Categories: Cheveux

Fini les pertes de cheveux, bonjour les cheveux longs avec Etern’l

Mon avis Etern’l croissance des cheveux

C’est le moment de faire pousser ses cheveux. Mais comment ? Découvrez mon avis Etern’l croissance des cheveux.

Je pense que vous avez dû voir la pub sur Facebook, de cette marque qui propose des gammes de produits pour les cheveux afin d’avoir des cheveux longs forts et également ne plus les perdre. Nous sommes nombreux à vouloir avoir des cheveux qui poussent vite sans les perdre !

 

J’ai également testé la marque vegan qui fait pousser les cheveux !

Etern’l est une marque qui propose des produits capillaires et des crèmes de soin pour le visage fabriqué en France. Selon votre type de peau et de cheveux vous allez pouvoir utiliser des produits qui correspondent totalement à votre problématique (cheveux secs, gras, peaux sèches…).

Passons à la gamme, j’ai testé celle pour cheveux normaux à secs. avec le sérum croissance des cheveux, le shampoing croissance des cheveux, le baume douceur hydratant et le masque douceur nutrition intense.

Le sérum

Tout d’abord le sérum croissance des cheveux s’applique sur le cuir chevelu en faisant des mouvements circulaires. Le but permettra de rendre plus souple le cuir chevelu, de décoller les cheveux de la racine et exciter le bulbe capillaire afin d’accélérer la pousse. C’est un sérum ni gras ni siliconé, mais liquide, à bien appliquer uniquement sur les racines et masser jusqu’à ce que le produit pénètre. Il n’y a pas d’odeur particulière, je l’appliquais tous les soirs et un matin sur deux.

Mon avis : très pratique, efficace et simple d’utilisation. Je valide complétement ce produit, qui permet tout au long de la semaine de faire pousser vos cheveux quotidiennement. J’en suis ravie, il épaississait les cheveux et stop considérablement la chute.

Le shampoing

Il est à utiliser minimum 2 fois par semaine comme un shampoing classique. Sauf qu’il faut laisser poser quelques instants et encore une fois insisté sur les racines avec des massages circulaires.

Mon avis : liquide, moussant, avec une bonne odeur, ce shampoing est juste parfait. Il rend les cheveux très brillants en plus de favoriser la pousse. Attention, comme il agit sur la pousse penser bien à le laisser poser quelques minutes.

Le baume douceur

Alors là, mon préféré de la gamme ! Je l’aime d’amour, il est génial. En réalité, c’est un après shampoing à laisser poser sur les cheveux.  Mais laissez-moi vous dire, dès que je l’ai appliqué mes cheveux ont totalement absorbé le baume ! Je n’en revenais pas c’est incroyable. Il hydrate les cheveux en un instant et le produit pénètre réellement dans la fibre capillaire, les rend doux, soyeux souple et en plus favorise la pousse des cheveux. À appliquer des racines aux longueurs et laisser poser environ 15 minutes (pour un meilleur effet).

Mon avis : si vous devez choisir entre certains produits Etern’l je vous conseille sans hésiter le baume il est magique faites-moi confiance c’est vraiment un excellent produit !

Le masque douceur

Il faut l’appliquer généreusement sur l’ensemble des cheveux, personnellement j’aime le laisser agir 30 minutes. Alors je sors de la douche afin qu’il puisse agir efficacement et le retire après.

Mon avis : pour moi c’est un simple masque, qui je pense est indispensable pour finaliser la routine capillaire Etern’l. Sans plus, il n’apporte pas plus de bienfaits que le baume.

Mon avis sur Etern’l croissance des cheveux

Si vous hésitez encore et que vous n’y croyez pas, je suis ici pour vous donner mon avis sincère (comme d’habitude) avec des résultats ou pas. En toute honnêteté la gamme en vaut le détour alors oui Etern’l permet de freiner la chute de cheveux et de faire pousser les cheveux !

Je suis surprise sincèrement j’ai eu + 2 cm en un mois surtout de moins en moins de chute de cheveux. Alors si vous utilisez les produits régulièrement vos cheveux se porteront à merveille. Tous les produits se complètent, mais à choisir, je retirerais le masque et j’utiliserais le sérum, le shampoing avec le baume pour favoriser la croissance capillaire. Le sérum est vraiment efficace, vous serez étonnés du résultat, le shampoing rend les cheveux plus forts et plus doux et le baume hydrate en profondeur vos cheveux.

Ce que je peux reprocher aux produits Etern’l 

Il y a peu de contenances dans le baume douceur malheureusement (350 serait top),

On voit mal les indications et précautions au dos du shampoing,

Le masque n’est pas assez concentré à mon goût pour un masque nourrissant.

Après tout cela mes beautés, vous savez que j’aime dire ce que je pense sincèrement, alors si vous souhaitez avoir de beaux cheveux longs pour cet été c’est le moment. À vrai dire je n’y croyais pas vraiment au départ, mais aujourd’hui je peux vous dire que les résultats sont bels et bien présents. Produits offerts*

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram, j’ai fait pas mal d’avant/après et je teste en direct avec vous.

Retrouvez-les sur Instagram : ici

Leur site : ici

Si tu recherches des compléments alimentaires pour faire pousser tes cheveux.

Hésites pas également, à consulter mes soins capillaires pour faire pousser mes cheveux.

 

Connaissiez-vous Etern’l croissance des cheveux ? 

THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

    • Bonjour
      En soi, ce n'est pas obligé, mais en tout cas, le baume il est super efficace, un shmampoing ne suffira pas si vous recherchez la pousse. En plus je trouve que le baume est vraiment bien efficace sur la pousse ! :)

  • Bonjour
    Je voulais savoir combien de temps faut-il laisser agir le baume douceur?
    Je voudrais acheter ces produits et votre article me séduit vraiment
    Merci d’avoir testé

    • Bonjour,
      Il est indiqué 5 minutes sur l'emballage mais franchement perso je le mettais 20 minutes je sortais de la douche pour plus d"efficacité.
      Il sont tops vraiment un coup de coeur pou le sérum et le baume vraiment. Sinon ils vendent le coffret :)
      Merci pour ton comm n'hésites pas à me faire un retour :)
      Bon après-midi

      • Merci pour ton retour
        Au final j’ai commandé le coffret mais sans le masque et pour le moment je n’ai pas encore de retour, je ne l’utilise depuis même pas 1 semaine.
        Ayant vraiment les cheveux très sec, j’utilise l’huile nuée sur les pointes en plus après les différents soins
        Des que j’ai du nouveau, je viendrais t’en faire part

          • Bonjour :)
            Le shampoing en général je le laisse minimum 5 minutes sur les cheveux. Et le baume autant que tu peux, dans les 15 minutes c'est le top du top.
            A bientôt :)

    • Bonjour, ah bon ? je n'ai eu aucun retour sur cet effet, je pense à mon avis ne prenez pas de produits pour cheveux secs, prenez pour cheveux normaux. Maintenant que vous l'avez acheté, essaye de mettre dans le shampoing, de la gélatine en poudre agar-agar et un petit peu d'huile d'amande douce et de l'huile d'argan. Le rendu sera surement beau :)

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

10 mois ago