Yes I Am, le nouveau lipstick parfum de Cacharel

 

 

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas eu un coup de cœur pour le packaging d’un parfum à ce point ! Si vous ne connaissez pas encore le nouveau parfum « Yes I am » de Cacharel, je vous invite à le découvrir par cette revue spéciale coup de cœur Cacharel.

 

Le seul parfum de cette marque qui m’avait tapé dans l’œil était Amor Amor avec son parfum sucré et très prenant. Bref, sans plus tardé :

 

 

Parfum Yes I am cacharel

Ce que contient le parfum 

 

Les notes de tête sont la framboise et la mandarine qui donne un côté sucré très agréable.

 

Les notes de fond sont le lait de cardomome et le bois de santal (l’accord de deux donne naissance au Spicy cremoso) pour le côté fruité très frais.

 

Les notes de cœur sont des fleurs blanches telles que le gingembre, Jasmin, Gardénia ainsi que de l’ambre apportent de la douceur au parfum.

 

 

Il est à shopper ici à partir de 39 € chez Sephora.

 

 

Ce que j’ai aimé 

 

 

  • Sans hésiter le packaging, très girly me plait énormément. L’idée du tube en rouge à lèvres est très bien trouvée, avec l’écriture « Yes I am » au bout du tube, un top !
  • J’ai tout de suite été fan de l’odeur, c’est un parfum très sucré, poudré, doux et en même temps fruité, je peux dire que c’est un équilibre parfait ! On ne s’en lasse pas et l’odeur ne fait pas mal à la tête.
  • La douceur du sucré que beaucoup de personnes de mon entourage ont aimés,
  • Le prix qui reste correct pour une nouveauté,
  • C’est un parfum de femmes et non de jeunes filles, cela donne un côté femme indépendante et gourmande que j’aime bien.

     

     

Yes I am cacharel avis

 

Parfum cacharel yes I am avis parfum #parfum #sephora #cacharel

 

 

Ce que j’ai le moins aimé 

  • Je trouve qu’il ne tient pas énormément sur la peau mais il tient très bien sûr les cheveux et les vêtements, quel dommage !

 

 

 Mon avis

 

C’est un vrai coup de cœur, je ne peux que vous recommander le parfum Yes I am de Cacharel. C’est une fragrance subtile, sucrée et originale qui pourra vous plaire. Si vous aimez les parfums sucrés, doux et attirant l’originalité de ce parfum vous séduira forcément. J’ai remarqué que les notes de cœur se font bien ressentir contrairement aux notes de fond. Comme vous le remarquez, c’est un parfum où il y a plus de points positifs que négatifs, je ne regrette pas d’avoir acheté ce parfum dès sa sortie, je le porterais sûrement tout le printemps et l’été, un indispensable ! Je vous invite à aller sentir le Yes I Am en parfumerie pour confirmer mon avis.

 

 

Cacharel Yes I am avis Sephora Sephora

 

 

Avez-vous senti déjà senti ce parfum ? Aimez-vous ce packaging ?

 

 

 

THE END

Please follow and like us:
error