Yes I Am, le nouveau lipstick parfum de Cacharel

Yes I Am, le nouveau lipstick parfum de Cacharel

 

 

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas eu un coup de cœur pour le packaging d’un parfum à ce point ! Si vous ne connaissez pas encore le nouveau parfum « Yes I am » de Cacharel, je vous invite à le découvrir par cette revue spéciale coup de cœur Cacharel.

 

Le seul parfum de cette marque qui m’avait tapé dans l’œil était Amor Amor avec son parfum sucré et très prenant. Bref, sans plus tardé :

 

 

Parfum Yes I am cacharel

Ce que contient le parfum 

 

Les notes de tête sont la framboise et la mandarine qui donne un côté sucré très agréable.

 

Les notes de fond sont le lait de cardomome et le bois de santal (l’accord de deux donne naissance au Spicy cremoso) pour le côté fruité très frais.

 

Les notes de cœur sont des fleurs blanches telles que le gingembre, Jasmin, Gardénia ainsi que de l’ambre apportent de la douceur au parfum.

 

 

Il est à shopper ici à partir de 39 € chez Sephora.

 

 

Ce que j’ai aimé 

 

 

  • Sans hésiter le packaging, très girly me plait énormément. L’idée du tube en rouge à lèvres est très bien trouvée, avec l’écriture « Yes I am » au bout du tube, un top !
  • J’ai tout de suite été fan de l’odeur, c’est un parfum très sucré, poudré, doux et en même temps fruité, je peux dire que c’est un équilibre parfait ! On ne s’en lasse pas et l’odeur ne fait pas mal à la tête.
  • La douceur du sucré que beaucoup de personnes de mon entourage ont aimés,
  • Le prix qui reste correct pour une nouveauté,
  • C’est un parfum de femmes et non de jeunes filles, cela donne un côté femme indépendante et gourmande que j’aime bien.

     

     

Yes I am cacharel avis

 

Parfum cacharel yes I am avis parfum #parfum #sephora #cacharel

 

 

Ce que j’ai le moins aimé 

  • Je trouve qu’il ne tient pas énormément sur la peau mais il tient très bien sûr les cheveux et les vêtements, quel dommage !

 

 

 Mon avis

 

C’est un vrai coup de cœur, je ne peux que vous recommander le parfum Yes I am de Cacharel. C’est une fragrance subtile, sucrée et originale qui pourra vous plaire. Si vous aimez les parfums sucrés, doux et attirant l’originalité de ce parfum vous séduira forcément. J’ai remarqué que les notes de cœur se font bien ressentir contrairement aux notes de fond. Comme vous le remarquez, c’est un parfum où il y a plus de points positifs que négatifs, je ne regrette pas d’avoir acheté ce parfum dès sa sortie, je le porterais sûrement tout le printemps et l’été, un indispensable ! Je vous invite à aller sentir le Yes I Am en parfumerie pour confirmer mon avis.

 

 

Cacharel Yes I am avis Sephora Sephora

 

 

Avez-vous senti déjà senti ce parfum ? Aimez-vous ce packaging ?

 

 

 

THE END

Please follow and like us:

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. Ca a l’air d’être une tuerie… déjà le packaging est totalement envoûtant et girly, ça me parle beaucoup ! Ensuite ces accords hespéridés et boisés (le bois de santal, mon chouchou) c’est généralement très concluant, et hypnotisant ! J’irai le sentir asap <3

  2. Tout d’abord , j’ai adoré tes photos , beau décor… Puis j’ai adoré le packaging de les rouges à lèvres ultra féminin et chic …Et j’avoue que je dois le tester !
    Bonne journée !

