My sweet beaute corona virus remède naturel (1)

Mes remèdes naturels contre le Coronavirus

Le corona virus et ses remèdes

 

On en entend parler tous les jours : le virus Corona. Je vous présente quelques remèdes naturels contre le corona virus. J’ai décidé de faire un article court mais efficace avec mes connaissances. Un fléau qui traverse l’humanité et affole beaucoup de monde. Un virus qui s’en prend directement aux poumons et aux reins, une ressource vitale pour tous.

Avant toute chose

C’est la mauvaise période du moment, nous sommes tous inquiets de l’ampleur que prend ce virus. Au départ, nous ne pensions pas qu’une telle épidémie aller nous atteindre. Et nous atteindre tous. J’ai donc fait un récapitulatif des remèdes naturels et conseils, accessible à tous. Cela permettra de prendre soin de vous, de vous soigner et d’éviter la propagation du virus.

Ces remèdes sont naturels et ce sont les miens et rien d’autre. En aucun cas je remplace un médecin, mais j’essaye d’apporter ma petite pierre à cet édifice.

Vous pouvez choisir de suivre ces conseils ou bien de les ignorer. Mais dans tous les cas, ces remèdes vous apporteront forcément que du bien pour vous et votre corps.

 

 

 

 

 

Le gel hydro-alcoolique est en rupture un peu partout.

 

 

Alors voici une recette rapide, naturelle et simple :

100 ml de glycérine bio et végétale,

10 gouttes d’huile essentielle de tee tree (arbre à thé) et 10 gouttes d’huile essentielle de lavande,

1 flacon vide, nettoyé, désinfecté et sec,

50 Ml d’alcool à 90°,

5ml d’eau oxygénée.

Mélangez le tout et le tour est joué.

 

 

 

Pour retrouver ces matières premières 

La glycérine

Huile essentielle de lavande

Huile essentielle de tee trea  ou arbre à thé

Alcool à 90 ° (dans toutes les grandes surfaces) 

Eau oxygénée

 

Je vous mets tous les liens mais bien entendu tout est disponible en pharmacie. Tous ces ingrédients peuvent vous servir à l’avenir, donc ce n’est pas une perte. Par exemple, l’huile essentielle de tee trea permet d’éradiquer les boutons, boutons de fièvres. Les autres possèdent tous un bienfait sur la santé et l’hygiène.

 

 

 

Remède naturel coronavirus ou covid 19

 

 

 

 

 

Mes conseils et remèdes naturels contre le corona virus :

 

  • tout d’abord la base, se laver régulièrement les mains, il n’y a pas mieux et plus sûr,

  • Aseptiser ses mains, avec le gel hydro-alcoolique fait maison,

  • Dans votre bouteille d’eau de 1 litre, insérer une quinzaine de clous de girofle et laisser reposer toute la nuit. Buvez ensuite comme de l’eau classique et renouveler tous les jours.

  • En tisane : faites bouillir de l’eau et mettez-y environ 10 clous de girofle, quelques graines de nigelles. Portez à ébullition. Servez dans une tasse accompagnée d’une tisane de thym ou selon votre convenance.

  • Buvez beaucoup d’eau.

  • Consommez du miel, tous les soirs et matins une bonne cuillère à soupe.

  • C’est le moment de renforcer votre système immunitaire, en mangeant sain et équilibré malgré les tentations du confinement : en prenant des tisanes de romarin pour nettoyer son foie, consommer de la vitamine C, A ou D3.

  • Purifier votre air ! Les huiles essentielles sont vos alliés en cette période. Vous pouvez utiliser un diffuseur d’huiles essentielles (tee tree, lavande, menthe poivrée, eucalyptus, orange douce, citron et citronnelle).

  • N’oubliez pas de porter des gants quand vous sortez, peu importe le lieu où vous vous rendez (surtout quand vous faites les courses).

 

 

 

 

Les bienfaits

 

Les bienfaits du clou de girofle : d’origine indienne, cette plante qui donne des feuilles persistantes en forme de clous est déjà très efficaces contre le rhume. Le girofle est anti-inflammatoire, antiseptique et anti-oxydant.

 

Les graines de nigelle : avant toute chose, ces graines sont significatives auprès de nous les musulmans. Pourquoi ? Le prophète a informé sa communauté des vertus extraordinaires de ces graines selon l’islam. Avec tous ses bienfaits, la graine est tellement bénéfique qu’elle peut guérir de tous les malheurs sauf de la mort.

La source précise : Abou salama et Abou Hourayra rapporte que le prophète a dit. « Prenez cette graine de nigelle car elle contient une guérison pour toute maladie sauf la mort ». Rapporté par Boukhari et Mouslim.

 

 

Les bienfaits des graines de nigelle : renforce incroyablement les défenses du système immunitaire, antibiotique naturel. Favorise le développement de la mémoire, antiseptique, anti-allergique et anti-inflammatoire.

 

 

Les bienfaits de la vitamine C : résiste aux infections, à consommer en complément alimentaire. La vitamine C est présente naturellement dans le persil, les oranges, les agrumes …

 

 

Les bienfaits de la vitamine A : permet de protéger le corps et le système contre les infections virales. La vitamine A est naturellement présente dans les produits laitiers (beurre, fromage), épinards, viande comme le foie…

Tous ses conseils peuvent aider à freiner l’épidémie et ainsi prendre soin de vous et de vos proches.

 

ATTENTION : les huiles essentielles sont à consommer avec modération, comme l’indique ce site de santé.

Les femmes enceintes, enfants, ou personnes fragiles ne doivent pas consommer d’huile essentielle. En effet, les huiles essentielles sont très dosées et ne se consomment pas comme des bonbons.

 

J’espère que ces remèdes naturels contre le corona virus pourront vous aider ou vous réconforter.

 

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux pour suivre mes mésaventures (liens directs) :

 

Instagram

Facebook

Pinterest

Twitter

Et vous avez-vous des remèdes naturels ou des conseils Corona Virus ?

 

THE END

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *