Un trio La Roche-Posay pour un été au soleil parfait

Un trio La Roche-Posay pour un été au soleil parfait
L’été est bien présent, oui enfin ! Il ne faut pas négliger sa peau surtout si vous avez la peau sensible. Je teste 3 produits La Roche-Posay, l’un d’eux vous plaira forcément, pour prendre soin de votre peau avec des produits adaptés c’est par ici.

 

J’ai reçu des produits de la marque Laroche Posay pour l’été : une brume invisible 50 SPF, une crème solaire (anti-picotements) visage SPF 50 et un Hydra gel antioxydant rafraîchissant.

 

 

Produits solaire La Roche Posay avis

 

 

La Roche-Posay, laboratoire dermatologique

C’est une marque française qui travaille avec des chercheurs en dermatologie afin d’apporter à notre peau le meilleur des conforts possibles, des produits qui respectent la nature, efficace à des prix accessibles. L’enseigne soutient près de 130 chercheurs pour sélectionner des produits comme des crèmes hydratantes, produits pour le corps, bébé, solaire, maquillage et cheveux.

 

 

Commençons par la brume invisible : ANTHELIOS XL

Son avantage est clairement son format, en spray c’est très pratique et facile à appliquer, et la texture qui selon moi est magique !

 

Son efficacité : 50 + SPF, une haute protection pour un bronzage sain, c’est vraiment le top ! En plus de cela ce spray respecte ma peau sensible et la protège parfaitement.
Son utilisation : il suffit d’agiter le spray jusqu’à entendre la bille et vaporisez directement sur la zone souhaitée (jambes, ventres, cuisses …)
Sa texture : c’est transparent et léger, on croirait de la magie ! C’est vraiment invisible on ne voit rien, simplement quand le produit sort, j’ai à peine le temps de l’étaler, une texture très confortable.

Mon avis

Une pure merveille qui en plus de protéger la peau, rafraîchit instantanément. Je ne connaissais pas ce format, mais qu’est-ce que je suis conquise. C’est un produit magique, parfait pour les peaux sensibles, protège, idéal pour les grands comme pour les petits. C’est pour vous dire, je ne lui trouve aucun défaut !
A shopper : ICI

 

 

Crème solaire visage et brume invisible la roche posay avis

 

 

La crème anti picotements yeux sensibles et peaux réactives, ANTHELIOS ultra

 

Une fois le corps bien protégé, je ne néglige surtout pas mon visage, qui a besoin d’une excellente protection.
Son avantage principal est son application sur le contour des yeux, son respect des peaux sensibles avec un indice de 50 SPF, elle est apaisante, antioxydante, emballage protecteur. Une crème super pour les peaux assujetties aux intolérances solaires quand le soleil tape.
Son efficacité : une très bonne protection, j’ai eu la peau complètement protégée avec un certain confort. L’effet anti-picotement est bien présent, je n’ai ressenti aucune gêne quand je me détendais au soleil. En plus de protéger, la crème de la gamme Anthelios prendra soin de votre peau et luttera contre les dommages cutanés grâce à l’eau thermale présente dans sa formule.
Son utilisation : à appliquer sur le visage, cou et également sur le contour des yeux.
Sa texture : elle est classique, c’est une crème qui possède un doux parfum, la texture fond facilement au contact de la peau sans laisser aucune trace sur le visage, ne comporte ni conservateur, ni paraben.

Mon avis

Comparé à la brume, ce n’est pas une surprenante nouveauté, mais, elle a su prendre soin de ma peau sensible et ainsi protège parfaitement ma peau du soleil. Un indice de 50 + est vraiment top pour avoir une belle peau et un bronzage parfait. Elle résiste à la transpiration et tient bien même après un passage sous l’eau. Complètement conquise par ce duo, je vous recommande cette petite merveille.
A shopper :ICI

 

Soin solaire la roche posay

On finalise son bronzage pour une peau parfaite un nettoyant : hydra gel antioxydant POSTHELIOS

 

 

Après avoir été sous le soleil, il est important de se rafraîchir directement sous la douche. La Roche Posay nous gâte avec un gel antioxydant qui permet de rafraîchir la peau et d’hydrater la peau durant 48 heures.

 

Son efficacité : une merveille pour se rafraîchir, surtout pour ma peau sensible et surchauffée au soleil.
Son utilisation : à appliquer comme un gel douche classique, sous la douche.
Sa texture : fluide et léger, le gel ne mousse pas du tout il est préférable de le mélanger à votre crème de douche pour apporter le côté hydratant à votre peau. Il laisse sur la peau un léger film et un parfum doux.

 

 

Gel anti oxydant après soleil apaiser les coups de soleil

Mon avis

Pour ce gel après-soleil, je suis assez mitigée, il est très rafraîchissant il n’y a rien à dire, en revanche niveau hydratation il ne suffit pas à lui-même, je ressens aucune hydratation. C’est un excellent gel pour se rafraîchir mais ne compter pas dessus pour avoir une bonne hydratation. Pas convaincu par ce gel du tout, je préfère être honnête comme à mon habitude et de vous dire de passer votre chemin.

 

A shopper : ICI

 

Produits solaires La Roche-Posay brume invisible gel anti oxydant et crème visage avis my sweet beauté

 

Dans l’ensemble, malgré que le gel après-soleil ne me convient pas, je suis ravie d’avoir testé ce trio. Ce sont des produits que je continuerais d’acheter, La Roche Posay propose des produits de qualité avec un prix très abordable, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil en pharmacie ou para-pharmacie ou sur le site internet officiel ICI

 

 

 

Quelle est votre protection solaire du moment ? Aimez-vous la marque La Roche Posay ?

 

 

 

 

THE END

Please follow and like us:

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. La crème anti picotement pour le visage me conviendrait parfaitement, moi qui ai la peau sensible. Merci pour ton honnêté dans ce test de produits en tout cas ! (À propos du gel) j’ai acheté une protection solaire chez Garnier cet été. D’habitude j’achète un produit en parapharmacie mais je n’ai pas été déçue de ma crème acheté dans mon hypermarché habituel.

  2. Hello la belle,
    Oh c’est dommage pour le gel après-soleil alors merci de ta franchise ! Après la brume me tente bien car je trouve que c’est un format hyper pratique et clairement, c’est important les solaires pour l’été !
    Des bisous 🙂

  3. Hello, je suis allergique à la marque La Roche Posay en général donc j’évite d’utiliser même les protections solaires. D’ailleurs, jamais je n’ai utilisé de crème solaire ni brume, juste de la graisse à traire ou du monoï pour ma peau 😉
    Merci pour la découverte et à bientôt !
    Claire.

  4. Hello,

    c’est ce que j’achete pour ma fille aussi. J’avais essayé le bio mais elle est toute blanche après alors quand on a 2-3 ans c’est pas génant mais à 10 ans ou même pour nous… bof bof.

  5. Coucou, c’est vraiment LA marque que j’adore utiliser pour mes enfants et moi. Je vais foncer en parapharmacie pour voir cela de plus près. En ce moment je test une protection solaire de chez Cosmia

  6. Coucou
    En été, je n’utilise que du 50 car je fais très vite des allergies au soleil, donc je ne dois d’être hyper vigilante. Sous forme de brume, ça doit être un pur bonheur ! J’ai déjà mes soins solaires pour cette année mais je retiens pour l’an prochain !
    Passe une belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
RSS
Follow by Email