Avis The trouble Milky Dressmy sweet beauté

Un lait pour les boutons

THE TROUBLE de Milky Dress

The Trouble de Milky Dress pour tous les problèmes ou les troubles de la peau types boutons blancs, rougeurs, gros boutons et j’en passe !

C’est un lait “lavant” en fine bulles qui fond sur la peau et permet de nettoyer la peau en profondeur sans l’irriter.

Ce produit retire délicatement les impuretés et les pores en profondeur tout en hydratant la peau. Après le lavage, on ne sent pas de tiraillement, bien au contraire la peau est hydratée et légère ! Une couche fine de protection vient sur la surface de la peau.

La peau très propre et nette, j’ai vu un effet brillance sur ma peau et un confort. Par contre ce n’est pas la peine d’en mettre beaucoup pour que ça lave, une petite goutte suffit.

Contient de l’huile d’amande douce qui est un excellent adoucissant pour la peau. Ce lait lavant adoucit la peau et calme instantanément les rougeurs. J’ai remarqué que mes boutons (même les boutons blancs qui nous empoissonnent) sont moins visibles et s’atténuent considérablement. Ce produit convient parfaitement aux peaux acnéiques ou sèches et sensibles.

J’aime beaucoup la texture lait hydratant un peu granuleux, qui mousse assez rapidement et se fond dans la peau. Par contre, j’ai remarqué que le lait lavant blanchit légèrement la peau !

THE TROUBLE DE MILKY DRESS

J’utilise actuellement ce produit dans ma routine visage, je vais faire prochainement un article sur ma routine acné que je teste en ce moment et the trouble en fait partie bien sûr !

Je suis très satisfaite de ce produit et de la marque Milky dress, je trouve que leurs produits sublimes vraiment la peau et la rend plus propre et nette. En plus, les prix sont corrects pour la quantité et surtout l’efficacité.

Son prix : environ 10 euros uniquement disponible sur internet.

Lien sur le site beauty korea

ou

Lien direct sur le site yes style

Retrouves ma routine anti-acné

Connaissez-vous la marque Milky Dress ? Connaissiez-vous THE TROUBLE de Milky Dress ?

THE END

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *