Cocooning de my sweet beauté

Une soirée cocooning

Une soirée complètement cocooning

Salut les sweets, on aime toutes prendre soin de nous, alors je vous présente un exemple de ma soirée cocooning. Des soins capillaires, pour le visage et pour le corps à découvrir à travers cet article ! A part cela, j’espère que votre semaine se passe bien, courage à celles et ceux qui travaillent.

Ce soir je vous prépare un article “ mes brumes aqueuses préférées“, que  je n’ai malheureusement pas eu le temps de finaliser. J’espère pouvoir le publier demain.

 Je suis en pleine soirée détente, cocooning, gommage, d’ailleurs je partage avec vous les produits que j’ai utilisés ce soir, il y a de tout, produits capillaires, gommages corps tonifiant, crèmes hydratantes, masques visage, parfum, crèmes… Tout pour faire en sorte de continuer la semaine en beauté.

Cocooning de my sweet beauté

Quelques précisions

J’utilise la glycérine végétale et l’huile de macadamia pour apporter de la brillance, de la souplesse mais également détendre mes cheveux car il arrive que mes cheveux soient mousseux et je déteste ça !  Je trouve que le mélange de ces deux produits protège et hydrate la fibre capillaire.

Nouveau dans ma routine visage : la crème hydratante de la marque Khiel’s, qui est une marque américaine, leurs produits promettent une nouvelle peau, d’ici quelque temps je vous ferais un topo sur cette crème.

A part cela, suite à mon article d’hier j’ai testé (cadeau offert par Sephora) le fameux masque d’Herborist perfecteur de teint, je vous donnerais mon avis complet ce weekend dans une revue spéciale Herborist.

Pour le reste, ce sont des produits que j’aime beaucoup utiliser quand j’ai du temps pour m’occuper de moi.

N’hésitez pas à me dire en commentaire, si vous souhaitez des informations sur un produit en particulier.

Découvrez les conseils cocooning du site féminin.

Prenez soin de vous, et n’oubliez pas quand on n’a pas le temps, on le prend.

Bisous sucrés.

THE END

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *