Avis secret Key sérum my sweet beauté

le sérum secret key dupe d’Estee Lauder ?

Un dupe d’Estee Lauder ? 

Coucou les sweets, dans cette revue j’ai décidé de vous présenter un produit coréen pas comme les autres : sérum Secret Key multi cell night repair. Alors oui je sais en apparence, il fait penser à un certain produit d’Estee Lauder et c’est bien pour cela que j’ai voulu le tester. Secret Key est une marque venue tout droit de Corée qui possède des produits de bonne qualité. Ici je vous parle du « multi cell night repair » ampoule en format pipette pour hydrater. Mais également, combattre les signes de l’âge, lisser la peau et lui apporter de la lumière. Alors, go à la découverte d’un sérum pas comme les autres !

Serum hydratant antiride efficace secret key MULTI CELL NIGHT REPAIR

Depuis quelques années je teste beaucoup de sérums. Je me suis rendu compte que c’est un produit indispensable pour moi. Bref, détail sur le multi cell night repair :

 

Avis sérum hydratant Secret Key MULTI CELL NIGHT REPAIR advanced night repair

Packaging simple en verre brun pour une application facile à l’aide d’une pipette. De plus, je le trouve totalement identique au Estee Lauder.

Ce produit est à utiliser généreusement le soir sur visage, cou et même contour des yeux pour maximiser les effets hydratant et antirides.

Sérum hydratant visage copie du advanced night repair Estee Lauder

Convient à tous types de peau, sauf je dirais aux peaux sensibles. Ayant une peau sensible, j’ai ressenti quelques picotements.

L’odeur est neutre et ne gêne pas, il y a un léger parfum de synthèse.

Au Niveau de la texture c’est légèrement liquide et transparent. Qui plus est, le sérum est agréable sur la peau et il n’y a pas d’effet collant.

texture serum MULTI CELL NIGHT REPAIR

Le rapport-qualité-prix est correct pour un sérum de 50 ml au prix de 9 à 14 € selon les sites. Existe également pour le contour des yeux.

Difficile d’avoir un aperçu sur la composition tout est écrit en Coréen et introuvable sur le net mais j’ai trouvé ceci : contient de la vitamine B et E, du thé vert, de l’acide hyaluronique. De l’adénosine (actif antirides très efficace). Garanti sans huile minérale et sans paraben, mais contient de la glycérine, de l’huile de ricin principalement de l’eau et très peu d’alcool.

Sérum estee lauder vs secret key MULTI CELL NIGHT REPAIR

Mon avis sérum Secret Key

Au premier abord dès la première application, ce qui m’a interpellé et déçue. En effet, c’est un ressenti de légers picotements sur la peau je me dis que c’est peut-être causé par une irritation sur certaines zones dû au soleil. À part cela, je trouve cette belle petite bouteille bon marché et de bonne qualité à prix. Je l’ai testé durant 3 semaines, les résultats ne sont pas extraordinaires mais satisfaisants. Quand je l’applique le soir, le lendemain ma peau est toute fluffy, souple et hydratée. Je ne peux pas juger le côté antirides, car c’est au bout de minimum 3 mois d’utilisation. De plus, surtout à mon âge je suis plutôt en phase prévention de rides et que traitement de rides. Si vous avez un petit budget c’est un excellent produit, que vous sera utile durant plusieurs semaines.

Ce sérum se suffit à lui seul il pénètre rapidement. De plus, quelques gouttes vous suffiront pour avoir une bonne hydratation, l’ajout de crème hydratante n’est pas nécessaire. Je recommande le sérum multi-cell night repair à tous sauf aux peaux sensibles.

Malgré tout je ne pense pas qu’il puisse remplacer le advanced night repair de Estee Lauder. Mais c’était plutôt  bien fait ce petit produit #Secret Key !

Avis secret key MULTI CELL NIGHT REPAIR ampoule

Facile à se procurer sur les sites de produits coréens :

Ici sur le site beautynetkorea (le moins cher il est seulement à 8 €).

Ici sur KOREANMAKEUP

ici sur Ebay

très cher sur Amazon donc à éviter.

D’autres produits coréens vous tente ?

J’espère que cet article vous aura plu, connaissiez-vous la marque Secret Key ? Appliquez-vous un sérum ?
THE END

16 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *