Après shampoing parfumé lush

Avoir des cheveux parfumés ?

Après-shampooing parfumé LUSH : Happy happy joy joy

Un parfum magique avec le Happy happy joy joy, une hydratation au rendez vous.

Super concept de chez Lush, un après shampoing au parfum envoûtant, qui permet d’avoir les cheveux qui sentent bons pendant toute la journée !

Les cheveux deviennent brillants, doux, beaux avec une odeur de fleurs qui tient toute la journée sans alourdir les cheveux.

Je craque totalement sur ce produit parfumeur, c’est un très bon produit qui tient ses promesses.

Contient de l’eau de rose, eau de fleur d’oranger, du lait d’amande, de l’eau de pamplemousse et de l’huile de jojoba, bref tout ce qu’il faut pour sentir bon des cheveux ! Tout autant d’ingrédients pour rafraîchir la chevelure, hydrater les cheveux et nourrir la tige capillaire.

Certes, l’odeur s’estompe légèrement après mais reste dans le temps et tient la journée entière. Qu’est-ce que c’est agréable d’avoir les cheveux qui sentent le frais toute la journée. C’est réellement la première fois qu’un produit garde son parfum sur mes cheveux.

c

Pour ce qui est de l’application, je vous conseille de l’appliquer en massant bien le cuir chevelure jusqu’aux pointes et en laissant poser 15 minutes minimum pour un soin plus intense. Tout de suite après le rinçage vous allez remarquer la brillance que procure ce merveilleux soin et le parfum qui s’y échappe.

Concernant la texture, je trouve ce produit assez liquide, rien à voir avec les après shampoing classique, il faut l’appliquer directe sur les cheveux et non sur la paume de la main sinon vous allez perdre du produit.

Je vous le recommande vivement, les yeux fermés!

Bon, je vous avoue que j’ai trouvé quand même deux seuls points négatifs concernant ce produit: il faut en mettre beaucoup (la dose même) sur les cheveux pour sentir le parfum après la douche du coup le produit vous durera que très peu de temps, et je trouve que le prix est assez élevé.

Je n’hésiterai pas à me le racheter c’est produit au top !

Lien direct pour se le procurer : HAPPY HAPPY JOY JOY

Merci d’être de plus en plus nombreux sur mon blog !!

Tu aimes Lush ? Découvres le shampoing nourrissant.

Aimez-vous le soin Happy happy joy joy ?
THE END

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *