Le meilleur fond de teint du moment

Je vous présente le fond de teint qui affole la toile qu’on voit sur Instagram, Facebook, Youtube et autres réseaux sociaux : le total contrôle de teint Nyx cosmetic.

 

 

Fond de teint nyx avis

AVIS FOND DE TEINT TOTAL CONTRÔLE DE TEINT NYX

 

Il promet une couvrance totale irréprochable, sans dessécher la peau, avec une longue tenue pour un total contrôle du teint. Après quelques semaines d’application, je peux vous donner mon avis sincère.

 

 

Ce fond de teint existe en plusieurs teintes de quoi trouver votre carnation exacte, on compte 24 teintes variées pour le prix de tout juste 15.90 €. On remarque déjà le prix très abordable de ce fond de teint comparé à certains qui ont plus ou moins le même effet que celui-ci. Pour ma part j’ai pris le light clair qui est un medium moyen.

 

 

Pour quel effet ? Une couvrance totale avec possibilité d’ajuster à l’aide de quelques gouttes, sans effet plâtre, un fini totalement lisse et fin. Il peut même être utilisé en anti-cernes ou pour camoufler les petites imperfections le résultat est très net. J’aime tellement le rendu naturel et léger de ce fond de teint. Il vaut vraiment le détour croyez-moi !

 

 

Fond de teint liquide couvrant

 

 

Caractéristiques de ce fond de teint : la texture est très agréable sur la peau, très facile à appliquer avec un pinceau, le fond est très liquide et ce que j’aime particulièrement est son format pipette, qui permet de garder son fond de teint proprement et surtout de pouvoir doser selon la couvrance souhaitée. Si vous avez un souci de peau mixte à grasses, sachez que ce fond de teint ne fait pas du tout briller la peau et n’accentue pas le côté gras de la peau.

 

 

Avis fond de teint TOTAL CONTRÔLE DE TEINT NYX

fond de teint nyx

 

 

Tenue : le fond de teint ne colle pas du tout sur la peau même après quelques heures d’application et ne s’estompe pas du tout. Lorsque je l’applique il tient toute la journée ne bouge, reste intact.

Utilisation : il ne faut pas l’appliquer avec un blender car le fond de teint risque d’être trop absorbé par l’éponge, préférer un pinceau à fond de teint liquide, j’utilise le pinceau teint de chez Mac n°170.

 

 

 

Fond de teint très couvrant

 

Mac cosmetic et nyx

 

Ce que l’on aime le plus : le système pipette, le rapport qualité-prix, le fini sublime sur la peau et l’incroyable couvrance du total contrôle de teint de Nyx. Le gros avantage de ce produit est l’effet totale couvrance ajustable avec un fini très fin, sans effet plâtre ou surcouche sur la peau.

 

Ce qu’on déteste : difficile de trouver un point négatif quand on tombe amoureuse d’un produit pareil, je dirais le seul bémol est sa contenance, seulement 13 ml et c’est vraiment le seul point négatif que je lui trouve !

Mon avis : inutile d’en mettre des tonnes sur le visage il ne faut pas non plus en abuser, même si les vendeuses vous diront plus vous en mettez plus la couvrance est haute. Appliquez 4 gouttes cela suffit amplement et ce sera à vous de gérer le dosage.

 

Vous l’avez compris je vous  recommande ce fond de teint surtout si vous recherchez une bonne couvrance sans ressentir une surcouche sur votre peau.

 

Foncez sans plus tarder ! ♥

 

Ou le retrouver : A shopper ici

 

 

Quel est votre fond de teint couvrant préféré ?

 

 

 

THE END