Les soins Ella Baché

Ella Baché et la peau parfaite

 

Le nettoyant à la tomate et le masque charbon à bulles

Je teste deux soins Ella Baché, qui sont à adopter pour avoir une belle peau éclatante comme on aime toutes.

 

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vous parle en quelques mots de la marque Ella Baché. Notamment la gamme Ella Perfect, que j’avais d’ailleurs aborder il y a quelques semaines.

 

Ella Baché propose des soins de haute qualité, qui sont utilisé dans de beaux instituts. Les meilleurs produits de la marque sont sans doute ceux à la tomate, qui apporte à la peau tellement de bienfaits. Après avoir tester plusieurs soins Ella Baché, j’ai décidé de vous en parler souvent car c’est une marque que j’apprécie beaucoup.

Bref, aujourd’hui je vous propose une combinaison de deux produits.

 

 

Le masque au Charbon Bulles éclat

Il s’agit d’un masque noir imprégné d’un sérum riche en acides de fruits, aloe vera et complexe bulles. Celui-ci s’applique facilement et les résultats sont immédiats.

 

Comment agit-il ? au contact de l’air, il pétille et fait des bulles sur la surface de la peau. Ensuite sur votre peau vous allez remarquer une mousse onctueuse. La sensation est tellement étrange, légèrement désagréable.

 

Pour l’utiliser il faut se laver le visage au préalable, dans l’idéal avec le pain de crème tomate. Par ailleurs, pour les peaux sensibles, ce masque va bien, il ne picote pas et ne fait pas de rougeurs sur la peau. C’est un excellent bon point, j’avoue que pas mal de soins me picotent surtout au niveau des joues. Il faut le laisser poser de 5 à 10 minutes.

Quels sont les résultats ? Une peau purifiée, nettoyée, propre et désincrustée. En plus, le grain de peau est plus lisse avec des pores resserrés. A tester sans modération !

 

Sinon, nous avons du charbon, de la pulpe de cellulose, 3 alpha hydroxy acides.

 

Un soin super pour rendre un teint éclatant et détoxifié. Il est facile à appliquer et vous pouvez l’emporter en vacances ou en voyage !

 

masque au charbon ella baché ella perfect

 

 

Le pain de crème à la tomate nettoyant

C’est pain doux qui nettoie la peau. Ce n’est pas n’importe quel nettoyant, car celui-ci est à base de crème à la tomate. Sa texture est crémeuse et mousse bien, une merveille !

 

L’utilisation : en nettoyant, en usage quotidien, il faut faire mousser le pain avec un peu d’eau et avec les mains. Sinon, en mouvements circulaires directement sur le visage. J’avoue que je préfère faire mousser le pain dans le creux de mes mains et limite laisser poser quelques instants. Ensuite, il faut sécher délicatement biensûr.

 

Son résultat : dissoudre toutes les impuretés, rendre la peau plus nette, douce et avoir un teint éclatant.

 

Il est très doux et au top pour ma peau sensible. De toute façon en recevant ses soins, je savais que j’allais les apprécier.

 

Il faut savoir que la tomate est excellente pour la peau. En effet, la tomate tonifie la peau, prévient les signes de l’âge et l’acné, évite les tâches pigmentaires, traite les peaux grasses. Il y a d’autres vertus mais la liste est tellement longue ! Ce qu’il faut retenir c’est que les soins à base de tomate sont excellents pour la peau et je vous les conseille fortement.

 

Pain de crème tomate nettoyant ella baché

 

Pain de crème tomate nettoyant ella baché

 

teint éclatant avec de la tomate

 

Pour en finir, les produits Ella Baché  font partie de mes produits de beauté préférée, sans langue de bois. Ils font partie de soins où le résultat se fait voit rapidement et en plus est efficace. Sachez que j’utilise souvent les soins Ella Baché sur le blog.

 

Je remercie infiniment Ella Baché pour leur confiance et leur produit de qualité.

 

Comment vous nettoyez-vous le visage ?

 

THE END

 

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *