ISKIN : la solution pour les peaux acnéiques

ISKIN la solution acné

Testons ensemble ISKIN la solution acné. Vous savez à quel point je suis attachée à la beauté de la peau avec tous les produits soins du visage que je teste quotidiennement. Alors, j’ai décidé de me pencher sur les peaux à tendances acnéiques car en ce moment, c’est une vraie éruption. J’ai plusieurs boutons et je recherchais une solution pour y remédier.

Une solution pour l’acné

J’ai découvert une marque ISKIN, qui propose un ensemble de produits pour réellement combattre l’acné. Un programme complet avec trois produits, qui nettoie, hydrate et répare jour et nuit. Les résultats sont garantis satisfaits ou remboursés, ce qui est plutôt attirant. Cette gamme est composée de trois produits : le CLEAN (matin et soir), le HYDRA (jour) et le REPAIR (nuit).

My seet beauté test mysweetbeaute itskin anti boutons pour peaux acnéiques

Commençons par l’étape du nettoyage : CLEAN

Dans le programme complet, nous avons un gel doux, sous format pompe pour prélever du produit à votre convenance. Il est très doux sur la peau, retire l’excès de sébum et les imperfection. Mais laisse aussi la peau propre sans tirailler ni agresser la peau. Le gel a tendance à sécher les boutons du coup. Sachez que l’étape du nettoyage est indispensable.

Le gel nettoyant est enrichi en zinc (contre de l’acné), inhibiteur de l’enzyme 5a-reductase (lutter contre l’excès de sébum) contient de la bardane et renforcé au protacnéa (contre les agressions environnementales). À utiliser le matin et le soir pour avoir une peau propre.

Je pense que le CLEAN doit être utilisé en complément des autres produits de la gamme. A lui seul il fait son job, nettoie la peau et la prépare à recevoir le soin. La formule enrichie en zinc permet vraiment de cibler tout ce qui est acné et boutons.

Clean avis nettoie et retire les imperfections

hydrater et traiter les problèmes d’acné : HYDRA

Le but est d’hydrater la peau en journée, apaiser la peau, protéger et détoxifier la peau. 

C’est une crème légère hydratante à appliquer le matin, il n’y a pas d’odeur particulière et le format se présente sous forme de petite pompe. La crème hydrate la peau tout en traitant les problèmes de petits boutons et d’acné. Pour ma part je l’appliquais deux fois par jour, le matin et en fin d’après-midi. Je n’ai vraiment pas été déçue. Je pense bien que c’est celui qui fonctionne le mieux sur ma peau. Mais j’avoue que le résultat n’est pas incroyable.

test soin anti boutons et acné

Après la journée, place au soin du soir avec : REPAIR

Le but est de soigner la peau la nuit, exfolier et lisser le grain de peau et corriger les imperfections. En plus de cela, la peau est hydratée toute la nuit et le REPAIR permet de favoriser l’élimination des points noirs. Mais aussi des boutons enflammés tels que les boutons blancs et disgracieux.

Ce que j’ai aimé le plus est son pouvoir assez puissant qui agit toute la nuit en profondeur. De toute la cure ISKIN, c’est le produit qui a été le plus efficace au niveau de l’acné. Dès le lendemain matin, on voit la différence sur la peau et le grain de peau est lissé.

Pour voir la gamme complète c’est par ici

Soin anti acné

Deux soins contre l'acné IT SKIN mysweetbeaute

Mon avis

Il faut bien sûr nettoyer sa peau avec le CLEAN matin et soir en faisant des mouvements circulaires. Cela qui permet d’avoir une peau parfaitement nettoyée, donc je vous conseille de l’utiliser quotidiennement. Ensuite, rester bien régulière sur l’application de la crème de jour HYDRA. En ce qui concerne le soin de nuit REPAIR, c’est le soin à ne pas négliger. En effet, en l’appliquant tous les soirs, vous allez voir des résultats vraiment rapidement. Cette gamme est prévue pour une période de 60 jours, sans interruption. Pour ma part, j’ai eu des résultats au bout de 20 jours d’utilisation.

IT SKIN CURE PEAUX ACNEIQUES AVIS TEST anti boutons points noirs

Dans l’ensemble c’est une cure très efficace, le résultat doit varier en fonction de votre peau et l’importance de votre acné. Pour lutter efficacement contre l’acné, je vous conseille de suivre le programme rigoureusement. Je sais que l’acné peut devenir un complexe et parfois il n’y a pas de solution. IT SKIN peut être la solution à ce problème. En plus le programme est seulement à 28 € !

#MaRoutineIskin #iskin3 #iskin

Si tu recherches des compléments pour freiner la prolifération de boutons, consulte cet article.

Test IT skin des produits anti-boutons

Dites-moi si vous avez déjà testé ce genre de programme ?

Connaissiez-vous ISKIN la solution acné ?

ISKIN la solution acné

THE END

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail