Categories: Soins et green beauty

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Bye Bye sérum de It Cosmetics

C’est avec plaisir que j’ai l’honneur de vous présenter les sérums Bye Bye It Cosmetics. J’ai choisi les soins « Bye Bye Dark Spots » à la niacinamide et à la vitamine C et également « Bye Bye Pores » à l’acide glycolique et l’acide hyaluronique.

 

 

Tout d’abord, je tiens à vous présenter It Cosmetics

C’est à l’aide de chirurgiens esthétiques et l’expertise des dermatologues que It Cosmetics nous propose des solutions pour chaque problématique. Puisqu’à chaque problème sa solution, c’est comme cela que la marque raisonne et trouve une solution pour chacun d’entre nous. Que votre peau soit acnéique, que vous ayez un teint terne, des tâches, des rides, des rougeurs vous trouverez votre soin adapté. Par ailleurs, j’ai déjà eu un coup de cœur pour la CC crème qui est géniale !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les sérums Bye Bye It Cosmetics

 

 

Sérum anti-pores, Bye Bye Pores  

 

Tout d’abord parlons des aspects de ce soin. Il convient aux personnes ayant de l’acné, des ridules, des rides, et une certaine production de sébum. C’est une formule vegan, et concernant la contenance c’est un sérum de 30 ml pour 25 €.

Il est enrichi en deux concentrés actifs : 10 % d’acide glycolique (permet de réduire les pores et l’excès de sébum, exfolie la peau en douceur) et l’acide hyaluronique (connu pour hydrater la peau et lisser les rides). La combinaison de ses deux principes actifs est intéressante. En effet, l’un permettra d’exfolier et affiner le grain de peau et l’autre de repulper la peau en profondeur.

Pour conclure, la formule It Cosmetics convient à tous les types de peau et mêmes les plus sensibles. Par ailleurs, la particularité de ce soin est que le résultat est visible au bout d’une semaine seulement. À priori, la peau deviendrait plus souple après l’avoir appliqué après au moins une semaine d’application, les pores moins visibles et une peau plus lisse. Qu’en est-il ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon avis sur le Bye Bye Pores

 

Étant une grande connaisseuse de principes actifs, je dois dire que ce soit est très bien dosé pour être efficace. La combinaison de ces deux acides est excellente à long terme comme à court terme pour retrouver une peau de bébé. Sinon, l’effet lissant est assez immédiat. En revanche, pour les pores, il faut patienter et être assidu sur l’application pour avoir un effet au bout de 10 jours. Il est agréable pour ma peau sensible et je le recommande en soin traitant le soir et à éviter l’été.

Pour se le procurer, tout se passe sur l’e-shop.

Sérum anti-tâches Bye Bye Darkspots

 

Sur le même principe que le soin Bye Bye Pores celui-ci et concentré en niacinamide pour réduire les tâches pigmentaires et unifier le teint. Ce soin fait effet en 8 semaines, à condition d’être régulier et l’appliquer chaque jour.

 

Pour protéger votre peau chaque jour, penser à appliquer une protection solaire SPF.

Le sérum Darkspots possède 3 principes actifs importants :

Nous avons 4 % de niacinamide (réduit les tâches, et l’excès de sébum), 1,5 % de caféine (propriété illuminatrice) et 1 % d’éthyl de vitamine C (connu pour stimuler le renouvellement cellulaire).

Le but : unifier le teint, apporter de l’éclat et SURTOUT dire Bye Bye aux tâches pigmentaires causés par la pollution, le soleil, le tabac et bien le manque de protection aux UV.

Mon avis sur le Darkspots

Une combo idéal pour ma peau assujetti aux tâches et sensible. Celui-ci n’est pas collant et apporte de l’éclat immédiatement. Par ailleurs, plus vous aurez de tâches plus le processus de renouvellement cutané sera plus long. C’est bien pour cela qu’il faut traiter le plus rapidement possible les tâches.

Sur l’e-shop tu trouvera ce sérum.

En ce qui concerne l’application, 2 à 3 gouttes suffisent pour couvrir tout le visage et le cou. De préférence, il faut l’appliquer matin et soir, sur une peau propre naturellement (en évitant le contour des yeux) ! Si vous souhaitez favoriser l’hydratation vous pouvez appliquer votre crème quotidienne du visage.

Pour conclure, je craque pour le packaging sobre, classe et de goût ! Chaque problématique correspond à une couleur différente, I like this !

Si vous souhaitez voir tous les sérums de la gamme Bye Bye, tout est disponible sur le site officiel.

C’est un vrai coup de cœur et je suis ravie d’avoir reçu ces merveilles, je remercie It Cosmetics pour cette nouveauté !

 

 

 

 

Et vous lequel des deux sérums Bye Bye It Cosmetics vous tente ? Aimez ce type de soin ?

 

 

 

THE END

 

 

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

3 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

7 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

7 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

12 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

12 mois ago

Les meilleurs produits beauté de l’année 2021

Suivez cet article sur lequel vous trouverez les meilleurs produits beauté de l’année 2021 selon moi avec tous mes coups…

1 an ago