Skip to content
Skip to content
  • Skincare
  • Make-up
  • Cheveux
  • Healthy
  • Le coin des bons plans
mysweetbeaute@outlook.fr
  • Skincare
  • Make-up
  • Cheveux
  • Healthy
  • Le coin des bons plans
  • Skincare
  • Make-up
  • Cheveux
  • Healthy
  • Le coin des bons plans

My Sweet beauté

La Beauté n'a pas de limite

  • Skincare
  • Make-up
  • Cheveux
  • Healthy
  • Le coin des bons plans
  • Home
  • Skincare
  • Huile nacrée Thalgo Polynésia
  • Comment Page 2
Huile sacrée avis my sweet beauté bloggeuse beauté

Huile nacrée Thalgo Polynésia

Mysweetbeauté

L’ huile nacrée Thalgo

Cette fois-ci je vous parle d’un coup de cœur de saison : l’ huile nacrée Thalgo.

Ce n’est pas le seul article que je fais sur les produits Thalgo, je vous invite à aller voir tous les produits que j’ai testés approuvés sur le blog. Un produit idéal à appliquer sur votre corps pour une peau sublimée cet été. On y va, c’est parti !

 

Polynésia est une gamme de la marque Thalgo pour le printemps-été qui sublime parfaitement la peau. Celle-ci est composée d’un gommage, d’une bougie et de l’ huile nacrée de Thalgo que je vous présente ici.

huile nacrée Thalgo

l'huile sacrée deThalgo my sweet beauté

L’huile nacrée Thalgo, Polynésia

A quoi sert cette huile ? Sublimer, nourrir, embellir la peau sous le soleil de l’été en apportant un côté nacré et lumineux et protéger la peau.

C’est une huile sèche, qui ne laisse pas un fini gras désagréable, bien au contraire. Quand je l’applique c’est très confortable, la peau n’est pas collante mais douce.

 

 

Concernant sa texture et son utilisation il n’y a pas d’effet collant, on remarque quelques paillettes au fini très naturel, la texture est liquide et non grasse.

C’est une huile qui s’utilise sur tout le corps et que j’utilise également sur le visage, sur les épaules quand je porte un bustier, le rendu est vraiment sublime. Il m’arrive parfois de le porter au bord de la piscine par exemple, c’est devenu mon huile indispensable dès qu’un rayon de soleil se fait montrer.

 

 

 

Pour ce qui est de son parfum, j’en raffole de l’odeur de monoï et cette huile contient une très bonne odeur de monoï. C’est une merveille, de plus l’odeur reste sur la peau et sent tellement bon !

L’huile nacrée Thalgo est au prix de 27 euros pour 50 ml.

 

Attention, ce n’est pas une crème solaire. En effet, c’est simplement une huile qui va vous permettre de vous sublimer en un instant.

 

Ce que j’ai le plus aimé : le parfum de Monoï qui reste sur la peau, le fini de l’huile pas d’effet gras, le côté sublimant et nourrissant.

 

Ce que j’ai le moins aimé : le format j’aurais préféré un format en spray plus pratique à mon goût, à part cela RAS !

 

 

Huile corps hydratante

 

Alors, oui je vous conseille cette huile sèche, qui d’ailleurs dure très longtemps, j’ai l’impression qu’elle ne se finira jamais. Je l’utilise souvent, le rendu est vraiment sublime. Vous pouvez l’appliquer à tout moment sur les jambes, au-dessus de la poitrine ou encore sur le ventre. En été quand vous aurez bronzé ça doit faire sublimissime !

*Produit offert par la marque Thalgo, que je remercie infiniment ♥

A shopper sur l’e-shop Thalgo : ICI

Aimez-vous ce genre d’huile nacrée  Thalgo? La marque Thalgo vous plaît ? 

THE END

Navigation de l’article

Previous: Test des lipgloss metallic Shine de Cookie’s Makeup
Next: Une huile de coco à shopper chez Gouiran Beauté

Mes articles similaires

serum-anti-taches-Guerande

Sérum anti-tâches Guérande : ça marche vraiment ?

Mysweetbeauté
Parfum-kylie-jenner-intense

Le parfum Kylie Jenner Cosmic Intense : test

Mysweetbeauté
gommage cheveu typology

Le gommage du cuir chevelu avec Typology

Mysweetbeauté

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • TikTok
  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • E-mail
Blogueuse beauté my sweet beauté

Sarah, une fan inconditionnelle de beauté.

Découvrez ici des astuce et bons plans beauté, nouveauté skincare, make-up et de vrais avis pour une routine beauté parfaite.

Les nouveautés

  • Sérum anti-tâches Guérande : ça marche vraiment ?
  • Le parfum Kylie Jenner Cosmic Intense : test
  • Cystiphane : mon avis sur le complément et la lotion
  • Le gommage du cuir chevelu avec Typology
  • Skincare
  • Make-up
  • Cheveux
  • Healthy
  • Le coin des bons plans
Par My sweet beauté Copyright All Rights Reserved | Theme: BlockWP by Candid Themes.