Categories: Soins et green beauty

avis : le masque Bubble Tea, Etude House

Le masque Bubble Tea d’Etude House

Mon masque coup de cœur depuis quelques mois déjà : le bubble tea d’Etude House, sleeping pack. Etant une grande fan des produits de soins coréens, je reviens vers vous pour vous présenter

Le bubble tea d’Etude House

Son packaging : franchement c’est sur ça que j’ai craqué en premier. En effet, le packaging est trop chou en forme de gobelet, avec des gros grains au fond du verre, on aim!

Sa texture : non collante ni humide, la texture est en gel. Il sèche au bout de quelques minutes pour pénétrer dans la peau efficacement.

Son utilisation : c’est un masque de nuit à appliquer sur tout le visage, en mélangeant gel et avec 2 billes noires. Dès le lendemain matin vous pouvez rincer votre visage. Le produit est vendu avec une petite spatule pour appliquer le masque.

L’efficacité : un produit ultra hydratant, très confortable, laisse la peau douce et repulpée, je recommande !

Le résultat : une peau nette, hydratée et douce à coup sûr.

Son but : hydrater et raffermir la peau, tout en apportant un effet velouté.

Son type de peau : toute, mais vraiment TOUTES ! Que ce soit une peau sèche, grasse, à imperfections ou normales. C’est un produit qui apporte de l’hydratation et on en a tous besoin.

Son rapport qualité-prix : fonctionne très bien et de très bonne qualité pour un prix de 5 € environ, ce qui est très correct.

Sa composition : contient de l’extrait de thé noir et d’amande douce, des fèves de cacao et de l’acide hyaluronique.

Ses ingrédients : Eau, Propanediol, Glycérine, Copolymère PEG / PPG-17/6, Denat d’alcool, Butylène Glycol, Hyaluronate de sodium. Extrait de feuille de Camellia Sinensis, Gomme de Natto. Extrait de graine de Prunus Amygdalus Dulcis (Amande douce), Dipropylène Glycol, Bêta-Glucane, Bis-PEG-18 Éther méthylique Diméthylsilane, Panthénol. Huile de ricin hydrogénée PEG-60, Agar. Acrylate d’hydroxyéthyle / Copolymère acrylate de sodium et de taurate, Acrylate de glycéryle / Copolymère d’acide acrylique, Polyacrylate de sodium, Extrait de racine de Coptis Japonica, Cacao de Theobroma (cacao) Extrait, lécithine hydrogénée, carbomère de sodium, hydroxyacétophénone, carbomère. Trométhamine, dioxyde de titane (CI 77891), EDTA disodique. Ethylhexylglycérine, 1,2-hexanediol. Oxydes de fer (CI 77491), oxydes de fer (CI 77499), parfum.

Existe à la fraise et au thé vert.

Mon avis : sans vous mentir je l’ai complètement adopté et c’est déjà mon 3éme pot ! C’est le seul que j’ai testé parmi les trois que la marque propose, mais il se suffit à lui-même. Très concentré, doux et tellement agréable à appliquer, je ne peux que vous le recommander. De manière générale, je n’ai jamais été déçu par la marque Etude House. Ce sont vraiment de très bons produits à petits prix.

Ou se le procurer le masque bubble tea d’Etude House

 

Sur Ebay US, il est trop cher, il est moins cher sur le site BeautynetKorea : ici

Merci d’avoir lu cet article, encouragez-moi en vous abonnant à mes réseaux sociaux.

Quelles marques coréennes de soin connaissez-vous ?Aimez-vous le masque Bubble tea d’Etude House ?

THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

  • Coucou :) Je suis à fond dans les cosmétiques coréens depuis tout récemment et ce sleeping pack me tente depuis le début ! D'ailleurs, j'ai déjà fait une paire de commandes sur BeautyNetKorea, il est vraiment pas cher ce site :p Sinon j'avais pris le sleeping pack de la gamme Moistfull Colagen de Etude House aussi, je ne l'utilise pas depuis très longtemps mais j'aime beaucoup pour le moment ^^

  • Très très original ce masque ! Je ne connaissais pas du tout et j'avoue que ton article m'intrigue, j'ai envie de le tester !

  • Hello !!! La marque Etude House propose toujours de supers produits , ce masque à l'air carrément top et comme toi j'aime beaucoup le packaging!

  • Oh que c'est originale ce packaging. Il fallait y penser . Après j'ai toujours peur des cosméto coréen à cause de la compo. Donc à voir...

  • Coucou, je ne connaissais pas et te remercie de la découverte, je suis fan de ce que tu nous présentes

  • Ils ont l'air bien sympa ces masques je ne connais pas la marque mais ils me donnent envie ! Merci pour la présentation

  • Hello
    Au début j'ai cru que c'était vraiment du Bubble Tea dont je suis fan. Drôle le concept d'en faire un masque !!

  • J'adore le packaging !!!
    Ma peau souffre toujours en hiver : elle tiraille, elle pique, elle sèche !
    Ce masque pourrait bien être la solution à mon problème. Merci pour la découverte :)

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

10 mois ago