La marque développée aux États-Unis : Cerave, une crème hydratante visage approuvée

Encore une nouveauté que je prends plaisir à partager avec vous, il s’agit d’un soin pour la peau d’une toute nouvelle marque, entre la France et les Etats-Unis, je vous laisse découvrir le soin visage Cerave.

 

Vous l’avez bien compris Cerave est une marque développée, étudiée, testée aux Etats-Unis mais fabriqué en France. C’est une marque de dermatologue, après avoir eu un franc succès aux Etats-Unis (ils sont leaders sur le marché Américains), Cerave se lance à la découverte de la France afin de nous faire découvrir des nouveautés inspirées de l’autre côté du globe. Ce qu’il faut savoir est que les produits Cerave sont développés par des dermatologues, qui conçoivent des produits qui prennent des années à voir le jour afin de permettre à chacun d’avoir un produit de haute qualité. Très récemment ils ont innové une gamme à base de produits naturels dans le but de réparer la peau et renforcer la barrière cutanée, comme l’acide hyaluronique, des acides gras, sans parfum. Ce sont des produits que vous pouvez vous procurer en pharmacie et para-pharmacie

 

My sweet beauté test la crème hydratante visage marque Cerave avis marque américaine

J’ai reçu ce produit Cerave par Hivency, je vous remercie pour ce test cela ne change en rien mon avis sera sincère quoi qu’il en soit.

 

 

 

Passons aux choses sérieuses, en entrant dans le vif du sujet.

 

Texture, parfum et efficacité : texture fluide non collante, concentrée, qui pénètre rapidement dans la peau. Cerave propose des produits sans odeur, cette crème est sans parfum. L’efficacité se fait ressentir assez rapidement, j’ai constaté une hydratation dès le premier jour d’utilisation (j’étais à une période où ma peau était ultra-sèche entre deux saisons). À long terme, elle protège la peau et de reste toute la journée, donc l’efficacité 12 h est bien respectée.

 

texture cerave crème hydratante

Rapport-qualité-prix, packaging, format, utilisation : la crème est au prix de 15,30 € pour 52 ml, correct non ? Sachant que c’est une crème concentrée et de bonne qualité, moi je dis oui ! Le packaging reste assez classique, le format est pratique et propre en pompe j’aime beaucoup. C’est une crème au SPF 25, elle est donc à appliquer tous les matins mais pas le soir vu qu’il y a des filtres UV.

 

format crème cerave

Type de peau, particularité : elle convient aux peaux normales à sèches, même sensible. Si vous avez la peau très grasse ou au contraire très sèche elle ne conviendra vraiment pas.
A shopper : ICI
 crème hydratante américaine ceravecomposition cerave crème hydratante

 

 

Mon avis sur le produit 

Elle fait son job, hydrate bien la peau et laisse un léger film peau agréable et non collant. Sur une journée elle maintient la peau douce, hydratée et surtout protège des agressions extérieures. Je suis satisfaite de ce produit et je recommande aux peaux normales à sèches seulement.

 

 

Mon avis sur la marque 

L’idée de fabriquer une crème en France mais créer par des dermatologues américains est très bien trouvée. C’est un moyen de pouvoir tester les produits que certaines américaines utilisent et d’avoir une idée sur les produits d’ailleurs. La politique de la marque Cerave est de tout miser sur la qualité du produit avec des extraits naturels, à noter que la crème hydratante visage contient tout de même de la glycérine, du cetearyl alcohol et du carbomer, (la contenance reste minime).
En parallèle je teste le lait hydratant corporel depuis quelques semaines, je prépare la revue et la poste sous peu !

 

 

J’espère que cet article vous plaira, dites-moi si c’est le genre de produit que vous pouvez acheter et si vous connaissiez cette marque ?

 

 

THE END

 

 

 

Please follow and like us:
error