Parlons encore Burberry

Parlons encore Burberry

Cette fois-ci je vous parle des rals mattes de Burberry que je me suis procurée il y a peu de temps. Je ne suis pas totalement satisfaite de leurs rouges à lèvres mattes malgré les couleurs intenses et le packaging tellement classe. Mon avis est assez mitigé puisque la qualité et la tenue varie selon les couleurs choisies.

 

Actuellement, j’ai deux teintes en military red lip velvet : N 429 c’est une teinte rouge en miniature et N 401 Nude apricot en full size qui correspond à un corail légèrement rosé.

 

Mon avis mattes Burberry by mysweet beauté

J’en profite pour vous informer, en ce moment la nouveauté de chez Burberry est canon, la marque a décidé de commercialiser ses liquides mattes aux couleurs intenses !

 

 

Rouge à lèvres mattes Burberry

 

 

Les couleurs intenses de ces mattes sont sublimes et le packaging est magnifique, très classe. Ce sont les deux premiers critères qui m’ont poussé à acheter ces produits. Mais en termes de qualité, tenue, application et prix ces rouges à lèvres sont-ils vraiment à la hauteur ?

J’ai été déçue par la qualité, en effet, ces rals sont censés être mattes, mais malheureusement ils ne le sont pas assez. Du moins, tout dépend des couleurs, car le N 401 est largement moins mattes et la couleur est moins intense que le N 429 par exemple.

 

 

Avis rouges à lèvres mattes Burberry

Au niveau de la tenue, la couleur tient sur les lèvres quelques heures mais s’estompe assez rapidement, ils ne sont pas sans transfert car après avoir mangé la couleur du rouge n’est plus là. Ce qui est vraiment top c’est qu’ils sont très hydratants et ne dessèche pas les lèvres.

 

En ce qui concerne l’application, j’aime beaucoup la texture qui est facile à appliquer, glisse sur les lèvres sans faire de bavure.

Je trouve le prix élevé ! Puisqu’ils sont à 32.50 € en moyenne sur Sephora ou 34 € sur le site Burberry.

 

 

Mon avis mattes Burberry my sweet beauté

Mon avis sur ces rals

 

En military red lip velvet, teinte N 429 en quelques mots sublimes ! C’est mon premier mat de Burberry sur lequel j’ai complément craqué, la couleur est très intense et glamour. Le fini est joli et la couleur tient vraiment, cette couleur rouge bordeaux est waouh ! Concernant cette teinte j’ai remarqué une vraie couleur matte et le résultat est garanti sans transfert. Le rouge s’applique très facilement tout en hydratant les lèvres. La sobriété est au rendez-vous, si vous recherchez un beau rouge bordeaux n’hésitez plus celui-ci est parfait !

En revanche ce fût une grande déception pour le N 401, la couleur ne tient pas, il faut régulièrement en appliquer afin d’avoir une bonne tenue, et le nude abricot ne me satisfait pas plus que ça je m’attendais à mieux venant de la marque. Peut-être que la tenue des couleurs varie selon les carnations de la peau.

 

Lien direct ici sur le site Sephora.fr

 

Lien direct sur le site Burberry :

 

Lien direct pour la teinte N 401 nude abricot

Lien direct pour la teinte N 429 en rouge

 

Je ne sais pas si mon article vous aura convaincu mais, en tout cas n’hésitez pas à me faire part de vos idées.

 

 

Belle soirée !

 

 

THE END

 

Please follow and like us:

About Mysweetbeauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
RSS