My sweet beauté test les produits de roger & Gallet la crème mains et ongles au gingembre rouge et le savon rose

Roger & Gallet : que vaut la crème et le savon ?

 Le savon et la crème Roger & Gallet

 Je reviens vers vous pour une découverte : le savon et la crème Roger & Gallet, une prestigieuse marque française. Celle-ci  prône les valeurs de l’excellence, de qualité et d’engagement pour des produits d’origine naturel.

 

Je teste deux merveilles : la crème main et ongles au gingembre rouge et l’emblématique savon rond parfumés à la rose. Les deux ont été pour moi un vrai coup de cœur en partie grâce au parfum et à l’efficacité.

savon roger et gallet, gingembre rouge pour la peau,savon roger&Gallet

la crème main que j’ai tout de suite aimé et adopté.

Crème mains et ongles, Roger & Gallet,gingembre rouge

Ce que dit la marque : une hydratation 24 heures, avec une formule ni collante et ni gras. Un soin complet qui nourrit, protège et embellit les mains au quotidien.

 

Sa texture : c’est une crème douce et onctueuse, elle pénètre facilement dans la peau sans laisser de trace.

 

Le parfum : un délice, pour les fans d’odeur fleurit c’est ce qu’il vous faut, en plus le parfum reste sur les mains pendant plusieurs heures.

 

Son type de peau : tous types de peaux, mais en particulier les peaux normales à sèches.

 

Sa composition : enrichie au beurre de karité et à l’huile de grenade, sans paraben, sans colorant, sans silicone et sans huiles minérales.

 

Son packaging : en tube rose pâle avec un bouchon rose bonbon c’est tout ce que j’aime !

 

L’efficacité : ce que promet la marque s’est avérée pour moi bel et bien réelle. De plus, mes mains sentent bon et sont nourrit. Ce que j’aime par-dessus tout est son parfum très envoûtant.

 

Son utilisation : chaque matin avant d’aller au travail, masser en insistant sur les ongles.

 

Le rapport qualité-prix : la crème est au prix de 6.30 euros, pour 30 ml, elle est très concentrée. En effet, une noisette suffit, alors je trouve le prix correct.

A shopperICI

Mon avis

C’est un vrai soin complet pour les mains. En effet, il apporte douceur, laisse un parfum très agréable tout en nourrissant les mains durant plusieurs heures (quand même pas 24 h). Donc, je recommande ce soin d’exception pour des mains douces, soignées et parfumées.

Le savon à la rose

créateur parfumeur de qualité

savon et crème mains, ongles Roger et Gallet, au gingembre rouge

Savon peau douce

Ce que dit la marque : un nettoyage en douceur. Avec une base végétale qui laisse la peau parfumée soyeuse et veloutée.

 

Sa texture et son parfum : c’est un savon solide qui mousse doucement. D’autant plus que le parfum est une merveille, ça sent bon la rose, quel délice !

Son packaging : le savon est emballé avec une feuille de soie protectrice de couleur rose, c’est tellement mignon. Il y a aussi sur le savon il est signé Roger & Gallet, je trouve que ça reflète la bonne qualité du produit.

 

Son efficacité : sur une peau sèche, il est génial, il laisse un film protecteur sur la peau ce qui est très agréable. Ainsi, on retrouve bien sûr une peau propre, douce et soyeuse. De plus, un doux parfum sur la peau qui reste un petit moment.

 

L’utilisation : comme un savon classique.

 

Son rapport qualité-prix : 5.90 € les 100 grammes.

 A shopperICI

Mon avis sur la marque Roger & Gallet

La pureté et le parfum de ces deux produits me rappellent ma douce et tendre enfance. J’ai rarement été satisfaite d’une crème pour les mains, je peux vous dire que la crème au gingembre rose a su faire la différence avec tant d’autres. Il y a d’autres parfums qui sont tellement tentants (thé vert, bois santal…). Sans parler du savon qui a su respecter ma peau sans l’agresser et laisser un doux parfum. Donc, je vous recommande à 100 % cette marque, leur E-shop est très bien fait et le service client est à votre écoute. *Produits offerts, merci à Roger & Gallet ainsi qu’à Hivency 

Je teste les produits au gingembre

Aimez-vous ce genre de packaging tout comme moi ? Avez-vous déjà le savon et la crème Roger & Gallet? Si oui lesquels ?

THE END

32 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *