Categories: Soins et green beauty

Le bonheur de s’épiler avec l’épilateur Satinelle de Philips

L’épilateur Satinelle Philips

 

 

La guerre des poils avec Philips

 

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû voir, j’ai énormément partagé des démonstrations de l’épilateur Satinelle Philips. Il ne s’agit pas que d’un simple épilateur, il possède beaucoup de fonctions. Alors si vous êtes à la recherche d’épilateur de bonne qualité, avec plusieurs fonctions, histoire d’avoir une peau épilée, exfoliée, douce dans toutes les zones du corps. Let’s go !

Je suis constamment en guerre contre les poils, je peux d’ores. Et déjà vous dire que ce bijou traite et éradique tous les poils dans toutes les parties de mon corps.

Avant toute chose, je pense que vous avez déjà entendu parler de la marque Philips. Celle-ci commercialise des produits électriques de soins corporels, de santé, de son et image d’appareils domestiques et bien d’autres. Le service client est excellent, on est rapidement pris en charge et l’accueil est aimable. Personnellement, ce qui m’intéresse le plus ce sont les produits santé et soins corporels. Parmi eux j’ai reçu l’épilateur Santinelle prestige qui contient 7 brosses conçues pour exfolier le corps et épiler toutes les parties du corps y compris le visage.

 

 

Satinelle prestige

Pour moi c’est une révolution, j’ai l’habitude depuis des années de m’épiler à l’épilateur ou à la cire.

 

Sa présentation : ce n’est pas qu’un épilateur, il possède plusieurs fonctions grâce aux 7 brosses. Les têtes se déboîtent facilement et pour certaines elles s’assemblent, pour épiler les zones les plus petites du corps. Le côté très pratique, c’est qu’il y a une lumière qui s’allume dès que vous l’utilisez ce qui permet de voir tous les poils même les plus fins.

 

Il se recharge en 1.50 heures avec une prise, mais s’utilise sans fil pour plus de confort. Sa poignée est en forme de S afin d’épouser la paume de la main et de respecter les formes du corps. Ce qui est vraiment génial est qu’il est waterproof !

Son utilisation : avant de l’utiliser choisissez la tête et fixer la tout simplement. Il y a un bouton on/off avec une vitesse 1 ou 2. Dès que vous allez l’allumer, une lumière s’allume ce qui permet de bien voir les poils. Sous l’eau ou à sec l’épilateur s’adapte seul.

 

Ses fonctions : une brosse pour exfolier la peau et éliminer les peaux mortes, une tête d’épilateur extra-large, une tête de tondeuse et sabot de stylisation du maillot. Egalement, deux têtes pour les zones délicates du visage, le maillot et les aisselles, un accessoire de massage pour apaiser l’épilation. Et un skin strecher qui tend la peau pendant l’épilation.

 

 

Son efficacité : excellente, les poils se retirent en quelques instants et il ne reste pas les petits poils que l’on déteste tant. J’ai remarqué que l’épilation est moins douloureuse et que les poils se retirent facilement.

Résultat : un fini net et résultat durables, sans poils et sans effort, les disques en céramique à surface striée permettent d’attraper le poil à la racine.

 

 

Plus d’infos : par ici

Mon avis sur l’épilateur sentinelle Philips

Ce produit possède tellement d’avantages, tout d’abord, il est waterproof et multi-fonction. Ce qui permet d’avoir une peau nette et de ne pas acheter à côté de gant gommant ou d’autres appareils d’épilation pour traiter d’autres parties du corps. En plus de cela l’épilateur est assez silencieux, par rapport à certains épilateurs que j’ai déjà testé. Croyez-moi c’est une excellente qualité quand on s’épile une grande partie du corps. S’ajoute à cela l’utilisation qui est très simple et efficace, même pour les débutantes c’est un excellent épilateur. L’épilateur est très maniable et la lumière permet d’être vraiment précis. Pour vous dire je ne trouve aucun inconvénient à cet épilateur, foncez !

 

Totalement fan de ce produit, je vous le conseille, notamment pour les personnes qui débutent dans l’épilation. Il est très simple à manier et grâce à tous ces accessoires, l’épilation est moins douloureuse.

Je remercie Philips et Hivency pour ce produit offert, ce fut un plaisir !

Tu veux moins de poils ? Découvres mon astuce anti-repousse.

Tu as la peau sèche découvres les soins Le Petit Marseillais..

Et vous dites-moi comment vous épilez-vous ? Avez-vous des produits Philips ? Aimez-vous l’épilateur Satinelle Philips ?

 

 

 

THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

  • Coucou, alors pour ma part, j'utilise un rasoir électrique aussi mais il n'est pas aussi complet que celui que tu utilises. Merci de ton retour sur ce produit, je vais le mettre sur ma liste du père nowel :D

  • Hello, merci pour ta revue ! Pour dire vrai, ma peau ne supporte casi plus les rasoirs, et la cire en institut me revient cher, je suis de plus en plus tenté par un épilateur électrique, même si j'ai peur d'avoir mal !! ( même si on me dit que non, ça reste ma plus grosse crainte ! ) En tout cas celui çi semble génial !!

  • Coucou
    J'utilise un épilateur électrique car je trouve que c'est le meilleur le plus efficace pour moi. Le tien est vraiment très complet puisqu'il comprend une tête de tondeuse et un sabot de stylisation pour le maillot. Cela permet d'avoir ainsi pour à porté de main. C'est très pratique !
    Belle soirée

  • Hello ! Moi j'ai du mal avec l'épilateur, je préfère aller en institut me faire épiler ! Mais les produits épilateurs de Philips sont top, ma soeur en a un et elle est ravie. Merci de ton avis et bisous à toi !

  • Coucou,
    Ah les poils c'est le problème récurrent,
    Il y a de nombreux produits sur le marché mais aucun n'est vraiment complet,
    Celui que nous présente m'a l'air de faire office d'exception et ça me plait !
    Je vais noter la marque et le nom,
    Bisous,
    Laeti

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

11 mois ago