Categories: Cheveux

Les nouveautés Luxéol pour cheveux et cils

En avant pour les nouveautés, on aime ça !

 

 

Je ne vous parle plus de Luxéol, il y a plusieurs articles sur le blog notamment comment avoir les cheveux qui poussent plus vite, avoir des cheveux et des ongles renforcés ou encore une routine capillaire nutrition.

 

 

 

Comme vous le savez, j’apprécie cette marque, pour ses compléments alimentaires et ses soins capillaires. L’automne ne fait pas seulement tomber les feuilles mortes, mais également les cheveux ! Alors, avec Luxeol prépare tes cheveux pour ce changement de saison.

 

 

 

 

Aujourd’hui c’est en avant-première que je vous présente 3 nouveautés Luxéol avec le sérum cils, le shampoing sec et le shampoing anti-chute. Ces produits seront disponibles dès le 01/10/2020, et je vous en parle en toute sincérité.

 

 

Sans plus attendre je vous présente le sérum cils.

 

 

 

 

Le sérum cils

Pourquoi l’utiliser ? Pour booster la croissance des cils, qu’ils soient plus longs et résistants. Ce sérum apporte densité et longueur, une merveille pour mes cils !

 

Il est présenté sous forme de petit liner avec des poils doux. Le packaging fait penser à celui d’un mascara. Ce sérum cils est de petit taille, pratique pour le mettre dans le sac. L’embout est très pratique puisqu’il épouse bien les ras de cils inférieurs et supérieurs et ne créer aucune gêne.

 

Avant de l’utiliser, il faut bien agiter pour permettre d’avoir de bons résultats.

Précaution : le sérum est à appliquer sur les ras de cils inférieurs et supérieurs.

 

Si vous appliquez du mascara, il n’y a aucun inconvénient, vous devez l’appliquer avant le mascara bien sûr.

 

 

 

Mon avis

Pour ma part ayant les yeux très sensibles, je n’ai pas eu de problème pour mes yeux. J’étais assez réticente pour ce produit surtout à cause de mes yeux fragiles. Mais au final, c’est un plaisir de l’utiliser et je n’ai aucun souci particulier. Alors, autant vous dire que je suis satisfaite du sérum cils. Pendant que je rédige cet avis, je teste encore ce soin, pour le moment je suis contente du résultat, j’ai les cils fortifiés et beaux. J’ai l’impression que le sérum conviendra à un traitement d’un mois environ. En tout cas, sans hésiter c’est un soin pour les cils que je vous conseille, cela ne vous fera pas de mal et permettra de rendre vous cils plus beaux. Il faut se l’avouer, on a tendance à maltraiter nos cils (mascara, faux cils, liner, démaquillage, pollution…), alors autant en prendre soin avec Luxéol.

 

 

 

 

Le shampoing anti-chute

 

Tout d’abord, un shampoing anti chute permet d’éviter de perdre une masse de cheveux sous la douche, ainsi les renforcer durablement. Quand les cheveux sont mouillés, ils sont plus fragiles et donc plus vulnérable à la perte de cheveux.

 

Pour ma part, je trouve qu’il est très important d’utiliser un shampoing adapté à sa problématique ou son type de cheveux.

 

Ici, nous avons un shampoing qui apporte volume, brillance et surtout anti-chute. Il convient à tous les types de cheveux, nous avons toutes des périodes ou l’on perd nos cheveux (entre deux saisons, à l’approche de l’hiver, après la grossesse ou autres).

 

Ce que je peux vous dire, c’est qu’il est assez épais en texture, il n’y a pas de parfum spécifique. Pour les chutes de cheveux il est top, mais vous allez remarquer un résultat après plusieurs utilisations. N’hésitez pas à faire des soins anti-chute à la maison pour éviter la chute et prendre des compléments alimentaires que propose Luxéol sur le site.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le shampoing sec

 

Ce n’est pas un produit que j’utilise au quotidien, car je trouve qu’il faut avoir les cheveux très gras pour cela. Cependant, j’ai tout de même tester pour vous et vous donner un avis sincère.

Alors, pour commencer, la taille est raisonnable et vous pouvez être sûr que vous en avez pour un moment. Ensuite, en ce qui concerne les racines grasses, il faut son job efficacement sans laisser de résidus sur les cheveux ni les racines.

 

 

On peut dire que Luxéol est vraiment la référence pour les cheveux, j’ai rarement été déçue, je suis ravie de constater les nouveautés de la marque.

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les infos sur le site Luxéol.

 

 

 

Le shampoing sec

Le shampoing anti-chute

Le sérum-cils

 

 

Merci à Luxéol et la plateforme Hivency pour ce test.

 

 

Connaissiez-vous ces nouveautés Luxéol ? Prenez-vous soin de vos cils ?

 

 

 

THE END
Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

  • Coucou ! Ben zut alors pourquoi ça me brûle les yeux à moi c'est bizarre... je suis la seule à qui ça fait ça j'ai l'impression ! Je te laisse découvrir mon avis complet sur mon blog si cela te dit bisous

    • Coucou, ca te brule c'est à dire ? Car j'ai la peau et le cuir chevelu très très sensible et ça ne me brûle pas.
      Pas de soucis :)

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

3 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

7 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

7 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

12 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

12 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

1 an ago