  3. J’ai du mal avec ce flacon qu’on voit partout. Je suis peut être à côté de la plaque mais oui il ressemble à un gros rouge à lèvre mais à bien regarder il me fait penser à ces sex-toys aussi. J’accroche pas rien qu’à cause de cette idée lol

  4. Hello! Tout comme toi j’avais eu un gros coup de cœur pour le packaging et l’odeur et malheur, sur moi je ne l’ai pas supporté je suis dééééég !!!! Surtout qu’il est top mais il y a des tonnes de parfums comme ça que ma peau supporte pas ! 🙁

  5. Je suis assez difficile en terme de parfum, pour me convenir il doit être très subtil sinon j’ai toujours l’impression que je “cocotte” haha
    Mais je dois bien avouer que j’avais remarqué le joli packaging du “Yes I Am” et que je suis toujours très tentée pour l’essayer 😉

  6. je ne l’ai pas encore senti et il faudrait que j’aille faire un tour en parfumerie pour le tester (sur ma peau pour voir si cela ne change pas…) mais comme tu dis qu’il tient bien sur les cheveux et vêtement cela m’irait très bien car c’est souvent sur mes cheveux que je mets mon parfum (depuis mes enfants, car ma peau a fait virer mon parfum préféré en parfum détesté :/ )
    Tu notes qu’il est sucré, donc il devrait me plaire. Je ne suis par contre pas fan du packaging, trop voyant et girly à mon gout (suis plutot naturelle et réservée 😉 )
    merci pour ton avis

    http://www.chagazetvous.com

  7. Franchement, ils sont faits du lourd niveau packaging…. Ils n’ont pas besoin de faire de la publicité, le parfum est partagé par tout le monde et j’avoue que je le trouve vraiment magnifique….. Après, je ne l’ai jamais senti pour l’instant, donc je ne sais pas si j’aime ou pas…

  8. Coucou,
    Je n’ai pas été le sentir mais le côté sucré et fruité me plairait bien je pense ! Puis le packaging est vraiment élégant, mais je ne te cache pas qu’à force de le voir partout, je n’ai pas envie plus que ça d’aller l’acheter ahah ^^
    Gros bisous 🙂

  9. 😮 le packaging est juste dingue ! Haha j’adore l’originalité 🙂 en plus les notes de têtes sont celles que je préfère en règle général, faudrait que j’aille le sentir 😀

  10. On le voit partout sur Instagram alors je suis allée le sentir. Pour moi il sent le bonbon, on retrouve le sucré que tu décris aussi. J’adore, même si c’est une odeur qui fait moins femme que d’autres parfums que j’ai. Cela n’empêche que j’ai très envie de l’avoir, il faut que je glisse l’idée à mon chéri 😉

  11. coucou

    je déteste le packaging de ce parfum, on dirait un truc que les femmes peuvent avoir dans leur tiroir de chambre des fois …
    Malgré tout l’odeur donne bien envie et Cacharel est une valeur sure !

  12. J’ai beaucoup vu ce parfum aussi bien sur instagram que sur les blogs . Je dois dire que vu la description, il pourrait tout à fait me plaire. Il faut absolument que je trouve le temps d’aller le sentir en boutique. D’autant que son packaging très origina me plait beaucoup ! Il attire bien l’oeil en tout cas et ne laisse pas indifférent. ^^

  13. Coucou,

    Je le vois partout ce parfum en ce moment alors la curiosité a pris le dessus et je suis allée le sentir, il sent bon, mais je ne sais pourquoi, je m’attendais à quelque chose de sensationnel au vu des articles que j’ai lu dessus.
    Le packaging n’est pas ce que je préfère, je suis habituée aux packagings raffinés Mauboussin, mais ça reste joli.

    Très belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  14. Hello! On l’a tellement vu sur les réseaux ce parfum que je me lasse presque alors que je ne l’ai même pas à la maison! En bonne curieuse que je suis, je suis évidemment allée le sentir et je suis restée sur ma faim. Trop sucré pour moi et surtout pas assez « fort » je trouve que l’odeur est beaucoup trop discrète pour moi! Une vraie déception. Mais j’avoue que le packaging est canoooon !!
    Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
RSS