Avis : le masque Bubble Tea de la marque Etude House

Le masque Bubble Tea d’Etude House

Mon masque coup de cœur depuis quelques mois déjà : le bubble tea d’Etude House, sleeping pack. Etant une grande fan des produits de soins coréens, je reviens vers vous pour vous présenter

masque ultra hydratante pour peau sèche à petit prix beautynetkorea etude house

Etude House bubble tea avis beauté coréenne

Le bubble tea d’Etude House

 

Son packaging : franchement c’est sur ça que j’ai craqué en premier. En effet, le packaging est trop chou en forme de gobelet, avec des gros grains au fond du verre, on aim!

Sa texture : non collante ni humide, la texture est en gel. Il sèche au bout de quelques minutes pour pénétrer dans la peau efficacement.

bubble tea etude house

texture du masque etude house

Etude House bubble tea avis beauté coréenne beautynetkorea

Son utilisation : c’est un masque de nuit à appliquer sur tout le visage, en mélangeant gel et avec 2 billes noires. Dès le lendemain matin vous pouvez rincer votre visage. Le produit est vendu avec une petite spatule pour appliquer le masque.

L’efficacité : un produit ultra hydratant, très confortable, laisse la peau douce et repulpée, je recommande !

Le résultat : une peau nette, hydratée et douce à coup sûr.

Son but : hydrater et raffermir la peau, tout en apportant un effet velouté.

Son type de peau : toute, mais vraiment TOUTES ! Que ce soit une peau sèche, grasse, à imperfections ou normales. C’est un produit qui apporte de l’hydratation et on en a tous besoin.

etude house avis masque hydratant bubble tea

Son rapport qualité-prix : fonctionne très bien et de très bonne qualité pour un prix de 5 € environ, ce qui est très correct.

Sa composition : contient de l’extrait de thé noir et d’amande douce, des fèves de cacao et de l’acide hyaluronique.

Ses ingrédients : Eau, Propanediol, Glycérine, Copolymère PEG / PPG-17/6, Denat d’alcool, Butylène Glycol, Hyaluronate de sodium. Extrait de feuille de Camellia Sinensis, Gomme de Natto. Extrait de graine de Prunus Amygdalus Dulcis (Amande douce), Dipropylène Glycol, Bêta-Glucane, Bis-PEG-18 Éther méthylique Diméthylsilane, Panthénol. Huile de ricin hydrogénée PEG-60, Agar. Acrylate d’hydroxyéthyle / Copolymère acrylate de sodium et de taurate, Acrylate de glycéryle / Copolymère d’acide acrylique, Polyacrylate de sodium, Extrait de racine de Coptis Japonica, Cacao de Theobroma (cacao) Extrait, lécithine hydrogénée, carbomère de sodium, hydroxyacétophénone, carbomère. Trométhamine, dioxyde de titane (CI 77891), EDTA disodique. Ethylhexylglycérine, 1,2-hexanediol. Oxydes de fer (CI 77491), oxydes de fer (CI 77499), parfum.

Existe à la fraise et au thé vert.

avis masque hydratante beauté Etude HouseAvis produit coréen etude house bubble tea

Mon avis : sans vous mentir je l’ai complètement adopté et c’est déjà mon 3éme pot ! C’est le seul que j’ai testé parmi les trois que la marque propose, mais il se suffit à lui-même. Très concentré, doux et tellement agréable à appliquer, je ne peux que vous le recommander. De manière générale, je n’ai jamais été déçu par la marque Etude House. Ce sont vraiment de très bons produits à petits prix.

Ou se le procurer le masque bubble tea d’Etude House

 

Sur Ebay US, il est trop cher, il est moins cher sur le site BeautynetKorea : ici

Merci d’avoir lu cet article, encouragez-moi en vous abonnant à mes réseaux sociaux (sur le côté droit) sur Instagram, Facebook ou Hellocoton.

Quelles marques coréennes de soin connaissez-vous ?Aimez-vous le masque Bubble tea d’Etude House ?

THE END