Categories: Soins et green beauty

Decouverte de la marque coréenne RIRE, grâce à Ppanam

A la découverte de PPANAM

La beauté coréenne est de plus en plus présente en France. Je vous emmène aujourd’hui à la découverte du site PPANAM et de la marque RIRE !

A la découverte de Ppanam et Rire

J’avais tellement hâte de partager avec vos de nouveaux soins de ma routine beauté, si vous savez ! Tout d’abord, sachez que le site PPANAM n’est pas comme les autres. En effet, Ppanam sélectionne des marques venues tout droit du continent asiatique pour nous proposer plein de soins. Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’une marque coréenne : RIRE.

Rire est une marque qui propose des soins mais aussi des produits de maquillage. J’ai eu la chance de recevoir plusieurs articles : une brosse anti-points noirs, des masques peeling contre les points noirs, deux sticks et un lipstick.

Les soins K-Beauty

La brosse anti-points noirs

Utilisation : il faut mouiller légèrement le nez (ou bien d’autres parties où les points noirs sont présents) et appliquer la brosse. Le produit est prélevé à partir d’un petit trou présent au centre de la brosse. Un petit bouton permet d’activer le produit. Il suffit de faire des mouvements circulaires sur la partie à traiter. La brosse promet un nettoyage parfait grâce à ses piques qui retirent toutes impuretés !

Principes actifs : contient du riz noir, du sésame noir et des haricots noirs pour retirer les cellules mortes.

Packaging : embout en caoutchouc avec des piques pour bien nettoyer en profondeur.

Mon avis : au top. Une invention géniale, qui rend le nez tout propre, clean et sans points noirs surtout. Il est encore plus efficace que les masques peeling anti-points noirs pour le nez. Ce qui me plaît c’est vraiment le concept. Il consiste à faire des mouvements circulaires sur la zone où vous avez des points noirs et ensuite rincer à l’eau. Bref, il est top et je vous le recommande. Adieu les cellules mortes et retrouvez une peau propre, apaisée et soyeuse.

A shopper ici

Les masques peeling

Son utilisation : sur une peau propre il faut appliquer le masque en faisant des mouvements circulaires. Des petites pellicules vont se peler et emmener les cellules mortes, les points noirs, les impuretés et ainsi contrôler le sébum.

Ses principes actifs : extraits d’haricots noir, de sésame noir et de riz noir, de la camomille et de l’extrait d’Entella asiatica (vertus apaisantes).

Mon avis : de bons résultats mais rien de fou. Il purifie bien la peau.

A shopper ICI

Les produits maquillage K-Beauty

Les deux sticks 

Leurs utilisations : le color stick est un fard à paupières et un blush, tandis que le concealer stick (beige) est un fond de teint et un correcteur.

Leurs packagings : pratiques, il y a deux embouts de la même forme pour faire deux parties. La couleur des deux côtés n’est pas tout à fait identique.

Mon avis : au final je suis très déçue par ces deux sticks ! Ils ne tiennent pas, ne sont pas pigmentés comme il faut. De plus, le bout du stick s’écrase sur le bouchon ce qui n’est pas très propre. J’ai utilisé plusieurs fois ces sticks mais le rendu est quasiment inexistant. C’est vraiment dommage, parce que j’aime beaucoup ce genre de produits 2 en 1 ultra-pratique. Bref, ce n’est pas un produit que je conseille.

A shopper : ICI

Le lisptick 

Sa tenue : au top, j’ai été étonné d’ailleurs, il tient super bien et il est légèrement sans transfert. La couleur est intense et pigmentée.

 

Son application : très chic avec un pinceau type vernis à ongles ! S’applique facilement et glisse bien sur les lèvres.

 

Mon avis : j’ai été agréablement surpris par ce produit hyper mignon ! Hyper tendance en Corée ce lipamanicure est top. Très chic, facile à utiliser je vous le conseille, en plus vous avez pleins de teintes sur le site Ppanam. A savoir qu’il est enrichi en vitamine E et huile d’avocat, ce qui ne dessèche pas les lèvres.

A shopper : ICI

 

 

Je remercie infiniment PPANAM, pour le travail qu’ils font en France afin de nous apporter le meilleur de la K-Beauty. Egalement merci pour ce partenariat, qui m’a fait découvrir la marque Rire et surtout le bel univers Ppanam 😊

Je parle des soins asiatiques sur le blog, si tu connais pas le rouleau de jade, c’est le moment !

Aimez-vous les produits coréens ? Cet article à la découverte du site PPANAM vous plait ? 

THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

11 mois ago