Categories: Soins et green beauty

Des produits de qualité avec Bodlané, Medi-Esthétic

Avis Bodlané

Avec cet article vous etes sûr d’avoir un avis Bodlané sincère.

La marque Bodlane

La belle histoire BODLANE a commencé à la fin de la deuxième guerre mondiale. Au départ il s’agissait d’un univers pharmaceutique, puis petite à petit avec de la passion et du temps BODLANE s’est développé. L’entreprise très à l’écoute de ses patients veut prendre soin de la peau de ses clients avec des produits de qualité. Les recherches, la persévérance, le travail furent long mais au final cela en vaut le détour.

Aujourd’hui, l’entreprise est plus jeune et dynamique et nous propose plusieurs produits révolutionnaires.

J’ai eu l’opportunité de recevoir deux nouveautés afin de découvrir et vous guidez dans votre choix. Deux produits que j’ai rapidement appréciés. Nous avons : des ampoules en sérum à base d’algue et de manioc et un masque corporel hydratant (non ULTRA hydratant).

Commençons par le masque sauna éclat corporel

Un concept que je ne connaissais pas, un masque éclat pour le corps qui permet d’hydrater le corps, d’apporter de l’éclat et de la douceur.

Utilisation :  c’est simple, 2 fois par semaine, il faut appliquer l’équivalent de 30 g sur la totalité du corps. Faire des mouvements circulaires pendant environ 10 minutes laisser poser quelques minutes et rincez à l’eau tiède. Dans l’idéal, vous pouvez passer 10 minutes dans un sauna pour augmenter l’effet du soin et avoir une peau veloutée.

Packaging : un joli pot argent de 200 g, à prélever directement à la main.

Texture : c’est un lait blanc à la texture lisse, onctueuse et douce. Dès la première application j’ai ressenti une douceur sur la peau et une facilité d’application.

Résultat : il faut l’appliquer au mois pendant 1 mois pour retrouver une belle peau ressourcée et éclatante.

Parfum : très doux et léger j’aime beaucoup l’odeur que laisse ce masque sur la peau.

Ingrédients : GLYCERIN, PEG-8, AQUA (WATER), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), KAOLIN, PROPYLENE GLYCOL, POLYACRYLAMIDE, LAURYL METHYL GLUCETH-10 HYDROXYPROPYLDIMONIUM CHLORIDE. C13-14 ISOPARAFFIN, CARICA PAPAYA (PAPAYA) FRUIT EXTRACT, LAURETH-7, PARFUM (FRAGRANCE), LINALOOL.

Le masque sauna éclat est sans lanoline, sans huiles minérales, sans conservateurs chimiques.

Mon avis : pour tout vous dire je ne savais pas qu’il existait des masques pour le corps. Autant vous dire que j’ai totalement apprécié et aimé ce concept de produit. En cette période, où l’on sort de l’été et l’automne pointe son petit nez, il faut hydrater la peau au maximum. C’est un super moyen d’avoir une peau hydratée, douce et éclatante. Alors, oui je recommande le masque sauna éclat pour le corps qui est un produit de qualité et efficace !

Après avoir un corps hydraté, passons au soin du visage ave les ampoules sérum hydra-éclat.

Les ampoules sont un bon moyen de nourrir la peau en profondeur. Elles sont très dosées et regorgent de principes actifs qui permettent de rebooster la peau en un instant.

Utilisation : tout simplement en cassant la pointe de l’ampoule. Insérez la partie supérieure de la pointe cassée dans le fond de l’ampoule (au niveau du joint blanc). Ensuite il faut pousser doucement pour extraire le sérum. À appliquer sur une peau propre et sèche, sur le visage et le cou, matin et soir.

Les principes actifs 

  • Extraits de spiruline ; souplesse et tonicité, ainsi que nutrition à la peau,

  • Manioc ; les sucres de manioc possèdent des pouvoirs de tenseur qui agissent sur la surface de la peau en lissant le microrelief,

  • Extrait de ginseng ; action antivieillissement, augmente l’énergie des cellules de la peau, stimule le métabolisme, augmente la régénération cellulaire et possède des actions antioxydantes,

  • Et d’acide hyaluronique ; effet repulpant immédiat et durable, comble les rides et les ridules, évite la déshydratation.

Bienfaits de ces ampoules : laisse la peau nourrie, pénètre rapidement, sans effet gras. Procure un effet coup d’éclat pour retrouver un visage reposé et hydraté.

 

 

Composition : un coffret comporte 10 unités d’1ml.

Ingrédients : AQUA (WATER), GLYCERIN, PROPANEDIOL, ALCOHOL DENAT., SODIUM HYALURONATE, PPG-26-BUTETH26, TAPIOCA STARCH, PARFUM (FRAGRANCE), PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, BETA-GLUCAN, PHENYLPROPANOL, CHONDRUS CRISPUS POWDER, CAPRYLYL GLYCOL. ALGIN, PANAX GINSENG LEAF CELL EXTRACT, XANTHAN GUM, BENZOIC ACID, SORBIC ACID, CITRIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, TROMETHAMINE, 1,2-HEXANEDIOL, BUTYLENE GLYCOL, SPIRULINA PLATENSIS EXTRACT, CI 42090 (BLUE 1), TOCOPHEROL, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE.

Mon avis Bodlané

Un effet immédiat et incroyable. C’est facile à utiliser et je trouve que c’est un bon programme à suivre pour le grand bien de votre peau. Pour casser une ampoule pas de panique c’est très simple et s’il en reste vous pouvez conserver dans un endroit propre et sec. Pour un coup de boost immédiat pour votre peau et efficace ces ampoules sérums sont parfaites !

Un grand merci pour ce test de produits qui fut une belle découverte pour moi. Un service client au top à l’écoute des clients. Les produits sont disponibles sur l’e-shop : ICI

Alors connaissiez-vous un de ces deux produits de la marque BODLANE ?

THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

  • Coucou je ne connaissais pas et là avec le froid qui va s'installer je sens déjà ma peau souffrir... c'est bon à savoir et connaitre ces produits, merci !!!

  • Je suis comme toi, je ne savais pas qu'il existait des masques pour le corps. C'est vrai que ça doit faire du bien à la peau en toute saison

  • Hi,
    j'adore ce genre de produits. Je ne connaissais pas cette marque, donc totale découverte pour moi. Merci pour ça, j'irais voir ce qu'ils proposent comme produits très vite !

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

10 mois ago