estomper. La pigmentation est au rendez-vous et le rendu est très beau.
À choisir la desert Dusk l’emporte haut la main ! Dans l’ensemble on est sûr du haut de gamme, pas trop de chute de fards, les couleurs sont intenses et la tenue (sans base à paupières) est excellente.

 

comparatif desert dusk et rose gold edition

 

 

Couleur et rendu

La desert dusk : de belles couleurs qui correspondent à plusieurs saisons et se mélangent à merveille sans modération. Le rendu est forcément magnifique quelles que soient les couleurs choisies, les couleurs sont plus adaptées pour un maquillage de tous les jours.

fards à paupières palette de maquillage huda beauty

 

La rose gold : pour des couleurs plus chaudes ou plus pailletés la rose gold est bien. Certains fards ne se mélangent pas mais le rendu du make-up est beau.

edition rose gold huda beauty huda beauty love

 

 

Rapport qualité-prix

La desert dusk et la rose gold : autour de 65 € en fonction du site, sachant qu’il y a 18 couleurs pour de la qualité, le prix correct.

 

 

Mon avis

Très positive je n’utilise que celles-ci en ce moment, les couleurs sont de saison et le rendu est tellement joli. Les couleurs se mélangent facilement et s’estompent sans problème. Vous l’avez deviné, à choisir je vous conseille la desert dusk les yeux fermés, les fards vous seront plus utiles et vous pouvez vous servir de quasiment tous les fards sans exception.

 

my sweet beauté desert dusk

 

 

Pour finir

  1. La desert dusk : c’est un vrai bijou, les fards se travaillent très bien et j’en suis complètement satisfaite. C’est une vraie palette pour un joli make-up qu’il soit naturel, sophistiqué ou de soirée !

 

La rose gold : c’est une bonne palette mais ne conviendra pas à tout le monde, elle contient beaucoup de fards texturisés qui ne sont pas simples à accorder pour un maquillage de jour. Cela dit, c’est un excellent produit pour réaliser des make-ups de soirées qui tiennent à la perfection !

 

 

laquelle choisir palettes yeux huda beauty desert dusk ou rose gold avis mysweetbeaute

 

 

Inutile de les swatcher tout est sur le site #Sephora :

 

Ici

Site officiel :
Ici

Sur le site de Sephora :

La desert Dusk :

Ici sur Sephora.fr

 

La rose gold :

Ici sur Sephora

 

Où sur le site Cult Beauty.

 

 

 

 

Etes-vous plus Desert dusk ou Rose gold ? Avez-vous acheté l’une d’entre elles ? #teamdesertdusk #teamrosegold #hudabeauty

 

 

 

THE END

 

 

 

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. Coucou ma chérie, bah j’hésitais à prendre aussi la rose gold, ja vais surement m’abstenir, puis le fait qu’elle n’ai pas de miroir me gêne beaucoup pour une palette à ce prix.
    J’adore la battle que tu as faites entre les deux, c’est un excellent concept bravo ma belle
    gros bisous

  2. Ton article est ultra riche! Tu as tellement bien fait ton travail franchement tu me donnes envie de me procurer toutes ces couleurs alors que j’ai deja tellement de palettes ha ha bravo tu as semé la fièvre en moi ! J’adore tout mais surtout les sublimes couleurs bien pigmentées (as-tu des photos de ce que cela donne sur tes yeux ?) Et leurs noms incroyablement poétiques ! Personnellement ayant les yeux verts/bleus, je suis très très fan des couleurs style bronze / safran / ocre / rose gold / prune / améthyste. Bon maintenant grâce à toi j’irai enquêter sur le terrain

    1. Coucou, merci pour ton commentaire me fait beaucoup plaisir ! Oui c’est pas mal de boulot pour faire un article complet. J’ai pas encore pris de photos maquillés, mais je vais m’y mettre sur mon Instagram !
      Autrement ce genre de couleur t’irais à merveilles pour des yeux verts et bleus. à très vite ^^

  3. J’ai déjà tellement de couleurs que je ne trouve pas utile d’acheter ces palettes mais c’est vrai qu’elles sont superbes ! J’avais peur que le prix ne soit vraiment excessif, mais finalement avec ton avis, je me dis que non..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close