Un low shampoing pas comme les autres

Un low shampoing pas comme les autres

Bonjour, bonjour les sweets, je reviens vers vous pour encore parler cheveux, en ce moment j’achète tellement de produits capillaires, vu la mi-saison je ne veux pas retrouver mes cheveux desséchés par le changement de température.

 

Voici la revue de ma récente découverte du low shampoo de chez l’Oréal à l’huile extraordinaire. Ce n’est pas une nouveauté, cette crème lavante est sortie il y a quelques mois déjà, c’est un 2 en 1 puisqu’il a également la fonction d’après shampoing, génial non ?

 

 

low shampoing l'oreal avis

 

 

Sa texture et sa composition

 

Il est non moussant avec une texture crème très délicate tel un après shampoing.  Ce low shampoo ne contient pas de sulfates et comporte 6 micro-huiles (huiles extraordinaires) mais quand on écorche les ingrédients on retrouve : cetearyl alcohol, du sodium chloride, glycérine et étonnant de la fécule de pommes de terre (potato starch modified), pas forcément top pour un produit sans sulfates. Mais bon je l’aime quand même ♥ !

 

 

 texture du low shampoing l'oreal

 

 

low shampoing

 

 

Pour quels types de cheveux et pourquoi l’utiliser ?

 

Cible les cheveux secs et fragilisés leur apportent douceur et souplesse, c’est finalement un shampoing revisité. Idéal pour les personnes qui ont les cheveux qui s’emmêlent trop, ce produit est top et j’ai évité de casser mes cheveux avec une brosse pour les démêler. Il n’alourdit pas les cheveux, ne les graissent pas, ne mousse pas donc apporte de la douceur aux cheveux et possède un très bon rapport qualité-prix. Sans parler de l’odeur qui est top que je ne pourrais pas vous décrire encore.

 

Comment l’utiliser ?

 

Sur les cheveux mouillés appliquez comme un shampoing classique mais laisser poser quelques minutes 5 à 10 minutes afin que les cheveux absorbent les bienfaits de cette crème lavante.

 

Ce qui m’a attiré ?

 

Son grand format en 400 ml pour son mini-prix de 6 à 7 € et surtout le côté sans sulfates et non moussant. Et finalement il fait bien le job, lave bien les cheveux malgré sa texture non moussante.

 

Je recommande ou non ?

 

Je recommande surtout aux cheveux secs, fragilisés et ternes, il vous apportera douceur et une belle souplesse à votre chevelure. Si vous êtes attirés par les textures de shampoing crème lavant mais non moussant, il vous faut celui-ci absolument. Notez, que pour les racines très grasses, je pense que ce shampoing ne correspondra pas il risque d’être trop riche et de faire l’effet inverse en vous retrouvant avec les cheveux davantage gras.

 

 

Vous pouvez trouver ce shampoing en grande surface, type Carrefour, Leclerc ou Auchan avec des promotions mais également sur le site de l’Oréal : ici

 

 

Connaissez-vous des low shampoings ?

 

 

J’espère que cet article vous aura convaincu, en attendant prenez soin de vous.

 

THE END

 

Please follow and like us:

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. Bonjour, je ne connais pas le principe, mais je vais le tester votre article m’a vraiment persuadé. Très beau article, je m’abonnes dans tout les cas !
    Ariane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
RSS
Follow by Email