Routine capillaire à la OGX, huile de kukui

Routine capillaire à la OGX, huile de kukui

Routine capillaire à la OGX, huile de kukui

 

 

Hello les beautés, si vous passez par hasard par ici et que vous souhaitez avoir un avis sincère sur les produits OGX, installez-vous confortable devant votre pc, c’est ici que ça se passe.

 

Depuis un petit moment je teste les produits de la marque australienne OGX qui propose un large choix de produits capillaires. J’ai opté pour le shampoing et après shampoing à base d’huile de kukui oil qui permet d’avoir des boucles définies, douces et soyeuses sans frisottis.
Concernant l’huile de Kukui, elle nourrie intensément les cheveux, contribue à réparer et régénérer les cheveux abîmes. Riche en acides gras essentiels et oméga 6 et 7, cette huile pénètre au cœur de la fibre capillaire et apporte douceur et nutrition aux cheveux secs et abîmés mais c’est aussi une excellente protection en cas d’exposition au soleil. Une gamme au top pour avoir une chevelure impeccable sur la plage et prévenir la sécheresse.

 

 

Avis marque OGX huile de kukui

 

Revenons à nos moutons, parlons tout d’abord des packagings que je trouve super classe et très sympa, d’une contenance de 285 ml chacun. En général tout est écrit en anglais sur le flacon, mais il y a une partie en français à l’arrière. À chaque problème capillaire sa solution, OGX propose une gamme pour chaque type de cheveux et chaque objectif, ces derniers se différencient par leurs couleurs.

 

En ce qui concerne la gamme kukui oil, hydrate & defrizz, le shampoing est très concentré inutile d’en appliquer beaucoup, une goutte suffit et au final le flacon vous durera longtemps. Le parfum me fait beaucoup penser au karité ou au macadamia, une odeur que tout le monde aime. Il lave très bien et rend les cheveux brillants et propres et j’aime beaucoup la texture en crème qui fait penser à un conditionner.

 

 

Avis sur la marque ogx cheveux secs

 

 

En revanche je n’ai pas remarqué d’effet immédiat ou bluffant au niveau des boucles. Le shampoing fait juste son job en adoucissant et en lavant bien les cheveux sans les rendre mousseux.

 

Pour le conditionner, j’ai totalement été bluffé, il rend les cheveux incroyablement doux et sans nœud sans forcement les peigner. Grâce à l’après shampoing les boucles sont douces et soyeuses aucun effet de boucles cartonnées. Il faut bien en appliquer aux pointes et laisser agir au  maximum quitte à sortir de la douche et laisser poser 1 h s’il le faut. Je laisse mes cheveux sécher à l’air libre et j’ai remarqué un bon résultat des boucles bien faites et soyeuses, le top !

 

À noter que ces deux produits sont assez riches et épais, si vous avez les cheveux très gras je vous le déconseille car il risque de les alourdir. Par contre je recommande complètement aux personnes ayant les cheveux secs, abîmés, bouclés ou frisés.
Pour finir, je vous recommande la marque OGX pour la simple est bonne raison que vous y trouverez forcément votre compte grâce à la multitude de choix et également pour avoir des produits de qualité à prix très correct.

 

 

OGX huile de kukui cheveux

 

Informations

 

Le prix est abordable : le shampoing et conditionner coûte autour de 10 € chacun, en dehors de toutes promotions.

 

 

Pour des informations complémentaires sur le site officiel : ici

 

Achat chez Monoprix : ici

 

Pour plus d’informations sur l’huile de kukui sur Aroma Zone : ici

 

 

J’espère que cet article vous plaira en attendant prenez soin de vous.

 

Connaissez-vous la marque capillaire OGX ?

 

 

THE END

 

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. Bonjour, Ces produits ont vraiment l’air efficace, je ne connaissais pas et j’ai vu sur leurs sites et oui il on beaucoup beaucoup de choix ! de quoi ravir ma chevleure. Merci pour ton article, tu ma convaincu. Du coup je teste la routine à la noix de coco hate de recevoir. Merci bonne journée à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *